Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 00:42

Ce sont des crèmes, tu vas voir dans une semaine si c'est toujours des crèmes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 01:54

C'est la maman qui commence à galérer la... elle passe son temps à leur courir après, pour les ramener au nid... Very Happy

Sinon les photos!
D'abord les photos de la maman:

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Cath_10

Les petits mâles:

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Guyapi12

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Iron_m12

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Motley12

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Lordi10

Les petites femelles:

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Kiss10

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Metall11

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Queen10

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Stupaf11

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Hellow12

Et voilà les bébés et leurs jolis yeux!
Vous pouvez donc réserver officiellement vos bébés!
En sachant que Guyapi et Helloween sont déjà pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 02:06

HAAAA mon bébé Aime merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 02:25

Mais je t'en prie!

On m'a fait ma première manucure aujourd'hui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:59

Eeeenh mon dieu adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:37

Avant le départ des bébés ils seront tous inscrit au LORD!
Je tenais à le signaler....

Cath' est déjà inscrite, et bien sur chaque bébé partira avec un pochon de nourriture qu'ils auront à la maison dès qu'ils vont commencer à manger, si vous voulez acheter les même bouchons avant leur arrivées n'hésitez pas à me demander la marque et tout en mp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:06

La maman est troooop canon!
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:34

Pour mes deux mordeurs, je fais la même chose :
- je m'annonce en parlant et en tapant un petit coup sur la cage.
- quand ils m'ont vue/entendue je mets la main poing fermé dans la cage (c'est difficile à mordre un poing) et je les laisse renifler.
- Je peux alors leur faire une caresse ou les prendre.

En fait, Tiboise mord car elle est aveugle, j'ai mis pas mal de temps à m'en apercevoir. Il faut donc bien respecter le cérémonial pour qu'elle ne soit pas surprise.
JB lui vient d'un sauvetage et a vécu des choses difficiles. Il ne faut pas le surprendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 16:16

lord est magnifique!!!! il a un marquage très original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:51

Oui sont beaux les bébés!
Et c'est vrai que Lordi à beaucoup de charme....

Pour la maman ça s'améliore on est pas aux gros calins.... mais on arrive à la sortir et on ne s'est pas fait morde depuis quasiment deux semaines! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 01:07

Bon pesée des bébés ce soir lors de leur sortie ou ils commencent à bien bouger! Smile
J'en ai perdu un à un moment, il était dans mon pull, je m'en étais même pas aperçue... j'ai honte! XD*

Donc ils pèsent tous entre 23 et 24 g en fait y en a même qu'un qui fait 23g alors autant dire qu'ils font tous 24g....Je pense que j'ai bien fait de changer de balance et que la première pesée, le premier jour doit être erronée...

Deux trois photos de la balade!

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Dscf8410
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Dscf8411
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Dscf8412
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Dscf8413
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Dscf8414
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:47

Hiiii !! Mais mon dieu ils sont vraiment trop choux *-* ça donne envie d'en kidnapper un ou deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:51

En tout cas une chose est sure, je vais avoir du mal à les laisser partir... j'ai prévenu mon homme, je vais pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:55

D'où l'importance de trouver de bons adoptants qui donnent des nouvelles régulièrement ensuite, moi les bébés de Daisy je supporterais pas de plus avoir de nouvelles, c'est déjà dur de plus les avoir à la maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:55

Oui c'est sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:59

AU fait, ça y est ils mordillent tous, je sais pas si ils cherchent à téter ou quoi mais ils mordillent, je dois faire quelque chose? les empêcher? Les gronder?
Quand c'est les ongles je laisse faire sinon je les pousse, je continue?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 15:00

Là ils découvrent, donc c'est normal qu'ils goûtent tout ce qu'ils trouvent, un peu comme les bébés humains qui ont une période où ils mettent tout à la bouche. Ca leur passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 15:03

C'est bien ce que je pensais, bon je continue à les pousser gentillement pour éviter qu'il s'y habitent!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 15:06

Oui, si en vieillissant ils continuent et mordillent un peu trop fort tu peux leur dire non et leur souffler doucement sur le nez. Si vraiment certains y vont trop fort tu peux aussi faire un petit pouic (c'est comme ça qu'ils apprennent à ne pas se mordiller trop fort entre eux, style quand mon copain pouic c'est que j'y suis allé trop fort) et les mettre doucement sur le dos en leur soufflant un petit coup sur le nez. Mais à cet âge c'est beaucoup du jeu, en général ils mordillent plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 15:35

Oui oui ils mordillent mais comme la maman à la dent facile, je préfère prévenir toute apparition de tendance à mordiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:13

Bon Cypriane, tous les mâles sont dispos!
Si tu flash sur un (ou plusieurs!) autre que Guyapi tu me dis!

Shuw pour deux femelles-->je l'ai contactée par mail pour savoir si elle me prenait toujours des bébés et pas de nouvelles, on va attendre encore un peu!
Iridis pour 1 ou 2 femelles -->pas de nouvelles non plus...
Cypriane pour Guyapi et un autre bébé peut être....

ET Kisa pour la maman? J'ai pas de nouvelles, mais ça fait peu de temps que je lui ai envoyé le questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
shuw
Nouveau né
Nouveau né
shuw

Féminin
Messages : 42
Age : 33
Localisation : 60
Inscription : 17/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:21

Ils sont adorables! =) J'ai paumé mon mot de passe! je vais renvoyer un nouveau mot de passe pour lire mes mails xD désolez Merwena! Je prends toujours les deux bébé ratounes! j'ai juste a acheter quelques truc pour la cage de quarantaine pour leur bonheur quand même!! Je m'investis beaucoup dans mon nouveau travail en ce moment car je veux mon cdi hihi!! et surprise mon patron avait des ratons a placés, j'ai pris une femelle toute noir et elle dort 1h30 avec moi dans mon pull pendant le film du soir, elle est adorable mais j'arrive pas à lui dégoter un prénom, comme elle est seule en quarantaine je le prends aussi souvent que possible!! Par contre une vrai fugitve la tchiote!!

Par contre, mes deux ratounes dans la grande dépouillent tout ce que je met --' est-ce normal?, je leur acheter un super hamac, elles l'ont dépiotées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:55

Bienvenue dans le monde des femelles destructrices shuw! J'ai les même à la maison! D'ailleurs Merwena Nouka bouffe tout, plastique, tissus, cartons. Tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 03:14

Oh.... ne t'inquiète pas, j'ai des monstre drybedophage ici....Un hamac si il tien une semaine c'est qu'il a tenu longtemps d'ailleurs j'en met plus si souvent qu'au début.... Enfin je dis ça mais j'ai été acheter du tissus cet aprem....

Sinon Shuw, ça serait bien que tu nous dises quelles filles tu prends, que les gens qui attendent puissent réserver aussi, tu restes sur Queen et Metallica? ou tu changes, deux autres filles ont des marquages faciaux!
Je compte sur toi pour me donner des nouvelles par la suite et je suis contente de voir que les miss seront 5 en tout! Smile

Bon demain je vous fait des photos, mais je vais encore avoir pas mal de trucs à faire, je parts en vacances dimanche, donc je sais pas vers quelle heure ça sera prêt....ni combien de temps il me faudra pour faire ces photos avec les petits diablotins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
shuw
Nouveau né
Nouveau né
shuw

Féminin
Messages : 42
Age : 33
Localisation : 60
Inscription : 17/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 10:17

Bon sa va alors, je me sens moins seule =). Oui je reste sur Quenn et Metallica, j'aime bien le museau tout blanc =)!

Oui elles vont être 5 sa va être quelques chose, du coup je vais priviliégié le plastique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébés + leur maman à adopter!
» Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman
» 7 bébés dumbos et leur maman [nouvelles photos P2]
» bébés rats a adopter dans le 69
» 2 bébés rats à adopter dans le 67
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-