Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 P'tie Virgule (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


P'tie Virgule (a) Empty
MessageSujet: P'tie Virgule (a)   P'tie Virgule (a) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:34

Bonjour P'tie Virgule (a) 650269930
Une fois de plus, j'ai un petit problème avec Virgule (mais peut-être que ça n'en ai pas un (yn) )

Comme dit le titre elle est très speed. Quand je la sort, elle fait le 100m des JO, elle saute partout, et elle fait sa bouille de ratoune affolée P'tie Virgule (a) 85437 Si je l'appelle ou que j'essaye de l'attirer vers moi, elle repart encore plus vite --`

Elle me connaît bien maintenant, et je ne lui fait pas peur, elle connait aussi sont environnement P'tie Virgule (a) 650269930
Elle doit avoir dans les 10 mois, pas plus.

Sur mes 5 femelles, aucune n'a jamais fait ça. Y'avait bien des p'tits moments de défoulement, mais ça ne durait pas deux heures, et elles n'allait pas aussi vite.
Quand elle court j'arrive à peine à distinguer sa forme, elle est vraiment (trop) rapide P'tie Virgule (a) 3696926579

Bref; ece normale ?! P'tie Virgule (a) 4209711478
Merci P'tie Virgule (a) 277638789


Dernière édition par Anoki le Dim 18 Sep 2011, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


P'tie Virgule (a) Empty
MessageSujet: Re: P'tie Virgule (a)   P'tie Virgule (a) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:40

OUI

Chacun son caractère ... tu as la chance d'avoir une puce qui aime se dépenser. As tu pensé a jouer avec elle ? Si oui, à quels jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


P'tie Virgule (a) Empty
MessageSujet: Re: P'tie Virgule (a)   P'tie Virgule (a) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:48

0n joue aux bouchons, et je lui fait des parcours.
Mais surtout je lui fait explorer un peu partout. Jardin, maison, colline... Etc ^^
P'tite puce elle est toute seule, elle doit bien s'ennuyer Sad

Ben dis donc Shocked Alors j'ai eu que des mollassonnes Smile
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


P'tie Virgule (a) Empty
MessageSujet: Re: P'tie Virgule (a)   P'tie Virgule (a) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:40

J'ai la même à la maison mdr version black elle me fait des bons de cabri comme une taré, elle fait le tour de sa cage 15 fois dans la journée à toute vitesse, autant elle a des moments ou elle est calme autant elle est très speed j'aurais dut l’appeler "Duracell" et la mienne a 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


P'tie Virgule (a) Empty
MessageSujet: Re: P'tie Virgule (a)   P'tie Virgule (a) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:31

Bon ba ça me rassure alors Smile J'avais peur de ne pas la sortir assez longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


P'tie Virgule (a) Empty
MessageSujet: Re: P'tie Virgule (a)   P'tie Virgule (a) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:27

De manière général les rats font beaucoup la sieste mais certains se lève dès qu'on passe près de la cage ou sont souvent éveillé alors que les autres dorment ... la plupart sont speed au moment de la sortie et du ravitaillement et d'autres encore sont un peut plus excité que ça ce mettent à courir partout ou à sauter, à escalader, ...

Les rats apprennent souvent de leur congénère, il s'entraine mutuellement
Exemple:
Ma p'tite Bestiole était la dominante mais une froussarde et ne venant à moi que pour la nourriture, je la surnommait l'estomac sur pattes. Dès que le ravitaillement était fait elle accourait et allait mettre le meilleur dans ca maison et aussi c'était une fée du logis,elle adorait transporter le sopalin d'en sa maison pour le déchiqueter et se faire un bon lit ou pour l'entrainer dans un hamac et se camoufler en dessous.
Quant à ma p'tite Colérat elle n'avait peur de rien (une relation très fusionnelle entre elle et moi), elle se réveillait dès qu'on passait, venait jouer avec nous, grimpait sur les chaisses et les escaliers et faisait des bons incroyable
Ben par la suite Colérat c'est mise à faire le ménage ... Béstiole à commencé à mieux nous apprécier et ne plus aller se coucher lors des sorties bref elles se sont entrainée mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


P'tie Virgule (a) Empty
MessageSujet: Re: P'tie Virgule (a)   P'tie Virgule (a) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:05

Ben moi ma puce elle n'a jamais eu de congénère de sa vie, elle a été sevrée à 4 semaines et demie...
Ma puce, ça va pas être du bonheurs son intégration Rolling Eyes

Elles sont mignonnes tes puces :001:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tie Virgule (a) Empty
MessageSujet: Re: P'tie Virgule (a)   P'tie Virgule (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tie Virgule (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Virgule, mon ratou solitaire
» Integration Virgule et Ironie
» Virgule&Briséïs
» Virgule & Blister [25-68-54-Suisse] .....
» Virgule, rat très peureux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-