Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Conseil pour cage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 16:06

Ayant recu un peu d'argent hier, et voulant changer de cage, j'hesite ( ben oui maintenant que j'ai l'argent faut que je trouve quoi en faire mais pas dans n'importe quoi... )

Plusieurs choix s'offre a moi :

Conseil pour cage ...  Gg10

Je l'ai trouvé a 60 € sur lebon****, mais je ne connais pas le prix d'une neuve... elle me parait bien , mais j'aimerais connaitre les avantages et les inconvennients... ???

Sinon :

Conseil pour cage ...  2011-011

Cette "cage" a oiseaux que je compte re taper entiere et qui est dans mon jardin donc pas d'argent a depenser ... ?

Mais j'hesite aussi, et ce qui me parait la meilleure solution, a voir... Me prendre la savic royal suite 95 vers noël. Et en attendant faire la cage a oiseaux qui peut contenir 3 rats ...


Que me conseillez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
ratatak-riki
En sevrage
En sevrage
ratatak-riki

Féminin
Messages : 69
Age : 32
Localisation : Chilly mazarin
Inscription : 05/08/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 16:59

Quelle est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:15

Hum je pense que la cage à oiseau à retapé ne va pas être de la tarte sans compter qu'il va te falloir des accessoires dedans si tu ne les a pas déjà je pense qu'au final la première cage va te revenir moins cher que de retaper la cage à oiseau qui est a première vue pas mal rouillé, je ne vois pas ou sont situé les portes sur la cage à oiseau mais à mon avis tu vas galéré pour le nettoyage comparé à la première qui elle a d'assez grande porte en haut et en bas.

La première cage neuve vaut dans les 180 euros donc 60 cela vaut largement le coup

http://www.specianimo.com/autres-animaux/516/cage-furet-extra-large.html
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:17

Je n'en ai pas vraiment je peux aller a 200€ au moins et plus vers noel, pour la royal suite si je la prend..
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:18

Ah oui effectivement , donc tu me conseil de prendre celle a 60€ direct ? Merci pour tes conseils Wink
Les accessoires je les ai, et oui tu as raison sa va etre galere :/
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:21

bah au plus simple et au moins cher oui et même si tu prends la royale suite à Noel on ne sait jamais si tu as un quelqu'on que soucis avec deux rats qui ne s'entendent pas ou tout simplement une femelle qui attend des bébés c'est pas mal bien que pour les bébés je ne sais pas combien elle fait d'espace entre les barreaux mais je pense qu'il faudra grillager si tu met des bébés dedans ^^

Oui car à 60 çà vaut le coup tu n'auras pas facilement ce genre d'offre alors que des volière y en a beaucoup trop puis pour ta volière tu vas vraiment galéré y a trop d'entretien et de retape à faire les barreaux sont trop rouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:29

D'accord merci, je vais envoyer un mail a la personne alors Tire la langue
Je vous tiens au courant Wink

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:31

De rien Very Happy

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:49

Mdr quand je pense que je t'ai conseillé tout le contraire Rolling Eyes
Heureusement que t'as posté alors, vu comme ça c'est vrai qu'il vaux mieux l'acheter Wink
Tu mettra des photos une fois aménagée, hein ?! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:58

Je plussoie Tytysosanimaux,
En plus si tu négocie un peu il risque encore de te baisser le prix de 10 €,donc c'est sur que sa vaut le coup.

Sa y est Camilloux tu as adopter d'autres puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:06

Attention à la furet XL, elle fait quasiment 1m3 de volume.

Elle ne passe pas la majorité des encadrements de portes "standards", et pour cela, elle est galère à nettoyer.

Le fait qu'elle soit cubique la rend plus difficile à aménager que les autres cages rectangulaires.

Le prix est intéressant, mais attention à bien penser à tout ça avant de l'acheter. Et puis il faut de la place dans la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:11

je ne savais pas qu'elle ne passait pas les encadrement de porte Shocked bon aprés une fois installer je ne pense pas qu'elle va s'amusé à la bouger dans toute la maison. Je lui ai mis le site avec les dimension pour qu'elle se rende compte de la place qu'elle prend
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:33

J'ai envoyé un mail a la personne j'attend juste qu'elle me reponde, mais a ce que j'ai compris elle se demonte non ??Je vais mesurer tout ca pour voir si sa passe .. Mais une fois passé dans la piece je penses pas la bouger Tire la langue
Si elle est toujours dispo j'essairais de la faire passer a 50 comme tu dis Vidia Smile
& non je cherche encore mais je prevois deja sont arrivé Smile ... & je prendrais peut etre a noel la royal suite pour pouvoir prendre des malous mais sa on verra bien hein Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:39

AHA tu vois qu'tu veux des mâles Tire la langue
Par contre faudrais que tu mette les femelles dans la plus grande cage, elle ont tendence à être plus active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:48

Oui je veux des males haha Tire la langue

Mais si je prends des males c'est avec la royal suite Tire la langue comme sa fille en haut male en bas ( ou le contraire hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:56

Ah tu vas te régaler avec des males,j'en ai 11 et 11 amours,
A partir de maintenant je ne prendrais que des males,ils sont plus calins,les miens sont même trop pot de colle,ils ne me lachent pas une seconde,ils m'étouffent lol.

J'attend des nouvelles alors pour la cage.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:58

Vidia c'est parce qu'il veulent te faire des gosses silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:02

RHoooooooooo
Mais ce sont des gros bébés,ils sont tous pataud,si mignon,je reste des heures assise avec eux et ils ne me lachent pas,non ils sont nés chez moi et ce sont mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:07

J'ai la cage à furet aussi et on a galéré pour la rentré.
J'ai du enlever le bas et faire entrer par la largeur et non la longueur.
En installant la plupards des accessoires j'ai galéré, pas facile de passer le bras je ne peux pas aller au fond et l'ouverture en haut pas facile.
J'ai commander deux dray bed pour avoir le moins de nettoyage possible à faire et des serviettes de toilettes en soldes à 1 euros pour mettre sous le dray bed.
Ca prend énormément de place mais j'avoue ne pas regretter car les rats pourront courir c'est spacieux alors que les volières c'est que en hauteur et pas en largeur.
Tu peux faire plusieurs étages mine de rien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:28

Vidia tu me fais jalouser Tire la langue Je veux aussi des males moi Tire la langue J'suis jalouse Sad En plus t'as une famille toi, la chanceee Bave 2

Valentine , est ce qu'elle est demontable ?
Parce que dans l'annonce y a marqué : laver et demonté;.. donc je sais pas ??

http://www.leboncoin.fr/animaux/219486228.htm?ca=21_s
Voila le liens si sa peut interresser Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:50

Camilloux,
Perso,je trouve les males plus beaux,leur têtes estplus carré,ils sont plus costaus etc.....

Tu n'as toujours pas de nouvelle pour la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:59

Honnettement j'ai pas oser lademonter mais je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:05

Ah d'accord de toute facon je verrai bien .

Vidia : Non toujours pas de nouvelle pour la cage mais je penses ce soir du moins je l'espere Tire la langue
- J'aime de plus en plus les males ... ce qui me repousse chez eux cest qu'on voi vraiment qu'ils sont couillus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:10

Oui sa je peux comprendre,mais a force on ne les vois même plus.
perso je n'y fait même plus attention. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:15

Ah beh si tu le dis sa me rassure Very Happy Mais meme si on les verrai toujours se serait pas une contrainte pour que j'en prenne pas Tire la langue Surtout si j'ai tout ce qui faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil pour cage ...  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage ...    Conseil pour cage ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil pour cage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conseil pour une cage svp =)
» bonjour conseil pour une cage
» Conseil pour cage débutant !!!
» conseil pour achat de cage
» demande conseil pour cage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-