Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
avatar

Féminin
Messages : 5642
Age : 43
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Sam 05 Nov 2011, 20:14

On va dire ça ou alors ça dépend comment ils se placent lol

Ouf j'aurais pas besoin de retourner chez l'ophtalmo lol

Pleins de papouilles à eux
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 9882
Age : 26
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Lun 07 Nov 2011, 23:42

Ragga-chat est enfin dans ma chambre, après une quarantaine prolongée d'un mois lol, suite à: son rhume, sa tête penchée, son ulcère à l'oeil qui guérit bien... Encore un peu stressé et foufou, mais y'a les 3 p'tits comiques pas loin qui guettent donc bon... Wink




Séance gratouillage de tête, et si ça peut paraître ridicule, c'est un petit pas en avant que je fais en compagnie de Ragga Smile J'espère que ça va continuer!

Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Lun 07 Nov 2011, 23:48

Ho mais mais Ragga-chat avec ses grandes oreilles et son œil plus gros que l'autre, on dirait ma Nougatine, ma ratoune en avatar. XD*
L'est beauuuuuuu!
Et ton Pik qui fait plein de bisous là, j'aime aussi!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 9882
Age : 26
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Lun 07 Nov 2011, 23:53

Oh bah qu'est ce qu'elle a ta Nougatine à l'oeil? Aussi une forme d'ulcère/infection interne?
Ca leur fait un genre n'est ce pas, on a des rats uniques! XD (enfin j'ai l'espoir qu'à la fin du traitement du collyre son oeil rentre dans son orbite normalement :p)

Merci pour eux Heart
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
avatar

Féminin
Messages : 5642
Age : 43
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mar 08 Nov 2011, 00:01

Ohhhhhh trop mimi, et leur petits noeils noeils c'est craquant même si c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
avatar

Féminin
Messages : 834
Age : 44
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mar 08 Nov 2011, 00:04

Mignons comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 9882
Age : 26
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mar 08 Nov 2011, 00:06

Mdr craquant! XD décidément y'a plein de choses bizarres que tu trouves mignon ou craquant vanessa Wink

Merci vanessa et Shenandoah Smile

Sur la vidéo en spoiler, c'est la première fois où j'ai vu son oeil ressorti, pas mignon Tire la langue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mar 08 Nov 2011, 00:09

Nougatine avait un glaucome... Son œil était complètement mort, elle n'y voyait rien de ce côté.
Mais si ça peut te rassurer, elle a vécu avec son œil là jusqu'à ses 3 ans et 3 mois. Wink :



Et OUI tu as un Ragga-Chat unique, c'est certain. ^^
J'espère que son traitement sera efficace!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2747
Age : 29
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mar 08 Nov 2011, 00:14

trop moignion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 9882
Age : 26
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mar 08 Nov 2011, 00:15

Ah mince, grosse pensée pour cette belle mémère Smile
Ca donne un charme mdrr, en tout cas ça me choque même plus avec Ragga en fait.
Pour le moment oui c'est bien efficace son oeil est moins sorti qu'au début et la "cornée" est un peu plus belle Smile Je continue encore 9 jours le collyre et ça ira.

Je ne pensais pas qu'un glaucome pouvait faire sortir l'oeil comme ça par contre! (en plus j'en ai un que je soigne moi-même aussi par des gouttes, j'veux pas l'oeil ressorti mdr XD)

Merci laetitia!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
avatar

Féminin
Messages : 5642
Age : 43
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mar 08 Nov 2011, 17:20

perso j'essaie toujours de voir le positif dans ce qui peut être le négatif Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 9882
Age : 26
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Sam 12 Nov 2011, 17:26

^^

Gentil mignon


Méchant pas beau


Plus que 3 jours de collyre et c'est fini pour son oeil, j'espère pour toujours niiih.
Il est de plus en plus proche de moi, mais faut quand même que je fasse attention à mes mains parfois;...

comme ici :

Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Sam 12 Nov 2011, 17:30

Il pourra faire toutes les mimiques qu'il veut ce ratou il arrivera po à paraitre méchant j'crois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 24399
Age : 32
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Sam 12 Nov 2011, 17:31

Ouahh faut être rapide, il garde bien la tête penché quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 9882
Age : 26
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Sam 12 Nov 2011, 17:36

Il a l'air débile aussi ah oui un peu? XDD

Mdr oui, pro des réflexes que je suis devenue, mais je pense pas qu'il m'aurait mordu fort s'il m'avait mordu (je me demande même s'il aurait osé! la vidéo date d'hier, et j'ai pas été mordu depuis + de 2 semaines maintenant, il est juste excité parfois ._.)

Oui effectivement, mais on m'a dit qu'il pouvait la garder penché toujours, donc je ne m'inquiète pas? :/
Par contre il éternue encore mais vu que j'ai encore 3 jours de collyre, faut que j'attende pour voir si c'est un vrai rhume ou non... parfois y'a un peu de porphyrine quand il éternue (j'en retrouve en lavant la cage). Vivement, que je sois fixée! J'ai quand même mis du L52 dans le biberon au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 24399
Age : 32
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Sam 12 Nov 2011, 17:38

Oui il peu rester comme ça, mais j'aurais préféré pour lui que le traitement l'aide à la retrouver droite, il aurait moins de problème d"équilibre.

Enfin il est pas malheureux, et ça se voit !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 9882
Age : 26
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Sam 12 Nov 2011, 17:42

Ah bah certes j'aurais largement préféré aussi d'autant qu'il est déjà pas musclé comme les autres... Mais si un jour il va dans la volière, je faciliterais au mieux sa vie à l'intérieur, mes p'tits arrivent bien mais lui je le vois pas du tout se dépatouiller pour monter dans les hamacs comme ils le font;... j'ai déjà commandé des étages plus pratique pour lui d'ailleurs Smile
Les seuls moments où son équilibre l'handicape vraiment vraiment, c'est quand il est sur le toit de la cage et qu'il veut retourner dedans par la porte du haut, il se retrouve toujours sur le dos en descendant bizarrement, mais bon, il commence à avoir l'habitude je crois lol....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 24399
Age : 32
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Sam 12 Nov 2011, 17:43

Il va s'y faire et trouvera bien comment grimper dans la volière, faudra l'aider au début comme tu as prévu de le faire mais après il apprendra vite, ils sont mâlins, surtout si il a des gènes communs avec les miens lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 9882
Age : 26
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Sam 12 Nov 2011, 17:53

Il a pas hérité du gêne pot-de-colle mignon apparemment par contre mdr! (enfin si par contre il a pas le côté têtu de Yela ça me va loool Wink)
De toutes façons pour l'instant, il reste dans son imac rat! Quand ce sera une vraie patate douce avec moi, on avisera! (bizarrement je le vois encore dans longtemps le moment où ce sera une vraie patate!) Mais là il me fait du charme dans son sputnik cétropdur T_T Il est aussi mignon que sur la 1ère photo mais si je met ma main dans la cage pour lui caresser la tête je sais pas à quoi m'attendre lol, faudra que j'essaie un jour mais j'ai un mauvais souvenir du jour où j'ai laissé traîner un doigt dans la cage, ceci dit c'était au tout début et j'avais été inconsciente =_=
Soit!!

Une dernière de la même série-qui-se-ressemble *o*


Pik qui surveille son territoire
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
avatar

Féminin
Messages : 5642
Age : 43
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Sam 12 Nov 2011, 19:22

Il est trop craquant ce lou je ne le redirais jamais assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 9882
Age : 26
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mer 16 Nov 2011, 00:33

Hihi merci pour lui Smile

En ce moment y'a que lui que je prend en photo parce que c'est le + pataud, les autres bougent trop Tire la langue
(mais grandissent bien et grossissent bien et sont très curieux de la cage de Ragga... un peu trop même!!)


2ème sortie de Ragga sur mon lit, je n'y avais pas pensé avant ._. Il est mignon quand il y est! Il me pousse pour que je le laisse passer, je dois lever les jambes sinon il essaie de "creuser", lol, il vient me voir, explore le dessous de couette, vient sur moi pour me renifler... Bref, on avance encore!
Il m'a même soulevé la main un moment, ce à quoi je ne m'attendais juste pas du tout, j'ai eu peur sur le coup je l'avais pas vu venir xD ouf, aucune morsure Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
avatar

Féminin
Messages : 5642
Age : 43
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mer 16 Nov 2011, 01:25

Ah ben bonne nouvelle avec le temps il deviendra un gros patapouf rempli de calins Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 9882
Age : 26
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mer 16 Nov 2011, 01:28

Peut-être peut-être Smile Il s'améliore en tout cas! Il vient pas chercher les câlins mais il se laisse caresser en ce moment, même s'il préfère tout renifler.
Je le fais sortir de + en +, il a besoin de se muscler là, du coup il est tout calme dans sa cage et monte même pas jusqu'à l'étage, il s'est couché direct.

(bah dis donc ça fait longtemps d'ailleurs que t'as pas mis de photo de tes lous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
avatar

Féminin
Messages : 5642
Age : 43
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mer 16 Nov 2011, 01:31

Oui c'est vrai pourtant j'en fait lol

Jeudi......et puis comme ils ne changent pas et il est vrai qu'ils bougent beaucoup

J'attendais d'avoir leur nouvelle cage mais j'en mettrais alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2087
Age : 25
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mer 16 Nov 2011, 01:49


franchement RAGGA il est a croqué avec ces yeux noir <3 Aime <3 les autres aussi sont très mimi Very Happy

moi aussi j'ai une rates qui a la tête penché mais c'est parce qu'elle a une tumeur ( enfin on a ma fait de scanner pour être sur ) mais tout les traitement pour le remettre droite n'on pas marché donc sa peut être que sa. Enfin sa ne l’empêche pas de courir, faire des bêtises et d'embêté les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mousse de Java ou Vesicularia dubyana , différentes espèces?
» mousse
» Mousse envahissante en tourbière.Que faire?
» mousse sur hibiscus
» mousse pour filtre à air
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-