Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €




Partagez | 

 

 Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:07

Bonjour,
Je cherche un covoit pour transférer deux petites boules de poils à partir du 7 septembre .
Les deux petites mères viennent du 78(île de france), moi j'habite en Bretagne je peux me déplacer sur lorien, rennes, saint malo voir brest.
Hesitez pas à me Mp. (Une petite Contrepartie financière pourra être versé pour motiver les troupes ^^.)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:12

je fait le trajet paris rennes le 18 septembre il suffit de me déposer les rats a montparnasse le 18 vers 20h30 et moi je peut les avoir en FA quelques jours sur rennes le temps que tu vienne les chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:35

Pas de soucis Iridis , c'est faisable pour moi montparnasse ,ca me convient. je te remercie de ta proposition ca serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 10:11

bon bah PB régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:40

Iridis la chevalière-justicière-transporteuse des rats :001:
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:32

Iridis a écrit:
bon bah PB régler ^^

c'est du rapide ^^ merci :001:
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:46

Anoki a écrit:
Iridis la chevalière-justicière-transporteuse des rats :001:


Et bah quel surnom ^^

je fait le trajet alors autant depanner, je demande juste le remboursement du prix du billet cage dans le TGV de 5 euros par trajet donc 10 euros aller retour si possible merkiiiii ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:24

Le prix du billet c'est 5,10 (c'est un prix fixe pour n'importe qu'elle trajet) pour faire montparnasse ==> Rennes ?

Pourquoi 10 euros? y'a pas d'aller retour Laughing si y'a rien dans la boite quand tu l'emmène , ca compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:34

Merci Iridis parcontre oui je comprend pas bien les 10 euro^^
Dis moi tout Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:59

je me suis deja faite avoir avec une cage de transport vide je me suis prise une amande de 60 euros pour fraude... donc maintenant je prefere prendre un a l'aller et un au retour meme si cage vide car 60 euros sa me rend malade No
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:05

heu...cage vide ils ne m'ont pas fait payer...ils n'ont pas le droit tu t'es fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:17

bah j'ai batailler crois moi, il voulait meme que je descende a l'arret le plus proche pour aller au poste comme il disait sa fait 2 ans et je m'en souvient encore de sa tete de con lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:05

yerf bein normalement ils ont pas le droit -_-
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:35

+ 1 ils ont pas le droit , dans ce calà démonte la boite de transport et tu la met dans un sac Wink

Déjà c'est abuser de faire payer pour un petit animal qui tiens dans un aussi petit contenant , sachant que ca prend pas plus de place qu'un sac.

faut rusé , les filles Laughing , faut mettre la boite de transport dans un grand sac caba avec des tissus dedans comme çà hop on cache dès qu'un contrôleur passe :p
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 18:51

Bonjour,


Moi je cherche un covoit soit de Landerneau,soit de Landivisiau (Bretagne près de Brest) jusqu'à Rennes.

Ensuite c'est bon de Rennes à Paris Iridis est prête à me l'amener!

Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 18:52

Bonjour,


Moi je cherche un covoit soit de Landerneau,soit de Landivisiau (Bretagne près de Brest) jusqu'à Rennes.

Ensuite c'est bon de Rennes à Paris Iridis est prête à me l'amener!

Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:44

moi je peux te faire ce yrajet envois moi un mp pourxme dire quand cela tarrange
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 13:21

C'est encore moi Gaeilla, tu as reçu mon mp mais j'ai pas eu de réponse...

Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:26

Je suis en trin de voir comment on peut s'organiser. Est ce que tu as possibilité d'avancer la petite puce sur Lorient? En gros il faut que j'amene la rate a iridis le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:27

Oui quand tu peux avant qu'elle parte le 16 septembre.

Je vais voir avec Cooper si elle peut se déplacer jusqu'à Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:39

lorient est trop loin de chez elle, à une heure de route. Tu habites à Lorient?
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:15

A partir de samedi 3 septembre oui, si tu veux moi je vais à brest 1 fois par mois pour voir mon chéri mais je ne sais pas encore quel week end je part en septembre, et je suis etudiante toute la semaine c'est pour ça que je ne sais pas comment je vais faire pour récupérer ta petite puce, je finnis les cours vers 18H .
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:16

Elle peut pas faire la moitier du trajet?
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:16

sinon laisse tomber parce que si tu pars le week end du 16 ce sera trop tard parce que Iridis part le vendredi à 19h .

Et si tu peux la prendre le we du 11 sept ce sera trop tôt et j'ai pas envie de t'embêter avec la puce ...

Mas merci de m'avoir proposé!
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:05

Je remerci Iridis de s'être proposé pour me ramener la petite mais étant donné que c'est trop impossible de trouver qqn pour la ramener jusqu'à Rennes je vais y aller en voiture la récup' voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre   Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche Strasbourg --> Région Parisienne début septembre
» Cherche à adopter 2 mâles région parisienne mi septembre/debut octobre
» Recherche Région Parisienne (77) -> Bretagne
» Recherche à partir de fin aout, septembre - region parisienne
» Recherche co-voiturage pour début septembre pour Paris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-