Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 question bête ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



question bête ^^ Empty
MessageSujet: question bête ^^   question bête ^^ Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 22:29

voila je me posais la question...
ça a jamais ses ragnagnas les rates?
C'est surtout pour savoir si je dois gérer pour mon pauvre canapé qui sert de lieu de sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


question bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: question bête ^^   question bête ^^ Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 22:35

les rates n'ont pas de pertes de sang Smile
parcontre elles ont des chaleures tous les 5 jours environs (tu peux le voir car elle léve leur cul quand tu les gratouille ou qu'elle vibre etc mais les "symptomes" sont plus ou moins visible selon les rates )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: question bête ^^   question bête ^^ Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 22:41

ah c'est pour ça que ma Sushie vibre des oreilles quand je lui gratte le dos ^^ on se demandait pourquoi avec ma copine XD
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


question bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: question bête ^^   question bête ^^ Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 22:42

et ben disons qu'elle kiffe bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: question bête ^^   question bête ^^ Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 22:45

Bwouarf j'aime mieux qu'elle kiffe plutot qu'elle me laisse des traces sur le canap écru XD
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


question bête ^^ Empty
MessageSujet: Mon Marco   question bête ^^ Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 23:12

Je pars en vacance le cœur serré comme d’habitude inquiète de laisser mes bêtes mais là j’étais vraiment mal mal (mauvais pressentiment) . Arrivée loin de toute ma tribu j’apprends que mon Marco (1 an et demi) est malade très malade, respire très mal, nez rouge, le coin de yeux également et qu’il a perdu énormément de poids . Il est amené au véto qui ne donne pas cher de sa petite peau , je me suis senti abattu mais ai sans cesse pensé très fort a lui. En rentrant ca va mieux mais 1 semaine plus tard je le trouve très bizarre. J’appelle le véto de garde qui m’explique que les symptômes sont liés à la maladie et je me met toute l’après midi avec lui dans le lit. Il me fait trois petit saut, est assez vif par rapport a d’habitude, je reprend espoir. 4 heures après je le remet dans la cage le temps de me faire une boisson chaude je « repense » fort a lui je vais devant sa cage et la il était devenu fou voulait absolument venir sur moi c’est ainsi que je l’ai pris et qu’il a émie son dernier souffle. Il était 17h15 et on était le 31 Juillet.
Désormais nous sommes le 20 Aout et il me manque trop… Sa petite gueule me manque, son oreille plissée me manque, ses morsures me manquent… :cry: :cry:

Oh que c’est dur sans lui. Je l’aimais et l’aimerai toujours mon Marco :345: .

question bête ^^ 36348_10

derniere photo de toi

question bête ^^ Dsc01610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: question bête ^^   question bête ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question bête ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte
» question bête (voire tres bete)
» Question bête
» Question bête...
» question bete :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-