Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:44

Juste, pour Nouka. En fait les problème du au lait chez les nues c'est que beaucoup sont trop consanguins et du coup y'a des soucis avec le lait. Mais pour Nouka ses arrières grand mères, mère et tout sont assez connues pour savoir qu'il n'y a pas de consanguinité, ou alors que ça remonte à loin et qu'aucune d'entre elles n'a eu ce soucis donc pas de raison que Nouka n'allaite pas Smile

Bon sinon...

HAAA mon Guyapi est magnifique!!!! :001: Bon et Queen mâle, femelle, j'en sais rien mais vraiment le gros gros coup de coeur! Si elle/il est pas réservé quand Guyapi arrivera à la maison je pense que je te demanderais si je peux prendre ce petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 15:31

C'est une femelle et elle est déjà plus ou moins prise! Wink
Y a deux personnes dessus!Smile

Alors pour Nouka on verra ça de toute façon, j'ai pas de mâle et c'est toi normalement qui m'interdit de la faire reproduire! Wink
Si tu me tente ça va être dur de résister!

Guyapi galope à tout va il traverse sa cage comme un toufou! Smile
Helloween aussi est un bon marathonien!

Sinon petit progrès ce matin! (midi? non déjà!?) Cath' m'a pris des feuilles de sopalins des mains!Smile
Elle accepte juste le surimi d'habitude par contre elle est toujours tendue et panique dès que je touche les bébés... mais elle me laisse faire enfin.... je suis stressée avec elle...elle me fixe en claquant des dents et dès que je la touche elle se rapproche de mes doigts.... et j'ai peur Sad
La dernière fois qu'elle m'a senti un doigt elle m'a mordu tellement fort que ça à mis trois jours avant d'arrêter de saigner dès que je touchais quelque chose....
Si quelqu'un s'y connait vraiment en rat mordeur et associable après le sevrage des bébés je suis prête à la donner, contre nouvelles régulières, parce que si elle ne se détend pas rapidement après les bébés mon homme lui n'aura pas la patiente et moi même si je ferai tout ce qu'il faut pour qu'elle soit en parfaite santé et qu'elle soit heureuse je ne suis pas sure de savoir comment faire pour qu'elle apprécie l'humain....
Je suis hyper heureuse du moindre progrès, mais je suis un peu dépassée la...
Heureusement qu'avec les bébés ça roule!
Mais Mathieu n'a pas particulièrement envie qu'on donne Cath mais il veut qu'elle soit comme nos autres rates en deux temps trois mouvements (il est encore plus stressant qu'elle au final!)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 15:40

Haha je n'interdis pas du moment qu'elle en fait qu'une et dans les bonne conditions, sa agrandira la lignée Smile

J'ai trop hâte que les yeux s'ouvrent! >< Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 15:40

Moi aussi! Déjà les oreilles se décollent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 16:28

Au fait Cath' tchoum de moins en moins et les bébés sont nickels pas un seul tchoum et aucun bruit (toujours collés à mon oreille comme une vieille folle! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
coxackie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxackie

Féminin
Messages : 145
Age : 34
Localisation : 54200
Inscription : 18/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:00

quel sont les mâles qui restent à l'adoption ??
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsfurie.canalblog.com
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 07:58

Ceux qui restent je peux pas te dire exactement étant donné que les adoptants choisirons à l'ouverture des yeux donc, plus ou moins aux trois semaines des bébés, mais il reste des mâles ça c'est sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:03

Je voulais vous dire aussi!
Les bébés commencent à faire des simulacres de douche (je sais pas si c'est le hasard mais ils se frottent le museau avec leur petites pattes et se les frottent après sur la tête) c'est trop mimi!!

Sinon ça grandi bien, je vous fait de nouvelles photos ce weekend! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 14:05

Oui, les miens ils commençaient aussi à le faire à cet âge à, c'est trop craquant ça avec leurs petites patounes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:48

Oui la ils sont super mimi et ça y est je suis en vacances, j'ai une semaine avant de partir faut qu'il ouvrent les yeux avant que je m'en aille et ça sera parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:50

Bon il y a eu des petits problèmes dans les sexages....
Je pense qu'il y a 4 femelles 5 mâles...
Helloween, mon petit préféré depuis le début est notamment une femelle, et je tiens à dire qu'on la garde, pour rester avec sa maman...

Demain soir je refais des photos de TOUT le monde recto verso et je m'occupe des marquages,
Guyapi est un petit gars c'est lui qui a les plus grosses coucougnettes! Wink

J'édite pour dire que Cath' la maman est officiellement mise à l'adoption si elle reste elle sera avec Helloween sinon Helloween sera avec mes autres rates!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:20

Préssée de voir les nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:34

Et bien ça sera ce soir! Smile

Les bébés entendent maintenant j'en suis sure, ils sursautent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:12

Ha , trop bien ! Tu pourras aussi refaire un récapitulatif des males et femelles sur les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:25

Oui bien sur mâles femelles et même marquage ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
shuw
Nouveau né
Nouveau né
shuw

Féminin
Messages : 42
Age : 33
Localisation : 60
Inscription : 17/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 17:58

ah c'est cool =) tout s'annonce bien alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 22:21

Raaaa je galère! Smile

Sur mes autres pc j'ai toshop et je m'en sors correctement dirons nous, sur celui la pas de logiciel de retouche photo mon copain m'a téléchargé un truc gratuit mais je galère gentillement la quand même!

Pour vous faire patienter une photo de mon merveilleux chat Sekhmet qui s'est faite téter! Smile
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Dscf7414

Bon désolée pour le bordel sur le lit.... mais la... j'avais autre chose à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 01:40

Bon voilà, photos prêtes sexage fait, marquage plus ou moins fait, reste la pesée mais plus tard parce que la dodo...

On commence part les mâles!

Iron Maiden et oui c'est un malou en vrai...
noir standard Capé raté lisse
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Iron_m11

Motley Crüe
noir standard hooded raté lisse
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Motley11

Lordi
noir standard capé raté étoilé lisse
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Lordi_11

Guyapi pour Cypriane
Noir standard capé raté étoilé lisse
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Guyapi11

Les femelles

Metallica
Noir Standard capée ratée étoilée lisse
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Metall10

Queen
Noire standard capée ratée étoilée lisse
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Queen_11


Stupéflip qui avait aussi été mal sexée désolée je débute en la matière..
Noire standard capée ratée étoilée lisse
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Stup2f10

Kiss
Noire standard capée ratée étoilée lisse
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Kiss_f10

Helloween reste à la maison
Noire standard bareback ratée lisse
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Hellow11

Je suis désolée pour les erreurs de sexage, j'espère n'en avoir pas refait, mais je suis tout à fait novice, ce sont mes premiers bébés et la dessus j'avoue n'être certaine de rien, n'hésitez pas si vous remarquez quelques chose de suspect...
De plus les marquages sont intermédiaires entre capé et bareback alors pas évident de se décider, je penche pour des capés pour la grosse majorité.
De plus même si ils sont tous très foncés, il n'y a pas d'agouti, il y en a un ou deux de plus clair on dirait du marron très foncé ou bleu presque noir, je vous mettrai la photo de deux ratons des deux couleurs cote à cote demain soir vous me direz ce que vous en pensez!

EDIT: Metallica a des tétines, c'est donc une petite fille, encore des changements saperlipopette! Colère


Dernière édition par Merwena le Dim 28 Aoû 2011, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 01:44

Ils sont mimis, pour les deux derniers tu as mis deux fois les memes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 01:49

Oui merci je m'en étais aperçue, c'est déjà changé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 02:54

Coup de coeur pour lordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:28

Aujourd'hui c'est les deux semaines des bibous!

Alors je vous offre un cadeau!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 22:44

Un oeil !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 22:46

Trop mignon :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:46

Ha mon Guyapi est magnifique!!! Ils le sont tous bien entendu, mais petit faible pour mon bidou quand même!
Ps: haaaa le n'yeux! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébés + leur maman à adopter!
» Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman
» 7 bébés dumbos et leur maman [nouvelles photos P2]
» bébés rats a adopter dans le 69
» 2 bébés rats à adopter dans le 67
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-