Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:05

Ben voilà, quand on est capable de faire ça (ou de congeler à la demande) je ne pense pas qu'on attache une importance particulière à ce que les ratons en question grandissent bien, ne soient pas malades, n'aient pas de carences...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:07

C'est clair.
déja pour les vendres au premier venu aussi pfff.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:27

Je suis allée chercher mon Petit, minuscule Taï-ro lundi chez un éleveur de serpents, il était avec d'autres rats et rate dans des clapiers, dehors, il a gardé cette portée car ils ont une belle couleur, il aurait pu me le donner mais il m'a fait payer 5 euros et bien depuis bien que je ne suis pas pour ce genre de pratique que cela soit les élevages pour serpents ou faire se reproduire pour du fric et bien mainteantn j'essayerais d'adopter dans des sauvetages! je sais c'est pas bien mais j'ASSUME
heu je sais pas si je me suis bien exprimer suis un peu Mort
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:46

toujours personne?
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:51

Vannessa, je pense pas que lorien voulait critiquer ton geste, mais vous faire prendre conscience que ce mec a trouver le bon filon avec vous. Il va continuer les portées à outrance en se disant que s'il y en a en rab, il suffit de vous appeler... C'est déguelasse. 7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 137480 Je sais que les serpents doiventmanger, mais ça veut pas dire que je soutient les éleveurs pour serpents, mais alors un gars qui joue sur le coeur de passionnés de ratoux, je lui mettrais bien un pain pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:59

T'inquiète Embla je ne pense pas que Lorien voulait critiquer mon geste (et perso je dois dire enfin avouer qu'à part mes amis les critiques je m'en balance quoiqu'elles sont parfois constructives lol et je les écoutes)

Je suis consciente aussi que ces gens profite de notre amour pour les rats pour se faire du fric mais c'est plus fort que moi depuis que j'ai su que mon petit Tai-ro a quelques heures près passait dans la gueule du serpent et bien je me dis que je préfère qu'il continue à se faire du fric sur notre bêtise à vouloir tous les sauver

C'est pas logique mais j'ai tellement été écoeurée de ce que j'ai vu en allant chercher mon bb que voilà

Maintenant me dire qu'il faut en saccrifier pour arrêter cette exploitation j'en suis pas capable
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:08

Je suis comme toi, dans le sens où ça m'arrache le bide. Ce qui me "sauve" c'est la colère, d'être prise pour une conne et de voir les animaux dans cet état là. Du coup, je monte sur mes grands chevaux et ça m'évite de craquer. Mais chacun est différent et c'est dur de laisser faire ça, surtout quand on craque sur un amour, il y a comme un lien qui se crèe avec les autres, on veut les sauver aussi. Lundi on a été en animalerie et j'ai vu un gros malou husky. Je me suis fait violence, car il a au moins quatre mois, donc il sera difficile à placer. Cry Mais je sais que je ne peux pas tous les sauver malheureusement. Vivement que je gagne au loto et que je monte une assoc... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:28

Je suis horrifiée en lisant ce post ! Et c'est vrai que des vendeurs peu scrupuleux dans ce genre, on en trouve à la pelle sur les sites d'annonces ... Pauvres bébés rats ... Je me pose plein de questions : congeler des ratons soi-même, ça ne reviendrait pas à de la maltraitance sur animaux ? Est-ce que des assocs ne peuvent pas intervenir pour empêcher ce genre d'horreur ?

Pourquoi les animaleries acceptent-elles de racheter les rats aux particuliers ??? Est-ce bien légal qu'elles les revendent après ? Si seulement ni les particuliers , ni les animaleries n'acceptaient de cautionner ce genre d'élevage monstrueux...

Je suis entièrement d'accord avec celles qui disent qu'il ne faut pas encourager ce commerce honteux , mais bon sang c'est tellement dur de savoir que ces petites bouilles vont finir aux serpents ou malheureux ... Cry
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:37

Embla je te souhaite vraiment de décrocher la grosse cagnotte de la loterie nationale, ce serait un rêve avoir de grande maisons rien que pour nos lous avec tout ce qu'il faut pour leur bonheur cheers

Je vous rejoinds toutes les deux dans la façon de procéder mais mon coeur parle et passe avant ces trafics, je sais que c'est encourager cette merd* mais voilà....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:24

La personne les a toujours,(elle ne va pas tarder a les balancer...)Car sa une autre portée arrive trés prochainement.

C'est vrais qu'on ne peut pas tous les sauver,mais quand ils se trouve sous tes yeux dur de resister.

Justement cette nuit j'ai fait un cauchemard,je voyais mon Rexy dans un terrarim avec un serpent affraid le serpent commencer a le bouffer,j'ai ouvert le terra et recuperer mon Rexy.
Sa ma reveiller tellement que j'ai était choqué,le pire c'est que même aprés mon reveil,je croyer que c'etait vraiment arriver,je n'ai pas réussi a me rendormir.

Tout sa pour dire que je vois trop d'histoire choquante,et rien que d'y penser affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:41

Ben sérieux depuis lundi ou j'ai vu l'élevage de rats pour serpents, là d'ou vient notre Taï-ro et bien j'ai une boule aux ventre

Je comprends Vidia tes cauchemards c'est une horreur

Chacun à sa façon de voir les choses et d'agir mais depuis ça j'adopterais si je peux chez un éleveur voilà

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:15

ilew a écrit:
Pauvres bébés rats ... Je me pose plein de questions : congeler des ratons soi-même, ça ne reviendrait pas à de la maltraitance sur animaux ? Est-ce que des assocs ne peuvent pas intervenir pour empêcher ce genre d'horreur ?
Je me suis posée les même questions que toi....Et je me dit que sans preuves apparentes ils ne pourront rien faire,il faudrais qu'une personne se fasse passer pour un acheteur et pose des questions .
Javoue que je me sent impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 23:59

Ils sont marrants aussi, c'est vrai qu'avant de s'occuper de ce genre de cas ils réclament des preuves , mais je ne vois pas trop comment on pourrait faire, ça m'étonnerait qu'on puisse demander à l'éleveur (euh , je veux dire au bourreau) : "Excuse-moi, on peut prendre une photo pendant que tu congèles un raton s'il te plaît?"

Pas évident du tout ce genre de situation Sad en effet on est complètement impuissantes face à ça, et à mon avis pour ces pauvres loulous là c'est déjà trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:25

Je crois aussi malheureusement,et croyer moi sa me rend malade,rien que de penser a ce qu'ils ont pu devenir.
Je vais demander des nouvelles a une personne qui a aussi mis l'annonce et qui leur avais acheter un bébé,et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:02

ah oui ce serait sympa d'avoir des nouvelles, domage qu'ils soient trop loin j'en aurais adopté un No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:10

J'ai laisser un message sur l'autre forum et j'attend.
Dés que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:08

Alors j'ai des nouvelles mais pas trés précises.
Voilà,la personne a réussi a en vendre quelques uns,et sa nouvelle portée est arrivée avec 10 bébés de plus qui ont quelques jours.
Voilà les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:35

Ce n'est pas très réjouissant Sad On ne sait pas ce qu'elle a fait de ceux qu'elle n'a pas réussi à placer ?

Enfin de toute façon avec cette nouvelle portée qui arrive, ça va recommencer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:23

Hé oui ,comme tu dis sa va recommencer,
C'est une bien triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 15:54

Donc si j'ai bien suivi tu ne sais pas ce que son devenu les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:03

Apparement elle a encore "les plus vieux" et en a placer certains.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:35

Ouf c'est bien qu'elle ne les pas jetés dans la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 18:31

Si elle n'arrive pas a les placer,elle va les échanger a l'animalerie contre de la nouriture pour rats.
C'est charmant non ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:31

Hein? quelle horreur!!!!!!!!! affraid

C'est quand mêem bizarre qu'on ne puisse pas dénoncer ce genre de pratique, ça me révolte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:58

C'est vrais ,sa me révolte aussi.
C'est gens sont infect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)   7 bébés malous de deux mois  Béthune(pas de calais) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7 bébés malous de deux mois Béthune(pas de calais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 bébés et leurs parents (62pas de calais ou covoit)
» Intégration d'une ratte de 3 mois avec deux rattes : 4 mois et 6mois
» Cède deux jeunes rates (3.5 mois et 2.5 mois) + portée inattendue
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» Jeunes rattes de deux mois et deux mâles en Belgique
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-