Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Covoiturage Clermont Ferrand > Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gartrog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gartrog

Masculin
Messages : 208
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 21/05/2011


Covoiturage Clermont Ferrand > Nantes Empty
MessageSujet: Covoiturage Clermont Ferrand > Nantes   Covoiturage Clermont Ferrand > Nantes Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:18

Coucou, ca fait un p'tit moment que j'étais pas passé, et j'aurais besoin d'un coup de main.

Je déménage de Clermont-Ferrand pour aller étudier à l'école véto de Nantes. Le truc c'est que j'ai put m'organiser qu'en passant par des déménageurs pro qui me livrent tout à Nantes le 2 septembre, donc j'ai préféré stocker mes rates chez ma copine que dans un hangar... Mon problème donc : mes 3 rates et les 8 que j'ai en FA (probablement définitivement d'ailleurs) et le fait que j'ai aucun moyen de locomotion.
Pour le moment, elles sont chez ma copine à Clermont qui me suis également. Du coup elle se retrouve avec les 21 (mes 11 et ses 10 \o/) rats toute seule donc c'est difficile à gérer pour les sorties surtout que son appart' est pas adapté, donc je suis un peu dans l'urgence... :/

Donc il me faudrait trouver une personne qui fasse le trajet entre le 31 Aout et le plus tôt possible entre Clermont et Nantes pour véhiculer au moins 11 rates. Si il y a la place, ce serait parfait avec leur cage provisoire (une freedy 2 max, la tower étant à Nantes) sinon elles seront dans des cages à hamster pour le transport. Et dans le monde le plus parfais qui soit, il me faudrait également véhiculer 7 des rats de ma copine (dans 3 petites cages) ; mais la situation est moins urgente pour elles.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gartrog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gartrog

Masculin
Messages : 208
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 21/05/2011


Covoiturage Clermont Ferrand > Nantes Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Clermont Ferrand > Nantes   Covoiturage Clermont Ferrand > Nantes Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 16:21

P'tit up.
Revenir en haut Aller en bas
 

Covoiturage Clermont Ferrand > Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nantes(44)-Clermont-Ferrand(63) ou(03/15/43)
» Blois(41)/Clermont ferrant(63) ou Paris/Clermont ferrand
» [Cherche covoiturage] de Clermont Ferrand à Paris
» Covoiturage POITIERS ---> CLERMONT - FERRAND (Urgent)
» Co-voiturage Rouen-Clermont Ferrand OU Paris-Clermont Ferrand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-