Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 01:49

Suite à un arrêt de raterie et menace serpent j'ai récupéré:
Tout ce petit monde vit ensemble, le hooded noir dumbo est le papa des 3 bébés ...
Ils sont super sociables et adorables.

Le père
  • Date de naissance : février 2011
  • Provenance : (animalerie, raterie?) aucune idée
  • Description : hooded noir dumbo lisse


La mère
  • Date de naissance :
  • Description : hooded bleue standard lisse


Les rats
3 bébés de 4 semaines ; un albinos, un hooded bleu et un hooded noir (standard lisse)
2 jeunes de 3 mois; un hooded cannelle dumbo lisse, un husky bleu oddeyes standard lisse
2 jeunes de 6 mois; hooded noirs, un dumbo et un stardard lisses.

L'adoption
  • Date d'adoption : des que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : ils ne partiront pas pour être seul, et pas pour de la repro, un petit quelquechose est le bienvenu mais sinon bons soins bien sûr.


Covoit ok, je suis dans le 89 avec possibilité de covoit en RP

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption 25082010[/img]

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption 25082011[/img]

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption 25082012[/img

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Sam_0610[/img]

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Sam_2010[/img]

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption 25082013[/img]


J'ai également 4 loulous sortis de fourrière sous asso Les Toutous de La 2e Chance (don libre) tous mâles aussi :

[img:ef94]https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/641/dscf7025gy.jpg/]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Dscf7025gy[/URL[/img]

[img:ef94]https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/690/dscf7181n.jpg/]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Dscf7181n[/URL[/img]

[img:ef94]https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/842/dscf7183c.jpg/]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Dscf7183c[/URL[/img]


Dernière édition par douphie le Dim 09 Oct 2011, 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:44

Peux tu m'en dire un peu plus sur le caractère du hoode canelle stp ?
Je craque terriblement sur ce petit bout....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 12:54


Oui il est trop beau......mais j'ai pas de mâle.

Je suis dan le 45 , donc pas loin du 89.
Si je peut t'aider en quoi que ce qoit, fait moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 12:56

Coup de coeur pour le petit bleu :345:
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 12:58

Raaaaa ils sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:28

Puréeee j'ai pas eu de notifications de réponses GRRR
Certains loulous sont déjà réservés, mais je prends toujours 2 RESERVATIONS car j'ai eu beaucoup de faux plans ...
Donc ont déjà une réservation les deux de trois mois et l'albinos.

Le cannelle est timide mais pas peureux. Il est très soumis avec ses congénères car il s'est fait attaqué y a pas longtemps ... mais il est très mimi sinon.

Pietro le petit bleu est tjr dispo !!

Et naurely ..; en quoi peux-tu m'être utile ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:44

Il est comment niveau caractère le petit bleu ? Le soucis c'est qu'il est jeune , j'aurai peur qu'il s'ennui avec les ratoux ( le plus jeune à 1 an et demi ) Donc niveau adoption , si j'en prennais un , qui n'est pas forcement d'actualité , je pensais plutôt prendre un plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:46

Niveau caractère bah tu sais c'est un bébé quoi, il est un peu speed sinon il adore se ballader !
Les deux de 6 mois sont vraiment adorables, super calin et pareil ils adorent se ballader.

Je mets à jour le premier post car j'ai également 4 loulous de fourrière à placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:54

pour les 4 fourieres ils ont été mal traité, l'un d'eux a un probleme a une pattes arrière (casser ou autre)
ils ont tous vu la véto ! on saura demain ce qu'il a grace a une radio.
Du coups ils ont peur de la main mais ils sont très curieux !
Ils aiment énormément sortir, courir et découvrir.
Des que je rentre dans la piece tout le monde vient a mes pieds
en 2 semaines ils sont passé de très peureux/méfiants a léchouilleurs et dodos pres de nous!

Ils étaient très maigre a leur arrivée chez moi mais depuis ils mangent bien et aiment tout!
Ils méritent une seconde chance ces petits loups!
Ils seront chez Douphie des demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:26

D'accord , ils n'ont pas de post les loulou de fourrière ?
Ils ont quels ages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:28

ils ont approximativement 6 mois.
Et il me semble qu'ils avaient un post ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:31

Pauvre loulous j'éspère qu'ils vont trouvés une bonne maison.
Pffffffff maltraité des rats,jusqu'a leur cassé une pates quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:32

:/ oui ..
Revenir en haut Aller en bas
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:34

Bon de toute façon rien n'est fait , j'attend qu'ils arrivents chez toi pour plus de renseignement et de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:35

Bah ils sont chez Izu déjà si tu veux plus d'infos, je vais les chercher demain mais elle les a depuis 15 jours , les photos c'est elle qui les a prises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:45

je précise que je me rends à Paris SAMEDI DIMANCHE prochain (3 et 4 septembre) et que je pourrai donc emmener des loulous. Au-delà de cette date je ne pense pas pouvoir refaire l'aller-retour, surtout que ça me coûte 20€ ...

Donc si ça peut en décider certain(e)s qui sont de RP ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:02

Si le hooded bleu est dispo je veux bien qu'il intègre ma fraterie de ratons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:03

Ha oui, je suis en RP près de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:05

ah Smile
Bah écoute oui il est dispo mon beau loulou. Il est vraiiiiment beau celui-là !
Tu serais dispo le wekend pro alors ?
Tu peux m'en dire plus sur tes loulous et conditions de vie ? (MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 19:18

Aujourd'hui pour des soucis d'organisation de cages, j'ai présenté le hooded noir dumbo à mon amour de ratou (Husky > c'est son nom) ... Il l'a mordu vraiment très fort (j'étais à la limite de l'emmener se faire recoudre) donc là honnêtement je sature il arrête pas d'emmerder celui qui est soumis en ce moment et CA ME SAOULE.

Il s'est cependant très bien entendu avec mon autre dominant, et avec moi il est super calin et toujours aussi cool mais s'il pouvait trouver une chouette famille ce serait cool pasque tant qu'il est là au niveau de mes cages je suis bloquée ... et aucun autre sauvetage pourra être fait alors que là je suis sur un autre à côté de chez moi Embarassed

Et puis, même si ce sont les risques ça commence à me saouler de faire des sauvetages pour voir MES loulous blessés ... à la dernière intégration il y a eu 6 morsures à sang et 2 doigts sectionnés et QUE sur mes loulous quasiment ...

ATTENTION je ne suis pas en train de dire que s'il part pas je vais le foutre jsais pas où hein, je l'ai sauvé d'un serpent c'est pas pour l'y remettre, et en plus il est vraiment cool, mais faut pas toucher Husky ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 19:54

Oh,oui je te comprend,si tes amours se font mordre ce n'est vraiment pas rigolos.
Valentine va prendre lehooded bleu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 19:56

Oui elle prend le hooded bleu.

Il me reste donc les deux hooded noir de 6 mois (dumbo et standard)
Et le bébé hooded noir également (standard)

Mais bon, en premier j'aimerais que les deux de 6 mois partent ensemble ou à la limite séparément, pasque même si ma colère est passagère, les blessures elles, restent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:00

Oui je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 16:19

Alors comment vont les ratoux de la fourrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:00

Très bien Smile Pour le moment ils sont en convalescence car une patte cassée pour l'un, et des restes de rhume pour les autres.
Ils sont vraiment chou et ont chacun un caractère différent Smile

J'espère qu'ils vont aller vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!
» 11 bébés suite sauvetage !
» Deux maloux à adopter /FA suite à sauvetage in-extrémis, assez urgent!
» Suite sauvetage en RP/ 2 portées=16 bébés tous adorables
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-