Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Sale caractère ou simple hiérarchie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 14:17

Non justement je dois attendre d'avoir vendu celle que j'ai actuellement ,je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 14:19

oh d'accord :s j'espère qu'elle partira assez vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 14:21

moi aussi je l espere parce que la les 2 dans la petite ,c'est dur-dur !!
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 14:25

et avec de longue sortie y a pas moins de tension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 14:30

disons qu'au moins pendant les sorties VodKa en profite faire ce qu'elle veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:27

Un petit message pour vous dire que par chance j'ai récuperé hier pour 50€ une cage Imac rat double ,espace entre les barreaux : 1cm Very Happy
J'ai donc passé ma soirée a la nettoyer et a l'amménager vite fait le temps de recevoir tout mes access désiré Smile
Je n'ai pas hesité a mettre mes 2 tites pepettes dedans et c'est juste niquel .J'ai mis 2 gamelles de miam ,2 pipettes et un panier avec friandises...Il y a eu juste une bagarre cette nuit (ca fait plaisir de ne pas entendre VodKa couiner toute la nuit) mais encore un ti Hic pour le moment elle reste dans la maison en bois et galope dès qu'elle nous appercoit mais on la laisse tranquille et allons etre patient (elle le mérite)
Encore merci pour vos conseils en tout cas
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:29

c'est super, ca a été rapide en plus Very Happy
tout devrai bien se passé maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:32

Oui bah j'ai passé mon Dimanche a leur chercher une cage ,je voulais revendre ma Furet XL mais comme celle que j'ai prise est une occas je prefere par securité garder la mienne...dès qu'elles seront grosse je les mettrai dedans (elle est plus grande et plus sûre quand meme) .
Mais j'avoue que j'ai pas mal barratiné mon copain qui se fichait de les voir dans une cage pour hamster et entendre VodKa couiné toutes les 5 minutes (après tout NuteLla est la sienne donc il est fier qu'elle soit la chef ,les mecs alalalaaaaa)mais en fin de journée j'ai reussi et OUFFFF !!
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:34

haha, les hommes, tous les même xD
en tous cas c'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:36

Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:03

Bon les bagarres ont repris cette nuit et la Ouahhhhh...NuteLla ne laisse même plus VodKa sortir de la maison ,VodKa a tenté ,NuteLla la chopé par le cou et la rentré dans la maison et s'en est suivi une bagarre dans celle ci !!
En lisant quelques articles ,serait il possible que NuteLla soit enceinte ?Elle est beaucoup plus grosse que VodKa et ca expliquerai peut etre son comportement avec VodKa ,non ??
Simple questions du moins ,car ou on a eté les chercher les males et femelles n'etaient pas separé
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:14

ah hm si male et femelle ensemble, oui, ca pourrait expliquer ça...
fait peut-être un poste dans reproduction, et met y une photo du ventre de vodka, des gens pourrons peut être t'aider car je ne m'y connais pas sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:10

Je vais chez le veto jeudi apres midi en attendant je les ai separé et je verrais ce que ca va donné !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère ou simple hiérarchie ?   Sale caractère ou simple hiérarchie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale caractère ou simple hiérarchie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AH ou sale caractère ?
» Hiérarchie et caractère vis à vis de leurs humains.
» Sale caractère ou autre ?
» Remise en cause de la hiérarchie ?!
» hierarchie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-