Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 14:33

Suoer la vidéo, ça donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:03

Huhuhu ^^ Contente que la vidéo plaise !

Pilgrim ne tchoume plus. Smile

Je pense commencer les présentations demain. J'ai un peu peur de trop tarder et d'avoir des difficultés à l'intégrer. Lorsqu'il fait une bêtise (ou va dans un endroit qu'il n'a pas le droit), il ne se soumet pas quand je le met sur le dos : il prend ça pour un jeu, et dès qu'il se rend compte que non, on ne joue pas, il pouique et cherche à se dégager. Donc, je vais pas trop tarder pour être sûr qu'il s'intègre bien et puis, il aura des copains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 10:53

J'adoooooore lire ces bonnes nouvelles. Shad'y l'est trop géniale de nous mettre des photos et des vidéos de son petit, ça nous fait rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 22:22

Plusieurs présentations ont eu lieu aujourd'hui. Smile

La première en début d'après-midi d'une trentaine de minute, sans accessoires. On a d'abord mis Ukko le dominant pour jauger la situation. Ukko n'en a rien eu à faire de Pilgrim ! Il préférait visitier. On a ajouté Poäng juste après. Idem. C'est Pilgrim qui leur courrait après pour les sniffer. XD Ensuite, les deux gros ont commencé à s'intéresser à lui, un petit peu, "parce que bon, cette odeur là, on la connais pas mais on préfère visiter ce nouveau lieu". Et là, Pilgrim a pouiqué, position de défense. Voyant que ça ne s'améliorait pas, que Pilgrim fuyait la rencontre avec les gros. Et les gros, eux, bah, s'en fichait complètement après, ne le cherchait plus et visitait. On a arrêté la présentation pour la reprendre par la suite.

Deuxième présentation, cette fois-ci avec accessoires dans le milieu que Pilgrim connaît. Pilgrim est beaucoup plus à l'aise car il connaît le lieu. Il vadrouille, même si il évite les gros. Il se fait coincer pour se faire sniffer les parties par Ukko et Poäng. Un peu stressé, mais ça passe. Les gros font leur vie, et Pilgrim la sienne, ça se croise parfois, aucun souci Cette présentation dure 1h10. J'ai une vidéo de celle-ci. Smile

Troisième présentation après le dîner, sur le même lieu que la deuxième sortie. Petit ramequin commun de riz, tomate, poivron, thon, oeuf dur, maïs. Tout se passe bien, il partage à trois. Pilgrim au début piochait et mangeait plus loin, puis il a mangé avec les gros. J'ai des photos et une vidéo. Smile
Après avoir le coco plein, les deux gros n'ont qu'une chose en tête : descendre du lit et retourner dans ma chambre (où il y a leur cage). Ils ne cherchent même plus à sniffer Pilgrim et s'en fichent complètement. Ce qui n'est pas du tout l'idéal pour une présentation. Ils ne sont pas chez eux, donc ils le font savoir. Rolling Eyes
Comme ça s'est bien passé, on les ramène dans ma chambre, et j'amène Pilgrim aussi. Pour faire un essai puisque les gros l'ont adopté et ne le cherche même plus. Et ils ont partagé leur repas (chose sacrée ici !). Je ramène aussi le reste du ramequin. Ils mangent un peu ensemble, en picorant parce qu'ils ont déjà l'estomac bien rempli. Ils vadrouillent, les gros par terre, Pilgrim sur nous. Poäng revient sur le lit, et veut sniffer Pilgrim. Et Pilgrim se met à pouiquer de mécontentement, il y a une petite altercation suite à ça, sans blessure, juste des pouicks. Chacun repart dans ce coin. Pilgrim un peu tendu. A nouveau Poäng et lui se croisent, et à nouveau une altercation. Pilgrim ne veut pas se laisser sentir les parties, et ça ne plaît pas à Poäng. Avec Ukko pas de souci. Mais Ukko s'en fiche royalement V_V. Suite à ça, on a arrêté la présentation et chacun est retourné dans ses appartements. Je ne pense pas que ces deux altercations soient liées au nouveau lieu (qui est le terrain de sortie des gros), mais plutôt au caractère de Poäng.

Dans l'ensemble, c'est plutôt bon Smile, juste la dernière partie un peu dommage mais c'est le comportement de Poäng que j'envisageais qu'il aurait, dès le début. Je mettrais les vidéos demain, ainsi que les photos. Wink On voit bien dessus que les gros s'en fichent complètement au début XD

En résumé : Pilgrim est perdu face à des gros mais arrive à cohabiter. Ukko le dominant s'en fiche éperdument. Poäng s'en fichait au début, mais maintenant il veut le sniffer, et n'accepte aucun refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 22:33

Eh bien ! Quelle journée !!
Merci de ta gentillesse à prendre le temps de tout nous raconter en détails Very Happy
Je suis super contente. Tout ça est quand même très positif bounce
Bravo p'tit Pilgrim, t'es drôlement courageux hein, parce qu'ils sont gros les nouveaux copains affraid Allez, soit un peu plus diplomate avec Poäng et tout ira bien Very Happy

J'ai hâte de contempler les vidéos et les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:35

Petit Melehan n'éternue plus du tout ^^

On va tenter des présentations dans la soirée à priori, en tout cas là il va fort bien, et il a une pêche d'enfer !
Il est très curieux, il ne tient pas en place, par contre il est aussi empreint de délicatesse, très doux dans ses mouvements, il explore tout en douceur.
Il s'éclate en sortie, c'est vaaaaste pour un si petit rat, il passe des heures à explorer les moindres recoins du terrain de jeux et à faire des petits bonds de contentement ^^

C'est vraiment un petit bonhomme extra ❤


Je fais des photos aujourd'hui, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:08

Ahah ! Grand jour pour Melehan alors bounce J'ai hâte de savoir comment il va réagir ! Tu vas commencer à lui présenter qui ?
J'suis vraiment contente pour ses tchoumes. Ici aussi les filles sont guéries cheers
C'est vrai qu'il a une douceur naturelle, il ne fait jamais rien avec brusquerie.
François est toujours fan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:17

François est toujours fan oui ^^
Et moi aussi ! On craque complètement sur sa bouille, c'est ridicule ! Deux humains complètement gâteux devant une toute petite boule de poils toute douce, c'est assez comique lol!

Je vais commencer par lui présenter Brumear et Gareth, je pense ^^

Ensuite Lorich et Fiz, puis les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:25

Ah chouette les p'tits copains Brumear et Gareth pour apprendre plein de bêtises geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:43

Encore un qui va être malheureux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:41

J'ai eu un gentil message de Pixit.
Kéops vient également de vivre son intégration et tout s'est bien passé ! cheers
En bonus, j'ai eu une photo du titou avec ses trois nouveaux grands frères bounce (je ne peux pas vous la faire partager c'est sur mon tél Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:56

Suis en train de traiter les photos du tit bonhomme ^^
Pour l'instant je ne le mets pas dans la cage commune, même si les présentations se sont très bien passées, pour la simple raison qu'Arkanys refait quelques bruits de pif (la chaleur l'a un peu affaibli, ça passe avec les inhalations mais je me méfie).

En tout cas, il est à l'aise avec tous les gros Very Happy
Et il fait peur à Fiz en le coursant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:07

Ici aussi les minis puces ont été présentées à Elya et Farah.
Tout le monde dans la baignoire, d'abord une bébinette, puis 2, puis 3. Même pas peur des grandes non plus. Smile Même pas un pouic !
Nos deux princesses ont passé les p'tites à l'inspection olfactive poussée, mais aucun stress apparent.
On refait une présentation demain !
Bouh c'était trop chou tout ce p'tit monde dans ma baignoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:08

Pauvre Fiz attaqué par la crevette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:19

La preuve ! (sur la photo on dirait qu'il maîtrise la situation mais PAS DU TOUT ! Melehan s'est jeté sous lui, le gros ne savait plus où se mettre, l'a reniflé par convenance et est parti se cacher XD )

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Mg7995web

La suite arrive très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:32

En effet, heureusement que tu as mis les explications car de prime abord, Fiz à l'air très méchant là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:33

Je met les photos d'hier, la vidéo sera pour demain (j'ai 15 minutes de vidéos à trier, pour ne garder que les passages intéressants). Wink

Spoiler:

Par contre, aujourd'hui, c'est plutôt "un pas en avant, deux pas en arrière".

J'ai mieux réussi à décrypter le comportement des trois protagonistes lors de ces 3 rencontres aujourd'hui.

Pilgrim hurlait à la mort dès qu'un gros s'intéressait à lui. Neutral

Ukko a choisi de l'ignorer et était d'un calme olympien. Suite au fait qu'il l'ignorait, Pilgrim le cherchait en s'approchant, avec un air de défi, dent en avant. Et il hurlait à la mort dès que Ukko tournait la tête vers lui.
Avec Poäng, il hurlait aussi, dès que celui-ci s'intéressait à lui (c'est à dire souvent car il était très curieux). Au point que Poäng, ne comprenant pas son comportement, était complètement apeuré. Du genre "mais qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi il hurle comme ça ? Y a quelque chose qui fait peur dans le coin ? Je vais aller me cacher sous le lit !".

Aucun des gros n'était agressif. Juste curieux et étonnés de son comportement.

J'espère que demain, ça se passera autrement, parce que là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:44

Oh qu'elles sont belles ces photos de "gamelle commune" :345:
Poäng a une bouille craquante !
Je vais suivre les prochains épisodes avec intérêt !
Pilgrim a un air complètement innocent ! Typique de sa douceur ❤
Ici aussi, nous allons procéder sur plusieurs jours et diverses rencontres parce qu'il y a 3 filles + maman Amber ....



Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:22

Hop, les photos de bébé Melehan tout doux ❤

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Mg7959web
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Mg7968web
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Mg7977web
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Mg8018web
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Mg8022web
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Mg8008web
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Mg8046web
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Mg8055web
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Mg8025web
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Mg8010web

Et une photo moche mais rigolote de Melehan sur le dos de Brumear :
Spoiler:


Dernière édition par DianeÖzdamar le Mar 23 Aoû 2011, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:28

:345: une bouille sublime, ptit choux il est trop beau, avec son ptit air innocent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:30

Oh bébé d'amour en chocolat :345: :345: :345: :345: :345:
Merci merci pour ces si belles photos. Il est tellement beau ! Et ce regard plein de douceur ❤ ❤ ❤
C'est un ange ce p'tit bout de raton. Ca me rappelle les bisous et les câlins qu'il nous faisait (et réciproquement !)
Toujours aussi gourmand à ce que je vois lol!
Vraiment tu nous fais un immense plaisir avec tes photos (que je te pique honteusement pour mettre dans l'album des bébés Laughing )
Fais lui un bisou-bidou de notre part.


Dernière édition par Udine le Mar 23 Aoû 2011, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:32

DianeÖzdamar a écrit:

Et une photo moche mais rigolote de Melehan sur le dos de Brumear :
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Mg8032web

Alors là c'est clair, Noémie l'a contaminé affraid affraid Il fait du cheval affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:40

Han l'est trop beau Pilgrim, j'avais pô vu le spoiler :345:


Je transmets les bisous-bidou à petit Melehan, il adore ça ^^

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 01:03

Merci à tous les adoptants de nos bébés de nous donner un tel bonheur à les suivre, les voir heureux dans l'apprentissage de leur vie de grands.
Merci de les aimer autant.

Grâce à Noémie, j'ai découvert les rats. Et grâce aux rats, j'ai rencontré des personnes extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 01:56

et moi j'attends mes bébinettes avec impatience pour pouvoir mettre QUE des photos moches dans ce post. Mais elles sont tellement belles que même sur les photos moches elles seront top models
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-