Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 (30) KTY-TPX Carabosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:07

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : KTY-TPX Carabosse

    (30) KTY-TPX Carabosse P1070977e

    (30) KTY-TPX Carabosse P1070972o

    (30) KTY-TPX Carabosse P1070955e

  • Date de naissance : le 2 mai 2011 à 6h42 (d'une portée de 13 ratons), de son union avec Zizi (Joyeux Anniversaire en passant Wink du Manoir des TouPoutouX
  • Provenance : née à la maison
  • Numéro de pedigree : KTY25437F
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=25437

  • Description physique : Agouti, unie, nue (rex), dumbo
  • Gènes portés :
    - 1/2 chance de porter le RED (son grand-père maternel)
    - 1/4 le siamois
    - 1/6 le mink
    - 1/8 le bleu russe et les marquages faciaux (son grand-père paternel)
  • Poids : aujourd'hui, à ses 3 mois 1/2 : 233 grammes, elle est bien proportionnée, bien charnue partout.
  • Autre : Carabosse est une rate adorable, douce, caline, posée, pas speed du tout, joueuse et dominée. Santé : RAS
    Si pour une raison ou une autre Carabosse ne pouvait pas être la fiancée, sa soeur Nénuphar, tout autant adorable et attentionnée envers ses copines et les humains prendrait le flambeau, il y a juste le poil lisse qui diffère de la nudité de sa soeur lol


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description :
    - marquages faciaux
    - red ☀
    - mink
    - bleu russe
    et parce que j'aime rêver : porteur nu ou nu

    J'aime les oreilles dumbo sinon porteur
    Les poils : peu importe en fait car ce sera le rat dans sa proportion qui m'intéresse davantage même si j'affectionne un certain type de poils...

    Ce ne sont que des souhaits et n'hésitez pas à ma contacter si vous pensez que vous avez un garçon de bonne famille Wink
  • Détails supplémentaires :
    - Un rat d'un poids d'au moins 500 grammes
    - Un suivi sérieux de ses parents, de la fratrie de ses parents et de la fratrie de la grand mère au moins...
    - Un rat avec un beau caractère, que ce soit avec son groupe qu'avec les humains, bien dans sa tête et dans son corps, d'un beau gabarit, plutôt dominé car je souhaiterais entretenir ce trait de caractère de rat docile, affectueux envers les autres rats et les humains.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : à partir de ses 6/7 mois... novembre/décembre 2011
  • Conditions de saillie :
    Je suis du Sud de la France, près d'Avignon,
    je préférerais que le fiancé vienne à la maison (surtout s'il vient de loin) car je pense que les longs voyages fatiguent la maman gestante mais je suis tout à fait d'accord pour en discuter, je peux participer aux frais du voyage.

    Je ne sépare pas la future maman du reste de ses copines, ce qui veut dire que les bébés naitront et seront élevés au sein du groupe.

    Je demande la mise en quarantaine de la propriétaire du fiancé, au moins 3 semaines avant la saillie (pas de visites en animaleries, ni de visites d'autres rats, ni de gardes, ni d'adoption en prévision...), je serai moi-même en quarantaire.

    J'envisage 3 droits de reproduction : un pour la propriétaire du fiancé, un pour la propriétaire du papa de Carabosse (Pinky qui donnera son accord de principe sur le choix du fiancé) et un pour moi

    Je n'accepte pas de co-voiturage sauf si celui-ci est prévu/bien organisé à la réservation des ratons.



Le but de la portée:

Je souhaiterais travailler la base mink et avec beaucoup de chance, travailler le nu que j'aime beaucoup.


Le suivi du côté de maman Flash

La fratrie de la mère de Carabosse a eu 14 mois et les 16 frères et soeurs n'ont pas de gros soucis à signaler (une détresse respiratoire le mois dernier sur Yuna, confirmée par la vétérinaire de Ptirate qui serait apparemment due à une graine coincée provoquant une infection, elle a suivi un traitement antibio et la technique du "panier à salade" aurait débloquée sa faiblesse. Une malformation de naissance au poumon chez Shanghaï, confirmée/radio par mon vétérinaire (crevette de la portée qui a été complétée au biberon dès sa naissance pour la maintenir en vie, son handicap ne nuit pas à sa santé même si de temps en temps, je dois faire quelques séances d'aérosols)
La grand-mère maternelle (Zelda 20 mois) est à la maison et a une excellente santé à ce jour.
Le grand-père maternel (Képhren 3 ans dans une semaine) est à la maison et se paralyse des pattes antérieures progressivement sinon c'est un rat d'un caractère et de santé vraiment extraordinaire.


Le suivi du côté de papa Zizi

c'est une famille travaillée avec sérieux depuis plusieurs générations et qui montre elle aussi une belle longévité (grands parents de Carabosse du côté paternel décédés à 30 et 35 mois), peu/pas de soucis respiratoires, peu de tumeurs.
La fratrie de Zizi a désormais deux ans et ne compte que deux décès accidentels, tout le reste de la fratrie étant en vie, et sans soucis de santé particulier.



La moyenne d'âge de décès des ancêtres directs des deux familles unies se situe aux alentours de 30 mois pour le moment.

Au niveau du caractère général des deux familles, ce sont principalement des rats très dominés, dociles, très attachants, gentils et "mous"...

Je n'ai pas de crainte à faire reproduire Carabosse, nue, puisque autant du côté de papa que de maman, les rates nues de nos deux familles ayant eu des portées ont mis bas et ont nourri leurs petits sans aucun souci de lactation.


Voici le suivi des deux familles, que vous trouverez sur le site du Manoir des TouPoutouX de Pinky :

http://s4.e-monsite.com/2011/08/09/53930650suivi-de-portee-et-genealogie-09-08-2011-pdf.pdf




Je suis entièrement en accord avec l'éthique et critères de reproduction de la charte et je souhaiterais que la propriétaire du présumé fiancé le soit aussi Smile

La bonne santé du rat, son caractère m'intéressent bien plus que sa couleur ou son type de poils.

La bonne communication, un travail d'équipe, la transparence des informations sont des facteurs très importants.


Smile voilà, voilà ... et n'hésitez pas à me contacter Smile


Dernière édition par ramses30 le Lun 29 Aoû 2011, 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:10

Ouiiii ma soeurette !!! :001: Elle est belle :001:
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:19

Merci soeur Betty Smile

T'as vu qu'elle est un peu moins dodue ? Betty est davantage gourmande... Laughing et elle a un beau présentoir sur la 3ème photo...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:20

Oui, elle stock elle fait des réserves pour l'hiver Betty Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:11

http://www.forum-rats.com/t48333-rdb-lilith-cherche-femelle

ça pourrait peut-être t'intéresser, le beau malou de chez Mortiana, essaie de la contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:54

rho bah elle elle est dumbo ! Rolling Eyes :arrow: Laughing

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:58

Oui je sais elle est dumbo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:08

Citation :


Citation :
http://www.forum-rats.com/t48333-rdb-lilith-cherche-femelle

ça pourrait peut-être t'intéresser, le beau malou de chez Mortiana, essaie de la contacter Wink
moi je crois bien que Lilith il a déjà une puce de prévue ^^


ah d'accord ^^ sinon y'a Bansky chez Chnouillette qui est porteur nu et qui cherche (s'il n'a pas déjà trouvé :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:48

ouahhhh comme elle est superbe cet fifille ^^
on bavera devant les bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:30

Que dire... Travailler avec Ramses est un bonheur sans nom! ❤ Bien heureuse sera celle qui partagera cette portée avec elle :amour2:

Et que dire de plus encore... Carabosse est un petit coeur d'amour d'amour, comme tous les bébés de cette portée, qui ont véritablement hérité du meilleur de leurs deux parents et de leurs deux familles.

Allez les Princes charmants, y a princesse là!!!! Jette des fleurs
(30) KTY-TPX Carabosse 284249_2068242199220_1639787966_2067223_560885_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:34

Elle est divine cette petite. :345:
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:55




Pinky : Laughing Le sud ouest et le sud est se sont bien rencontrés Laughing

et ce n'est pas une légende : dans le sud on est mou.

la preuve : nos bébés sont des mous de chez mous en main !!!

Carabosse, elle stocke tout dans ses oreilles divines lol

Revenir en haut Aller en bas
wystie
Nouveau né
Nouveau né
wystie

Féminin
Messages : 23
Age : 43
Localisation : toulouse
Inscription : 20/07/2009


(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:05

raaaaaaaaaaaaaaaaah vous allez me faire pleurer >< elle est belle... au moins au temps que betty ....

bon mon poste sert a rien mais le coeur y est... je pense pas avoir de merveilleux qui corresponde reellement mais en cas de panne de mâle parfait ya moyen que j'ai du dépanneur qui roxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:10

Ah ben ça peut m'intéresser aussi le dépanneur qui roxe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:36


Wystie : Very Happy
je suis certaine que Betty et Carabosse (on ne doute pas de leur complicité) vont effeuiller euh feuilleter ton catalogue... et elles ne cachent rien les demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:45

elles auraient du mal a cacher quoi que ce soit vu leur pilosité XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:53

Non rien à cacher, de toute façon quand on est belles comme ça ce serait un crime de le cacher aux yeux de tous Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:53

Penserais tu à un certain Buffer Wystitinette? (30) KTY-TPX Carabosse Pok4



*pas tapper j'ai rien dit*



XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 23:01

En plus Buffer c'est le frère du petit Spigoule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 00:20

C'est le frère de mon bébé aussi :345:

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:13

C'te beauté !!!
Nan pas Buffer :p Moi je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
wystie
Nouveau né
Nouveau né
wystie

Féminin
Messages : 23
Age : 43
Localisation : toulouse
Inscription : 20/07/2009


(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 16:59

ah bah buffer j'y avais même pas pensé mdr lui il est déja potentiellement marié a une petit merveille si j'arrive a surmonter mes angoisses ><

mais j'ai plusieurs possibilité de secours eventuel : outre tikeultiké, il se peut que M.O.N.T.E. chez fanny colle plus a tes attentes cathy. Faut qu'on en discute et que je vois avec mouss si il avait déja des demoiselles sur son carnet de bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 17:01

Cathy, j'ai inséré la trame de Forum Rats dans ton annonce, par contre, tes liens sont cassés (ce n'est pas moi, promis !)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
(30) KTY-TPX Carabosse Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 17:43


Merci pour la trame PA Smile j'avais fait un copie-collé et du coup le lien a cassé, dès que touche un ordi tout va de travers lol
là c'est actif oufff

Mélanie, merci pour tes propositions, je regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 18:32

M.O.N.T.E C'est juste ZE rat d'amour !!!
Mais vi Melanie tu va surmonter tes angoisses !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




(30) KTY-TPX Carabosse Empty
MessageSujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse   (30) KTY-TPX Carabosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30) KTY-TPX Carabosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fée Carabosse Nouvelles photos
» Mes Ratounes: Zaia, Plume, Leia, Cacahuète et Fée Carabosse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-