Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Lun 12 Sep 2011, 22:07

et bah ma Fidji elle est en chaleur, elle se cambre, elle vibre elle est super démonstratrice la chipie
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Lun 12 Sep 2011, 22:20

j'ai oublier de signaler que hawaï a bien rejoint maokurt hier aprem'.

Dimanche part en covoit' Chiloé pour ange Smile
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mar 13 Sep 2011, 02:43

Ici Hokkaïdo devient de plus en plus à l'aise, de moins en moins réservé. Il accourt toujours à la porte de la cage quand je passe devant, et adore jouer à la bagarre (je l'embête avec mes mains, je le chatouille, le titille, et il fait le fou, des petits saut de puce, etc etc etc).
Les copains avec qui il est lui ont fait beaucoup de bien, car ils ne sont pas du tout réservé (excepté Citrouille qui l'est un peu plus), et du coup il prend exemple sur eux.
Et je lui fais toujours plein de bisous-bidoux, car j'adore ça et il se laisse volontiers faire Smile

EDIT : j'ai oublié de dire, il fait des bisous et des léchouilles Aime
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mar 13 Sep 2011, 08:41

ahhh moi aussi je suis une fan des bisous-bidoux certain de mes rats le sont un peut moins mais se laisse faire certainement pour me faire plaisir lol
Ephemey
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mar 27 Sep 2011, 20:41

Après une bonne adaptation à son nouvel environnement et une rencontre avec deux nouvelles copines, Tallulah (anciennement Tahiti) a fait sa première visite chez le vétérinaire aujourd'hui.
J'ai remarqué dimanche que le dessous de son œil droit était quelque peu enflé. J'ai d'abord pensé à une saleté dans l'œil, donc sérum physiologique, mais hier ce n'était pas mieux et même plus enflé encore.
Le véto a émis l'hypothèse d'une griffure ou bien d'un abcès, donc antibio pendant 5 jours et pommade ophtalmologique... A surveiller, en espérant que ça se résorbe vite!

(J'aurais au moins bien rigolé dans la salle d'attente, lorsque la secrétaire a dit "ah oui, la petite rate!" au moment même où passait une personne visiblement phobique des rats ^^ Le véto a du la raccompagner jusqu'à l'entrée et lui ouvrir la porte, elle n'osait plus ouvrir les yeux Laughing )
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mar 27 Sep 2011, 22:45

petites nouvelles de Vahiné, elle est parfaite !
elle est douce, elle est curieuse, vive, elle fait une tête de fouine quand elle fait des bêtise pour se faire pardonner, elle accueille les nouvelles avec beaucoup d'entrain... c'est un véritable amour cette puce !

http://lesnounoush.e-monsite.com/
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mer 28 Sep 2011, 07:01

moi ma Fidji va très bien, toujours un peux savonnette dans l'âme mais j'ai le droit a pleinnn de léchouilles...
C'est une vrai gourmande par contre... Je met des photos des que possible...
Angel9286
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mer 28 Sep 2011, 09:05

Ben moi Saori va bien aussi elle est toujours colles a sa copine! Mais elles ne voulaient jamais sortir et elles acceptent de sortir que depuis lundi!!!! Depuis qu'une troisieme puce est arrivee qui elle est bien moins timide!
La cage est tres grande pour elles, c'est peut etre pour ca je ne sais pas. Mais ca va de mieux en mieux!
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mer 28 Sep 2011, 13:18

Hokka va bien si ce n'est quelques tchoums depuis peu, donc sous traitement pour faire disparaître ça aussi vite que c'est apparu.
Il est très très gourmand, et surtout il veut tout pour lui même s'il ne mange pas tout : par exemple, quand je mets des bouts de surimi, il en prend un et file commencer à le manger dans un coin, mais avant même de le finir, il va piquer ceux des copains pour les mettre dans son petit coin, et se faire une petite réserve. Il pourrait d'ailleurs aller en rechercher dans la gamelle, mais non, il préfère que ce soit les potes qui y aillent, et lui, après, il leur pique ! Quel coquin, j'vous jure !
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mer 28 Sep 2011, 22:02

Chiloé est à la maison depuis dimanche soir Smile

Elle faisait des bruits respi, surtout quand elle stressai, ça va déjà bien mieux.

Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Sam 08 Oct 2011, 11:27

voila une petite photo de ma fidji, elle pèse 200 gr et se porte a merveille ^^
Dsl pour la qualité photos prise avec une sale lumière et mon i phone...
je ferais mieux dans les prochains jours je récupérerai mon reflex
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Dim 09 Oct 2011, 23:37

Oh la bouille Aime 2
http://www.auroyaumedesdodos.com/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Jeu 27 Oct 2011, 00:26

ptite séance photo pour Red, toujours très timide quand même, il vient, mais il aime pas qu'on le touche, ce qui est dommage, c'est lui qui a le poil le plus doux de la troupe. après, pas agressif pour un sous, donc l'essentiel est sauf.

pour ceux qui veulent jouer au jeu des couleurs, à la base, l'ordi derrière est blanc. je sais pas régler l'appareil photo
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Jeu 27 Oct 2011, 00:29

niveau caractère il est comme mon sparky
http://www.auroyaumedesdodos.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Dim 27 Nov 2011, 01:50

Des petites news d'Hokkaïdo, avec quelques photos.
Le loustic va bien, c'est un petit polisson, très joueur, tout fou, mais aussi câlin et léchouilleur. Comme tous ces copains de cage, d'ailleurs !

ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mar 29 Nov 2011, 19:39

Une Chiloé qui a grandit, ça donne ça ^^

Elle est belle, douce, gentille, sociable...parfaite Aime 3
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mar 29 Nov 2011, 20:30

Qu'est ce qu'elle est belle Chiloé Aime 2 Et dodue à souhait Wink
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mar 29 Nov 2011, 20:33

On peut bientôt la manger Bave 2
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mer 28 Déc 2011, 01:40

Ils ont bien grandit et sont devenu magnifique !!!!! Je vous donne quelques nouvelles de honshu et de Momo qui est à la maison car son propriétaire est notre coloc. Comme vous le voyez, ils sont extrêmement agressif, à tel point qu'on ne peut pas laisser notre fille en leur compagnie !!!!! Momo commence à prendre doucement confiance en lui, et vient chercher les calins, même s'il est toujours discret et timide... Honshu est également timide mais il adore se cacher dans mon écharpe...

J'ai encore les numéro de LORD de beaucoup de monde !!! Donnez moi vos pseudo LORD pour que je puisse faire le transfert, ça m'evitera des boulettes comme sur le poste des petits d'amazonia reptile !! lol
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mer 28 Déc 2011, 01:44

Moi je veux bien le numéro de LORD de Samoa. Mon pseudo lord est UDINE. Wink
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mer 28 Déc 2011, 01:49

Samoa et Marajo ont été transféré chez leur propriétaire respectif ^^.. Merci Udine.. Comment se porte Samoa ?
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mer 28 Déc 2011, 01:55

gabou36 a écrit:
Samoa et Marajo ont été transféré chez leur propriétaire respectif ^^..
C'est à dire ?
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mer 28 Déc 2011, 01:57

Moi, mon Hokka est vraiment pas timide, c'est un rat très joueur et un brin aventurier ! Je l'adore, avec son petit plis à l'oreille gauche Aime 2
J'en fais ce que je veux tellement on a confiance l'un en l'autre. Et j'ai le droit a plein plein de séances bisous/léchouilles.

Me souviens plus si tu me l'as cédé sur le Lord (ça fait un moment que j'y suis pas allée, faudrait que j'y retourne mettre à jour tout ça).
Mon pseudo : ilionée
stik
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mer 28 Déc 2011, 02:01

Marajo est devenu Red Robin chez moi, j'avais envoyé un mail à gabou.

il est moins timide, et il vous souhaite un Joyeux Noël !
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   Mar 08 Mai 2012, 19:28

Up, des nouvelles des loulous?

J'ai accueilli Saori (née Flores) suite à son replacement. Elle s'est trèèèès facilement intégrée au groupe et sa soeur Chiloé l'a rejointe après le sevrage de ses petits.
Les deux se portent à merveille!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut