Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:13

Petit Kéops va très bien (là il est en pleine sieste.. trop dur la vie de raton!!). Nous avons fait les présentation avec mes gros dimanche et hier et tout s'est bien passé. 5normalement nous devions l'intégrer ce soir si tout se passe bien mais un de mes gros est très souffrant Sad ; On verra ce qu'il en ai ce soir...)
Il n'est pas vraiment sauvage il a un peu couiné en voyant les loulous qui le sentaient mais rien de bien méchant. Hier après midi ils ont partagé le même terrain de jeu et le repas (banane, graines et lait pour chaton).
Kéops a pu bien se défouler hier: monter, descendre courir sur le canapé, se cacher dans la cabane... Il a aussi découvert pleins de choses: les drops c'est trop bon! Et les graines de courges j'adooore! surtout depuis que maman humaine m'a montré comment les éplucher Very Happy
D'ailleurs j'aime tellement ça que je me suis amusé à en cacher plein derrière la cage!
En sortie on lui a donné de graines de courges et il partait en courant pour aller les cacher ^^ D'abord uen par une et après il a découvert qu'il pouvait en mettre deux à la fois dans sa bouche. Après il a essayé avec trois... mais ça rentre pas !!! Sad Alors il a essayé de garder la troisième dans ses pattes avant... mais il peut plus courir!!!
Bref vous l'aurez compris il est adorable. Ma soeur a fait quelques photos que je mettrai dès que j'ai cinq minute (désolée Udine je tarde pour les photos mais la je dois aller m'occuper de mon gros ... problème de coeur et chaleur il est hs!!)
papouilles à vos loulous et à Mamamn Amber
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:17

Merci pour les news du p'tit coquin.
Drôlement futé le galopin !
Désolée pour ton loulou, j'espère qu'il va remonter la pente. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:09

Les vidéos d'avant-hier, lors de la première présentation, et lors de la troisième :




Aujourd'hui, c'était mieux qu'hier. Moins de pouicks, Pilgrim se laissait plus facilement sentir par Poäng.
Il fuit toujours face au gros. Montre des dents régulièrement.
Mais il fait de temps en temps le premier pas pour aller les voir (surtout avec Ukko, et moins avec Poäng).

Pilgrim a même joué avec Ukko Smile. Au jeu "dominant-dominé", un coup Ukko se mettait sur le dos, un coup c'était Pilgrim. Le tout dans la joie et la bonne humeur ! C'est assez rare comme moment par contre.

Pilgrim a attendu que les gros partent de la gamelle pour aller y piocher. (Et comme ce soir, c'était une tortellini chacun, il a eu sa part Wink ).

On ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:57

Super tes vidéos ! J'ai adoré sur la 1ère quand tu lui dis NON, il te regarde d'un air ! lol!
Je vois qu'il est aussi très soucieux de sa toilette, il y prend un soin très appliqué !
Et alors la gamelle avec Ukko, c'est trop chou. On sent un énooorme stress lol!
Tout se passe bien, c'est génial !
Vivement les dodos collé au deux gros :345: !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:04

Ici aussi nous avons renouvelé les présentations entre Elya-Farrah et les 3 bébinettes. Séance de reniflage. Les puces se demandaient bien pourquoi elles étaient inspectées comme ça ! Mais pas de stress apparent.

Nous avons aussi fait la première présentation Elya-Farrah et Amber (sans ses filles).
Là ça a été un peu plus tendu. Amber cherchait à fuir et elle avait très peur. Elle nous regardait avec des yeux suppliants, ne comprenant pas le pourquoi de cette nouvelle situation.
Elya et Farrah étaient assez insistantes et Amber fuyait le contact.
Amber doit être encore "hormonée" ce qui doit davantage interpeller Elya et Farrah que les bébés.
On va y aller doucement car Amber est sensible et visiblement anxieuse face aux nouvelles situations.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 01:44

Bébé Melehan est dans la cage commune \o/
L'intégration a pris même pas 5 minutes... (présentation avec TOUS les gros cette fois-ci).

Il les course, leur pisse dessus en mode "han un copain ! T'es à moi !!! Han, toi aussi t'es à moi !!!" (je surveille d'ailleurs, un raton si téméraire, ça me met toujours la puce à l'oreille après avoir eu Fenrir et Gaheris).

Il est super à l'aise, les gros s'en fichent royalement et lui passent tous ses caprices, à savoir se retourner quand il les approche, jouer avec lui quand il les harcèle, tout ça x)

Il leur pique la nourriture directement dans la bouche ou entre les pattes Laughing


Il était carrément au milieu de la gamelle pendant que les gros mangeaient, autant dire qu'ils sont vraiment bonnes pâtes mes pépères... ❤


En tout cas bébé-Mélénouille semble RAVI d'avoir une si grande cage avec autant de jouets, il court dans tous les sens depuis une heure, il gambade, il sautille, il se balance dans les hamacs, il patauge dans la mini-piscine, fait le fou dans les sputniks, ça fait plaisir à voir ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:47

Première nuit ensemble passée avec succès \o/

Melehan s'est trouvé un super pote : le gros Fizounours-zorange-neuneu-en-chef de son état.
Ils sont tout le temps sctochés ensemble. Le petit bout lui réclame des câlins, se fait toiletter, etc...
Par contre il a littéralement repeint tous mes gros, sont TOUS à lui maintenant lol!

Niveau comportement il est bien plus enjoué et ça se voit (pourtant il l'était déjà beaucoup beaucoup !).
Il sautille en permanence là, et il joue tout plein Smile
Déjà super à l'aise dans la troupe en tout cas... faut dire que ce ne sont pas vraiment des violents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:20

C'est chouette tout ça Smile


Hier, j'ai continué les présentations. C'est mitigé :
- Avec Ukko, ça va mieux. Il a moins peur, même si il reste sur ses gardes. Il s'est mis à le suivre partout ! Si Ukko me léchouille le doigt, Pilgrim va y mettre son nez pour voir ce qui s'y passe. Et il le colle tellement que Ukko en est parfois excédé.
- Avec Poäng, ça passe pas. Poäng aimerait bien être ami avec lui. Mais Pilgrim hurle dès que Poäng s'approche. Et il va même chercher Poäng : Poäng est couché dans un coin, tranquille, et Pilgrim va vers lui, dents en avant, et dès que Poäng tourne la tête vers lui, Pilgrim hurle. Neutral Pourtant Poäng ne lui a rien fait, il n'est pas agressif, juste très curieux. Et ça pèse sur le moral de Poäng qui est tout malheureux et qui ne comprend pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:01

Ah ce Méléhan, c'est un cas ! Tu l'avais repéré depuis le début lol!
Géniale une intégration qui se passe comme ça ! Son charme n'agit donc pas que sur les humains geek
Comme il doit être heureux dans ta grande cage si bien aménagée et qui regorge de plein de copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:03

Visiblement pour Pilgrim, ce sera un peu plus long. C'est marrant son comportement face à Poäng scratch En plus il le cherche ce p'tit insolent !
J'espère qu'ils finiront par trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:06

J'espère aussi Smile. Mais je pense que ça arrivera, avec un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:10

Oui je pense aussi que c'est juste une question d'encore une rencontre ou deux.
On dirait qu'il en a peur tout en étant très attiré et que du coup il se met en position d'attaque par crainte d'être attaqué. Parce qu'avec ses frères et soeurs, Pilgrim n'était pas téméraire, il était toujours en dehors des crêpages de chignon et ne cherchait des noises à personne.

Ici les bébinettes n'ont aucune crainte d'Elya et Farrah. Mais c'est Amber qui a très peur et cherche à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:56

J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre pour Pilgrim Smile
Bon courage pour l'intégration !


Attention, des images d'une violence insoutenable :

Arkanys qui renifle (oui Melehan s'était allègrement vautré dans la blédine quelques minutes auparavant et sentait encore le miel malgré le fait que je l'aie aidé à se laver x)), Melehan qui s'en fiche :
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 _mg_8113

Toujours Melehan qui s'en fiche et qui mange, fort à l'aise :
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 _mg_8114

Et la plus jolie pour la fin, Melehan le petit gourmand :
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 _mg_8115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:40

superbes photos :345: et superbe modèle aussi

j'espère que les présentations chez mes filles se fera aussi facilement ce que je doute.
Mais je pense que Roquette et Aby vont se charger de l'éducation "bêtises"
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:11

Oh j'adoooooooooooooore les photos de petit Melehan :345:
Il est toujours aussi merveilleux ce raton en chocolat !
ll est vraiment zen, même avec Arkanys qui l'inspecte Very Happy
Tu te rends compte à côté de quel bonheur tu serais passée si tu n'avais pas craqué ? lol!
Je suis heureuse qu'il t'émerveille autant.
Plein de papouilles au p'tit gourmand-coquin-câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:23

Présentations d'aujourd'hui comme hier. Smile Un peu de mieux, mais c'est pas encore ça. Pour faire simple, les gros ont adopté Pilgrim, mais Pilgrim n'a pas encore adopté les gros ! Laughing

Quelques photographies de cette après-midi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:39

Qu'est ce que j'aime vos photos Diane et Shad'y :amour2: déjà qu'un ratou c'est beau mais alors là, ils sont 10000 fois plus beau ces ptits poilus..

Des bouilles à tomber par terre qu'ils ont les frangins ❤
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:50

Whaaaaa Shad'y tes photos sont sublimes :345:
Petit Pilgrim est trop magnifique ! Quelle bouille d'amour :amour2:
J'suis totalement émerveillée par ce p'tit bout de raton dans ce superbe décor.

Les filles, je voulais me faire un grand cadre avec des photos de nos ratous, mais là c'est tout un mur que je vais tapisser des portraits de nos bébés. ❤
Merci de les chouchouter, de les aimer si fort.

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:51

pammy a écrit:
superbes photos :345: et superbe modèle aussi

j'espère que les présentations chez mes filles se fera aussi facilement ce que je doute.
Mais je pense que Roquette et Aby vont se charger de l'éducation "bêtises"

Tu appréhendes les présentations ?
Elles sont zens tes bébinettes, elles vont se fondre dans le moule, ne t'inquiète pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:31

HAN !!! :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Un bébé ragouti dans mes fleurs préférées !!! *____* HIIIIIIIIIII !!!
Shad'y, je suis amoureuse de cette série !!!
Et de celle-ci, en particulier : https://2img.net/r/ihimizer/img402/5056/mg7305.jpg ❤


PA est viendue, elle a papouillé le petit Melehan et joué plein avec lui, et pu constater que le mini-monstre est PARFAITEMENT à l'aise avec les gros : c'est lui qui les retourne ! affraid

Il est ultra joueur ce bibou, intenable, il a des ressorts à la place des pattounes Very Happy
Je m'éclate à jouer avec lui, c'est trop bien ! Et Gareth et Bruminou sont ravis eux aussi (moins le Fiz qui n'arrive plus à suivre Laughing )

C'est fou comme il semble mieux depuis qu'il est dans le groupe, je m'émerveille à chaque instant de sa joie de vivre, on sent vraiment qu'il avait besoin d'avoir des copains.
En plus il fait des bisous et il est douuuuux :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 09:07

Udine a écrit:
pammy a écrit:
superbes photos :345: et superbe modèle aussi

j'espère que les présentations chez mes filles se fera aussi facilement ce que je doute.
Mais je pense que Roquette et Aby vont se charger de l'éducation "bêtises"

Tu appréhendes les présentations ?
Elles sont zens tes bébinettes, elles vont se fondre dans le moule, ne t'inquiète pas. Smile

les bébinettes sont zen mais les miennes moins, je voudrais pas qu'elles les traumatisent dès la 1ere présentation en fait.
J'ai des chieuses comme Miss Pink et Namara qui vont à tous les coups leur souffler et après j'ai des chieuses (d'une autre sorte) comme Roquette et la Tarbynette qui vont leur apprendre les conneries et alors c'est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:23

Fiz se fait retourner sans cesse, pisser sur le dos, tirer les oreilles : Fiz pas content lol!
Du coup il a chopé mini-crevette et l'a retourné en mode "bon, cette fois ça suffit hein !!! Namého, on se calme !" (pas méchamment du tout, juste retourné façon dominant judoka zen ^^)
Et devant la bouille pleine d'incompréhension de Melehan, j'ai perçu une espèce de "ha mais non, il va pas avoir peur en plus ce couillon !" et il a entrepris de le toiletter puis de se laisser retourner... Ah bah bravo l'éducation hein !
Forcément, le petit a pigé qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et il en profite lol!

(mais il ne tire plus les oreilles du Fiz, c'est déjà ça).


Par contre les autres ne se chargent aucunement de son éducation, c'est "oh salut, t'es là toi ? Bon ok, on joue un peu mais je retourne dormir après", ou bien "oui oui, je t'ai vu, attends, je me mets sur le dos".

J'ai des rats de 550g dominés par une mini-crotte de 100g. C'est grave docteur ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:39

Melehan est un tyran sous ses airs d'angelot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:58

Merci Diane Embarassed
Faut vraiment que je me trouve de bonnes lampes. Ma maman s'est souvenu qu'on avait gardé les néons (lumière blanche) de l'aquarium. On fera un test avec, dès qu'on aura trouvé la motivation de grimper dans le grenier Smile


Niveau intégration, ça avance doucement. Pilgrim est moins sur le qui vive, même si il pouique encore avec Poäng. Du côté des gros, il est complètement accepté, même si il y a encore des sniffages en règle ! Tire la langue Demain après-midi, je tente la cage commune, pour faire avancer un peu le comportement de Pilgrim. Et puis, ça lui manque de dormir avec d'autres rats : Pilgrim dort avec la peluche (un mini singe, surnommé "King Kong") que je lui ai mise, à l'origine, pour qu'il joue avec.

Petit Pilgrim prend ses marques en tout cas, et devient coquin voir un peu tyran (un peu comme Melehan ^^). J'ai filmé la scène (qui sera mise demain) : Pilgrim dans le ramequin de nourriture, pouiquant et empêchant les gros d'y accéder. Et lui bien entendu, se goinfrait ! XD

Udine, tu en as fait des pourri-gâtés ! Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:06

Oui je crois qu'on les a élevés comme des stars, des minis rois et reines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-