Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Wendy bave et n'a pas l'air bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RonRongeur89
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 39
Localisation : Sens 89100
Inscription : 22/06/2011


Wendy bave et n'a pas l'air bien Empty
MessageSujet: Wendy bave et n'a pas l'air bien   Wendy bave et n'a pas l'air bien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 03:15

Bonsoir

Ca fait une heure que ma wendy bave et fait des drôles de bruits en respirant. J'ai chercher sur internet mais je n'arrive pas à savoir si c'est un etoufement ou un problême respiratoire. J'ai vraiment très peur qu'elle y reste. Et mon mari me dit qu'il vaut mieux pas lui faire le coup du panier à salade car elle aurait bien trop peur. Donc forcément je peux même pas l'emmener chez mon véto car on est en pleine nuit et forcément demain c'est le 15 Août et tout est fermé partout! Je lui ai fais des caresses toute tendre pour essayer de la calmer mais je ne sais pas quoi faire d'autre! Je vais surveiller mais je craint le pire! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://ronrongeur89.skyrock.com
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Wendy bave et n'a pas l'air bien Empty
MessageSujet: Re: Wendy bave et n'a pas l'air bien   Wendy bave et n'a pas l'air bien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 05:11

Le panier à salade lui fera peut être peur mais lui sauvera sans doute la vie dans ton cas.
Il l'a sauvé en tout cas à la rate d'un ami l'été dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Meian
En sevrage
En sevrage
Meian

Féminin
Messages : 81
Age : 45
Localisation : Senlis (60)
Inscription : 29/10/2010


Wendy bave et n'a pas l'air bien Empty
MessageSujet: Re: Wendy bave et n'a pas l'air bien   Wendy bave et n'a pas l'air bien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 11:41

elle avait déjà un problème respiratoire avant cela ? si aucun problème, ça peut venir d'un étouffement, si problème respiratoire ça peut être l'oedeme

et tout n'est pas fermé la nuit ou les jours fériés, il y a toujours un vétérinaire de garde dont le numéro de téléphone est indiqué sur le répondeur de votre vétérinaire habituel (et si ça se trouve c'est le votre ce lundi)
Revenir en haut Aller en bas
RonRongeur89
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 39
Localisation : Sens 89100
Inscription : 22/06/2011


Wendy bave et n'a pas l'air bien Empty
MessageSujet: Re: Wendy bave et n'a pas l'air bien   Wendy bave et n'a pas l'air bien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 13:37

Bonjour à tous! Aujourd'hui en me réveillant j'avais la boule au ventre car j'avais peur de la retrouver morte dans sa cage ou encore plus mal! mais elle va très bien apparement. Elle fait plus de bruit bizare en respirant et ne bave plus du tout. Dans tous les cas merci pour votre aide car vraiment j'ai paniqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://ronrongeur89.skyrock.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Wendy bave et n'a pas l'air bien Empty
MessageSujet: Re: Wendy bave et n'a pas l'air bien   Wendy bave et n'a pas l'air bien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 14:43

C'était donc un étouffement, OUF =)

Débi, le panier à salade n'est à faire que lorsque le rat est bleu (lèvres et pattes), et si on s'en sent capable... Mal fait, il peut avoir les mêmes conséquences que le bébé secoué.

Dans les 3/4 des cas, un étouffement, ça passe tout seul, avec du calme.
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Wendy bave et n'a pas l'air bien Empty
MessageSujet: Re: Wendy bave et n'a pas l'air bien   Wendy bave et n'a pas l'air bien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 19:01

Les muqueuses de Saranda étaient bien bleues l'été dernier quand mon ami m'a appelé... Je lui avais donné des liens et un gif animé sur ratlàlà je crois me souvenir, et pour Saranda, oui, ça lui a sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
RonRongeur89
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 39
Localisation : Sens 89100
Inscription : 22/06/2011


Wendy bave et n'a pas l'air bien Empty
MessageSujet: Re: Wendy bave et n'a pas l'air bien   Wendy bave et n'a pas l'air bien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:02

Que ce soit moi ou mon mari on a pas pu faire le panier à salade et c'est passé tout seul donc tant mieux! Je vais mieux dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronrongeur89.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Wendy bave et n'a pas l'air bien Empty
MessageSujet: Re: Wendy bave et n'a pas l'air bien   Wendy bave et n'a pas l'air bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy bave et n'a pas l'air bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat qui bave
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
» Rat qui bave
» Mon rat bave!!
» rat qui bave ++++++
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-