Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:15

J'espère que tu pourras les réunir ! Sont beaux les zamoureux !
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:39

j'espère aussi que tu pourras tous les réunir ^^

ça a l'air chouette l'implant c'est rapide dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:45

marmilou! Tu as été plus rapide que mon MP XDD
Bon bah comme ça tu sais les nouvelles, là elle se repose dans le sputnik, toute tranquille Smile c'était vraiment rapide, je mens pas quand je dis qu'elle a été endormi même pas 1 minute, parce que lorsqu'ils me l'ont redonné, j'ai dit "mais.... déjà? o____o" XD
Donc c'est vrai que c'est sympa et en plus la rate n'a pas mal, mais par contre c'est l'efficacité de l'implant qui est moins 'chouette', pour l'instant on l'estime à 6mois sûr, et max. 10mois, enfin, je sais pas si c'est aussi rapide pour l'enlever, mais "ça vaut le coup" je trouve, j'avais peur que la surproduction d'hormones lui fassent chopper des tumeurs mammaires, à cause des 3 mâlous :/

Dans 2 semaines, je me mets en mode intégration, et je serais vite fixée pour ma troupe réunie ou pas ^^

(ah oui, et le + de l'implant en plus, c'est que y'a pas besoin de quarantaine.... j'avais peur avec la stérilisation si je devais l'isoler, par rapport à Ragga, bah au moins là y'a pas de soucis!)

edit: ah et merci pour vos ondes d'intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:18

J'espere aussi que tu pourras les mettre ensemble Very Happy surtout qu'ils auront de la place dans ta volière. Gros bisous a Ragga Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:37

On dirait bratt Pitt et Angelina mais la c'est ragga pitt et penny jolie xd
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:22

Ils sont beaux comme tout tes loulous! Ragga et Penny Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 19:49

Merciii Smile
Penny Jolie, je lui dis souvent ça, en plus XD
Ragga il aura ton bisou que s'il est sage, Marine! Tire la langue (à comprendre: que s'il se laisse faire, sinon moi j'aventure pas mon nez et ma bouche dans ses poils qui sentent le miel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 09:32

Ils sont magnifiques les deux loulous ensemble j'espère que tu pourras les intégrer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:04

Hahahaha xD qui sentent le miel ?

Mais il sera sage rien que pour mon bisou j'en suis sur XD* Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 23:24

Alors plus de nouvel de ragga Pitt et penny jolie et mousse pik et croque
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 23:35

Chanvres je vois que tu as posté mais je ne peux pas aller à la page 23 (ça me met "You can return to the index....", du coup je peux plus poster jusqu'à ce qu'il ait une page 24, je sais pas trop quoi faire là LOL... (je poste de la page 1 grâce aux réponses rapides à vrai dire, en ce moment même ^^)

edit: ah bah cool, c'est la page 24 mon message, ouf XD
Tu disais quoi chanvres, je peux pas voir ton message?
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:12

chanvres a écrit:
Alors plus de nouvel de ragga Pitt et penny jolie et mousse pik et croque
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:47

Merci roulia lol! Smile
(ça m'énerve ce bug, ça me le fait sur plusieurs pages que je peux pas regarder dans le forum, la loose)

C'est gentil de prendre des nouvelles. J'ai pas trop refait de photos parce que mon appareil il a plus de batterie, mais j'en remet 2 de la même série: (du coup pardon je sais pas si je les ai déjà posté ou pas, vu que je peux pas checker ma page 23 XD)

"C'est MOI l'objectif!"
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 751971DSC02762

Mousse et Croq sur le bureau
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 684552DSC02779

Sinon Ragga ce soir il est pas trop en forme alors que ce matin, il est, pour la première fois, descendu tout seul du bureau pour aller se promener par terre! un exploit.
Mais là il cracotte des dents sans raison sur le bureau et il penche graaaave la tête, il est à 90° de penchage de tête quand il regarde le sol, c'est assez impressionant, j'espère que ce n'est que passager, j'ai un peu peur à vrai dire, mais bon, je venais de lui mettre son collyre on va dire que c'est pour ça...
Et du coup là il est chiant avec Penny! Il l'attrape par le cou et la force à se soumettre tout plein alors qu'elle faisait que passer devant lui, la pauvre! je la plains parfois.

Je n'ai pas constaté de chaleurs chez elle depuis la pose de l'implant vendredi, donc je vais (re)commencer l'intégration avec mes mâlous pendant ma semaine de vacances qui débute vendredi, mais je me fais peu d'espoir en voyant Ragga ce soir, il est pas près de lâcher le bout avec les p'tits, et s'il ne mord pas Penny, par contre, eux, ils ont déjà bien morflé (entre la queue de Pik et le cou de Mousse, et les pattes de Croq, lol.... Sad)

Penny elle est toute curieuse mais elle est beaaaaucoup plus calme et proche de moi, depuis la pose de l'implant par contre!! Elle cherche plus à aller sur la volière des mâloux, ça c'est un bonheur, elle fait sa p'tite vie tranquillou.

Mousse, Pik, et Croq, ils sont égaux à eux-même!
Hier Pik boîtait, je lui ai donné de l'arnica en gelule et même pas 30 minutes après il boîtait plus, mouai XD j'ai pas tout compris du coup sur le coup là. (le pire c'est qu'il continuait à faire ses conneries, même en boîtant)
Mousse essaie de faire du sport en ce moment j'ai l'impression, il court tout plein par terre! -jusqu'à trouver un endroit douillet-
Et Croq il est tranquille, tout parfait! Il se promène mais il fait jamais de bêtises lol Smile

Ah, et la connerie du jour: ils ont renversé leur pot de mélange que je venais de remplir, j'en avais partout par terre et pas moyen de tout récupérer pour leur remettre, et juste après ça, ils ont fait tomber leur litière, j'sais pas comment ils ont fait, mais j'ai cru qu'ils le faisaient exprès là XD D'ailleurs j'ai plus de mélange et j'ai oublié d'en refaire aujourd'hui, alors ils resteront aux mazuris un 'tit peu, ça leur fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 10:03

J'adore tes loulous, j'espère que tu vas réussir l'intégration et que Ragga ne va pas être trop dur avec les petits !
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 11:53

alors ragga martyrise penny ba je croiyai qu'il filait le parfait amour lol

pik à l'air d'être un bon comédien lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:49

J'adore Pik qui boite et qui continue les conneries, un rat à toute épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:33

Daaaaa mousse a encore prit du poid il me semble Aime 2 ces poignées d'amour me font craquer Very Happy

c'est quoi un collyre ? Embarassed

Mon ptit Ragga Sad tu crois que c'est a cause de l'implant qu'il est si fort dominant avec la demoiselle Penny ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:21

Merci pour vos commentaires Lstary

Pauline: merci! j'espère aussi, mais comme je dis, je me fais peu d'illusions, quand j'essayais de l'intégrer avec eux avant l'arrivée de Penny, ça allait pas du tout donc bon >___<

chanvres: oui c'est un macho mon Ragga XD il y va pas de "patte morte", parfois je le dispute (gentiment) parce qu'elle fait rien et qu'il la choppe pour l'épouiller tout violemment, il lui faut de la douceur à cette princesse! Tire la langue enfin bon, là ils sont "entrelacés" dans leur sputnik, si si!!!

Lilou: c'est exactement ça XD il m'a fait tourné en bourrique n'empêche, à continuer ses conneries tout en boitant, il a échappé à la cage de quarantaine il a de la chance... :p

Marine: baah je sais pas, en fait quand Penny avait ses chaleurs, c'était là qu'il devenait un peu fou-fou (parce qu'elle était folle-folle-excitée), du coup vu que là elle est zen, il devrait la laisser tranquille pourtant >o< enfin, c'est un chieur fini toute s façons c'ui là, haha! la dernière fois, il est monté dans mon cou, et il m'a pincé (pas trop fort mais je l'ai senti) nan mais!! T_T
Un collyre c'est des gouttes ophtalmiques en fait, je dois lui en mettre 3x par jour dans son oeil droit parce qu'il aurait un début de conjonctivite.
En tout cas je ne constate plus d'excès de porphyrine, ni de contour de l'oeil irrité/rouge, donc ça doit faire effet, et il me laisse lui mettre calmement en plus Smile

ah et j'oublié, oui Mousse il a pas perdu de poids en tout cas, ça c'est sûr, et comme tu dis, on voit ses bourrelets à ses cuisses LOL...

J'ai toujours pas rechargé mon appareeeeeeeil ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:35

Ahh ok...c'est bizarre effectivement qu'il soit comme ça. Petite dispute de couple passagère Smile
Il ta pincé dans le cou Surprised ohhh le vilain !!! Mina me l'a pas encore fait ça xD

Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 23:03

faut que tu les emmène voir un conseillé conjugal lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 16:43

C'est moi leur conseillère XD

Photos des moooooooonstres :
dans l'ordre Croq, Mousse, Pik

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 690128DSC02819Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 651045DSC02822Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 731357DSC02824Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 659910DSC02825

Croq encore:
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 628969DSC02814

Les p'tits anges:
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 113812DSC02830


Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 16:47

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:58

Mais c'est à dire qu'ils sont énormes ! XD. Enormes, mais trop chou Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:25

Ooooh XD ils sont pas si énoooormes pourtant, à part Mousse qui lui se laisse un peu aller j'avoue Tire la langue Pik c'est un "gringalet" d'ailleurs! si si!
Merci pour eux les filles, j'ai adoré ces photos d'eux, surtout la tête idiote de Pik lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:08

Encore, encore ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» croq'brin en gros?
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» Penny, Amy et Bernadette.
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-