Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:50

j'ai connu ça cette semaine laisser son loulou chez le véto pas top mais bon c'est pour leur bien

Je pense que s'ils mettent des agraphes c'est parceque c'est plus solide non? Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 1265351113 je laisse les autres répondre nos lous ont eus des points internes

Pik doit rager de ne pas pouvoir oter ses fils Laughing petit filou

Enfin ce sont des bonnes nouvelles suis contente pour tes doudous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:48

Oui No

Oui oui bien sûr les agraphes c'est plus solide, mais j'ai peur qu'il essaie quand même de les tirer? je n'espère pas! Je travaille que de soir donc je peux surveiller la journée, mais c'est le soir/nuit qu'ils sont actifs et j'bosse jusqu'à 2H30 T__T.

Croquette avant qu'on le remmène chez le véto, dans la cage de quarantaine sur le lit pour que je surveille!
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 921918DSC04343

Mousse le gros pif
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 896719DSC04341

Penny qui s'éclate dans la boîte à mouchoiiiiiiiir
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 841314DSC04325Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 373546DSC04327



Ragga le chieur avec Penny o__o

J'uploade une vidéo de mes loulous opérés pour voir comment ils étaient en forme dès le soir de l'opé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:22

Ils ont plein de cachettes tes petits bouts, c'est cool

raggae j'adore c'est vrai qu'il a l'air taquin le petit filou

combien de temps il doit garder ses aggrafes?

Courage pour ton taff, c'est bien d'avoir ces aprems mais c'est vrais que nos lous sont plus acitfs le soir quoique des fois la jrnée mon dieu quel mic mac lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:26

Essaie de le saucissonner oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:29

J'adore le commentaire à la fin de la vidéo xD

"Ohlala le chieur... c'est pas finit... T'ES MOCHE !" Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:33

maaaaaiiis XD
il le méritait à martyriser Penny-choupi, franchement! Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:37

Ah ça oui qu'il méritait non mais ! Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 C066 On lui a jamais dit qu'on n'embête pas les filles roooh ^^
On va dire qu'il est le plus beau des moches alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 05:03

Quienne je t'interdis de dire a mon futur, qu'il est moche ! Car ce n'est pas le cas ! Il ne veut plus de Penny, ca se voit non ? xD

Croq, lui c'est un chieur, qu'est ce qui lui a prit d'enlever ces fils? sado-maso lui ? Grrr Colère
Je suis contente que l'opération c'est bien passée pour tes amours...


Ps : Si Mousse s'ennuie tout seul dans son coin, il peut venir en vacance chez moi si il veut Embarassed ...juste comme ca, pendant la petite quarantaine de jumeaux Rolling Eyes Et puis je me disais qu'il faudrait pas qu'il se dé paysage, alors Ragga pourrait venir avec, même si ils s'entendent pas trop, l'air de la Belgique pourrait les rabibocher...qu'est ce que tu en pense ? Rolling Eyes Yes


Bisous a tes bébés de ma part et de mes nenettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:34

Si les bords de la cicatrice sont en contact, laisse-le s'ennuyer un jour ou deux dans sa cage de quarantaine, les rats cicatrisent très vite (en tout cas, bien plus vite que moi et les chats ^^ ).
ici, quand ils tirent 1 ou 2 points (en externe évidemment, aucun rat n'a jamais cherché à enlever les points internes) la vétérinaire ne les refait pas (idem sur les plaies en "peau de lapin" si la plaie n'est pas béante ou ne saigne pas car même sans agrafes, ça cicatrise dès le lendemain...). C'est moins bien car il faut être du coup très attentif à l'hygiène de l'environnement mais voilà, à part des petits abcès post-op', il n'y a pas eu de complication chez les miens.

La tête de Mousse Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:20

Lilou je n'avais même pas vu que tu me conseillais de le saucissonner, excuse-moi! Au final je ne l'ai pas fait, il n'y touche pas du tout aux agraphes (agrafes?) donc là je le laisse tranquille comme ça.
Pik a essayé de toucher mais comme tu as dis Khalika, ça a très vite cicatrisé et je vois bien que la plaie est refermée, pas comme Croq qui avait tout enlevé pendant la nuit, là on voyait que c'était ouvert encore un peu et j'avais peur que ça s'infecte. Merci pour les précisions d'ailleurs Khalika Smile

D'ailleurs, je peux les désinfecter quotidiennement, enfin passé un peu de bétadine sur leur plaie, pour désinfecter un peu et éviter les infections, ou bien c'est inutile/déconseillé??

Marine XD tu essairas toujours pour Ragga et Mousse toi :p Il serait bien content avec tes femelles, mon gros albinos, mais je l'aime trop d'amour fort je peux pas! XD je suis juste hyper pressée de pouvoir leur chercher des nouveaux (vieux) copains (je n'adopterais pas de ratons normalement, ça collerait pas avec mes études au niveau temps, si je dois partir pendant 6 mois au Japon dans 2 ans), j'essayerais de trouver des mâloux de sauvetage qui me touchera...
Je passerais les bisous de tes filles à mes mecs! (je suppose que Penny n'y a pas le droit Marine? XD)

Merci à tous Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:31

Oh tu va partir au Japon ? et ben c'est cool ca ^^ C'est vrai que des ratons ca prend du temps, mais chacun sa voie dans les ratoux Smile

Ps : Non pas pour Penny, mes filles l'aime pas. Tu peux lui en donner un petit de ma part quand même Smile (J'avoue qu'elle est top biche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:30

oui pour la bétadine, ma vétérinaire me le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:49

D'accord merci Smile je vais continuer alors, je l'ai fait surtout pour Pik à la base, qui a mangé un de ses fils, mais je vais le refaire. Si ça peut éviter les abcès aussi.. XD*

Marine; oui si tout se passe bien, je vais faire une LLCE japonais à Strasbourg et en 3ème année on doit normalement faire un voyage.... enfin j'ai encore le temps de voir tout ça hein mais j'essaie de prévoir Smile
je passerai le mini-bisou à Penny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:13

Pik a décidé de faire la misère dans la cage....
hier je les sors vers 1h du matin, sortie qui se passe bien... puis Pik et Croq vont sur mon lit, et là ils se mettent tous les deux en mode hérisson, et ils commencent à se battre plutôt violent. (Pik un peu investigateur de la bataille, à mon goût).
Puis il rentre dans la cage, reste en bas, et empêche Croq d'y revenir. Ils se sont rebattus (comme si c'était le moment avec leur cicatrice de l'opération!!!) j'essayais de les séparer parce qu'ils se battaient dans un endroit très restreint et se cognaient partout, j'avais un peu peur. Donc je les remets sur le lit, rebelotte Pik qui retourne dans la cage, Croq réussit à monter et à s'affaler sur l'étage en bas. Pik vient et se colle à côté de lui en mode "mignon", ils restent couchés là tous les deux, je me dis "bon, c'était juste une petite bagarre"..... 5mn après ça recommence. Je ferme la volière, et tout le monde au lit!

Et là, ils viennent de faire une sortie, Croq et Pik (Mousse dormait) et Pik refait le hérisson sur le bureau, embête Croq... (Croq le cherche un peu aussi du coup, en voyant le comportement de Pik)... Ils vont avoir un an dans 1 mois, j'espère que ce n'est pas un AH, au "pire" on castrera, mais ça m'embêterait quand même, si on peut éviter une opé,hein! J'ai uploadé une 'tite vidéo de leur "conflit" du jour, mais c'est pas la bonne vidéo que j'ai mise, là ça "commençait" juste XD



Et là ils sont dans la cage, et je suis sûre qu'ils dorment ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:15

Je vois pas la vidéo d'ici, mais la crise d'ado est normalement passé, ça ressemble a règlement de compte ou début de changement de hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:20

Bah oui c'est pour ça que ça m'inquiète et que je pense à de l'AH Sad en fait j'ai jamais eu le droit à la crise d'ado pour tout dire, jamais eu de gros réglements de compte, c'était paisible dans ma cage. Mais là, ça leur a pris comme ça hier, sur le lit, du tout au tout! Et du coup, dès qu'ils sont en sortie, ça recommence (enfin depuis hier quoi). Dans la cage ça dit rien (et tant mieux, j'avais peur de partir du coup au taf ce soir lol)...
Changement de hiérarchie peut-être comme tu dis mais pourtant c'est Pik le dominant et là c'est lui qui commence à se mettre en hérisson direct, ce qui attire Croq, qui "chamaille"...

Quand il est en sortie je regarde, il ne se frotte jamais les coucougnettes par terre ni rien, m'enfin, après tout ça veut pas forcément dire, il pourrait très bien avoir un pb hormonal et ne pas se frotter les choses!

Arf, en plus il éternue mnt, c'est le pompom! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:22

Y'a pas eut de changement chez toi, le AH serait arrivé bien avant, du moins je le pense, non c'est des remises en question, ça arrive parfois, ça passe, faut être patient et surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:27

Comme tu dis, aucun changement. Vraiment le retournement de situation s'est passé en 3 secondes quoi, je suis venue sur le lit, ils y étaient tous les 2, et bim deux hérissons qui font de la boxe.
Aucun nouvel animal, pas d'odeurs sur moi (j'étais avec eux depuis le début de la sortie j'ai rien touché, ...)
J'espère que tu as raison alors, ça me rassure un peu,merci Smile on verra avec le temps, puis si dans la volière il ne se passe rien, je vais essayer de pas trop m'inquiéter quand je ne suis pas à la maison. Peut-être que les médicaments et l'opé et tout, ça l'a rendu irritable, mon bestiaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:43

C'est possible, mais ne t'en fais pas, ça arrive de temps en temps, un truc qui va pas, et on en sait pas pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:48

Peut-etre parce qu'il ne sont plus avec Mousse et donc ca change leur hierarchie?
et donc comme dit Lilou ca engage une reorganisation ou une grosse affirmation de leur position? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:11

Quienne j'ai le même soucis que toi en ce moment Poussin est invivable il veut prendre la place de Marley et fait le hérisson sans cesse, notre Marley le recadre vite et hop ça rentre dans l'ordre

Je pense aussi que c'est une question de hiérarchie Smile

Comment von t'ils sinon dans l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:17

lyka: ça aurait pu effectivement être une possibilité mais ils étaient de retour avec Mousse dès le soir/lendemain de leur opération, ça fait 4 jours quand même? En + Mousse est assez effacé dans mon petit groupe (d'où encore + mes envies d'adopter ^^) Je vais voir ce soir comment ça se passe, ils font leur sortie, on verra s'il empêche de nouveau Croq de rentrer dans la volière!

Arf j'espère que ça s'arrangera pour toi alors Vanessa, ils ont eu un changement aussi eux à cause de la perte de Linck je suppose... :/ enfin si Marley le recadre, ça va Tire la langue
Sinon ils vont bien, Ragga et Penny tranquillous, RAS, Ragga toujours égal à lui-même hein XD Penny toujours choupi.
Pik et Croq on dirait qu'ils n'ont jamais été opé, Mousse le gros tas vit sa p'tite vie de rat tranquillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:13

^^
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:19

Contente que tout aille bien pour les jumeaux, malgré leurs disputes... tu vas réussir à esquiver les abcès Tire la langue
Grosses papouilles à tout le monde *sisi, même ragga X-D !* Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:39

Grosses papouilles à toute te troupe et merci à toi, oh je m'en fais pas pour Poussin ça a tjrs été un terrible, il est têtu comme une bourique, il lache pas l'affaire quand il veut un truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» mélange croq'brin
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» IND Zébulon x CRL Penny
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-