Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 00:00

Oui et puis a chaque fois cette grosse mémére comme tu dit (rizzla) à le filing avec les nouveau alors que c'est la plus solitaire du groupe.
C'est aussi la seule qui a eu des bébé et donc peut être que cela à declencher une fibre maternelle lol!


En tout ca Ebène n'est pas farouche et se colle volontier a tout le monde, pique déjà la nourriture des pattes des autre mais je l'ai vu aussi de mettre tranquillement sue le dos lors d'une toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 00:11

petite femelle de Kirielle bien remise ! Smile
moi qui suis pas spécialement fan des dumbo rex ... j'avoue que la tite puce elle était bien bien mignonne Aime (et elle a fait copine copine avec Hésitation (F5) et Hanya (F1) de ma portée, avec qui elle a passé l'après midi en boite de transport ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 01:10

Bwatarat on ne se lasse pas des photos de Ebène elle est à croquer!!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 03:53

bon a mon tour Tire la langue
pendant la sortie ce soir j'ai voullu faire une seance photo mais ma batterie de l'apn arrivait a sa fin y en n'aura pas beaucoup dsl et en plus ils couraient partout donc un peu flou aussi
aiors je me permet marinou de mettre ton bébé
eh eh oui je l'ai pris en photo (pendant sa sortie en solitaire bien sûr Wink ) il est tout doux,il est tout choux un amour Aime
voila Ete Indien du haut de ses 121g
LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Dscn4110
LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Dscn4111
LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Dscn4112

ensuite place aux starlettes Laughing

d'abord Elfy en tête avec 132g
LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Dscn4019
LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Dscn4113
avec tata ciara Aime 2
LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Dscn4020

et la petite Eden avec 105g
LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Dscn4021
LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Dscn4022
LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Dscn4023

et voila en attendant que debo crée le post de suivi...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 10:29

Été Indien je le vois beaucoup foncé au cucul que mon Eldo O_O
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:58

Eden est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 15:07

merci pour ma poupée Aime
mais pour été promis j'ai pas peint son cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:19

Ohhhh merci beaucoup BEAUCOUP pour les nouvelles et les photos, on ma posé la question en mp, pour moi la quarantaine n'ai pas obligatoire et chez moi j'ai rien a signalé tout le monde va bien (je vais que trèèès rarement en anim et Century a eu une quarantaine avant d'aller dans la chambre). Wink

Après, sa ne fait pas de mal a vous de voir. Wink

Naurely j'adoooore la deuxiéme photo elle est juste superbe (je te le pique pour l'album des ratons né chez moi sur le site Wink ^^ )

Vos photos me font beaucoup de bien Aime

Pour Eldo et Eté, Eté est lisse et Eldo velour/rex donc sa change en fonction de ça aussi, mulane ne l'ai vois pas bleu russe, petit pour moi je l'ai voyer "gris" des fesses mais j'ai jamais eu de siam alors... Embarassed

Puis, sauf si ils n'on pas le même père leur père sa peut être que Gorky (bleu russe, donc forcément il serons blue point) ou Don (noir peut-être portée siam, porteur bleu russeet bleu us).
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:47

ça y est petit prince a rejoind sa monmon on a bcp papotté avec marinou mais on est toutes les 2 sur le chemin du retour voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:56

deborah a écrit:
Ohhhh merci beaucoup BEAUCOUP pour les nouvelles et les photos, on ma posé la question en mp, pour moi la quarantaine n'ai pas obligatoire et chez moi j'ai rien a signalé tout le monde va bien (je vais que trèèès rarement en anim et Century a eu une quarantaine avant d'aller dans la chambre). Wink

Après, sa ne fait pas de mal a vous de voir. Wink

Naurely j'adoooore la deuxiéme photo elle est juste superbe (je te le pique pour l'album des ratons né chez moi sur le site Wink ^^ )

Vos photos me font beaucoup de bien Aime


Avec grand plaisir déb'

La miss a déjà tout compris, ce soir au moment de la gamelle, elle a fait comme tout le monde. Elle s'est faufilé entre tout le monde (taille oblige LOL) et a manger du riz cuit et des morceau d'endives crue..................et croyer moi qu'elle vole dans les pattes des autres mais elle pouique si une l'emmerde!!!!!!


Marinou.....alors heureuse???? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 00:00


Toutes premiere minute dans la troupe. Regarder comment les grosses mettent du temps a remarquer qu'il y a une nouvelle Suspect Elles pensent juste à la grosse gamelle au mileu du bac lol!

Le petite n'est pas farouche en tout cas !

https://www.youtube.com/watch?v=kvy6Wb_BkDY

Mais non elle est pas grosse ma rizzla.......elle est juste un peu ronde LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 C005

https://www.youtube.com/watch?v=SSyma5vFsB0
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 00:10

marinou m'a dit qu'elle n'aurai pas eu le tps de passer ce soir elle te répondra sûrement demain bwatarat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 00:16

Bah voilà, petit microbe d'Eldorado a été officiellement adopté par la famille de lardons. Couvé par papy Saphir, il est tout fou et veut jouer tout le temps ! Il adore mes doigts et courir après Smile

Enfin voilà. Jsuis contente !!!! J'ai mis tout le monde sous L52 car avec les températures bizarres, Twix ronfle un peu mais comme ça siffle pas quand je colle mon oreille, c'est que ça n'est pas encore dans les voies basses. Si ça continue malgré ça, TOURNÉE GÉNÉRALE chez le véto....
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 00:56

coucou tous le monde!!
Alors un grand merci a titeratebleue!!! Trop contente d'avoir fait ta connaissance ^^
On a grave papoté c'est claire mais ça fait trop du bien Very Happy

Le petit doudou est chez moi avec les gros sur le lit c'est super il a eu le pipi de bien venu mdr
C'est un amour tout doux!!!
Titeratebleue lui a trouvé un prénom Tire la langue EL CAPUCCINO ^^ (pour sa couleur).
A voir je te dirai si je change ou pas débo, j'avoue été indien c'est long je peux le garder comme surnom à voir
Merci débo pour cet amour de bébé qui fait plein de bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 01:19

lol tout le plaisir est pour moi ça m'a fait du bien aussi finalement fausse alerte je bosse pas ce soir Smile
sinon pour le nom lol! j'ai pas fait exprès lol c'est venu tout seul mais tu peux demandé a zom je l'appelais petit prince(nom de gâteau oups^^)
repose toi bien a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 01:25

ahhh arrête je ne sais plus comment l'appeler le pauvre lol
tant mieux si tu travail pas alors Wink
des bisous à toutes les sœurettes et à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 03:49

ah c'est gentil j'ai transmis!


Scoup edition spéciale de 2h30 du mat:
oO ma petite Eden n'est plus un bébé jawdrop elle a eu ses 1eres chaleur cette nuit (et c'est parti pour 3-4 nuits) XD*
sa soeur toujours rien en vu je peux faire dodo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 07:52

titeratebleue a écrit:
ah c'est gentil j'ai transmis!


Scoup edition spéciale de 2h30 du mat:
oO ma petite Eden n'est plus un bébé jawdrop elle a eu ses 1eres chaleur cette nuit (et c'est parti pour 3-4 nuits) XD*
sa soeur toujours rien en vu je peux faire dodo maintenant ^^


J'ai vu vibrer les oreille d'Ebène hier soir mais je me suis demander si j'allucinait ou pas. Vu ce que tu me dit, elle a eu ses chaleur aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 11:57

ben figure toi que j'ai vu ça aussi plus tôt dans la soirée mais c'est quand j'ai vu les grandes lui grimper dessus j'ai alluciné lol fallait que je partage ça Wink mais bon c'est moins marrant que Eden qui grimpe sur une grande et la fait vibrer on a eu le coup toute la nuit de dimanche mdr Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 12:55

Pour info, pour ceux qui ne savan pas encore si leur bébé est rex ou double rex


Ebène se redepoile a vitesse grand V

Samedi elle avais des poils partout sauf un peu moin sur le tête et ce matin, Mlle a une tête bien noir de poil mais quasiment plus rien sur le dos.
Z'inquieté pas c'est pas une bagare LOl elle a plein de duvet tout doux et la peau toute chaude!!!!

On va rien dire a papa qui a qu'une hate c'est qu'elle est des poils partout lol!


Donc papa Astro ????
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 15:18

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 C059


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 C005 LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:49

lol la mienne c'est sur les épaules mais papa sais lui il s'attend pas a voir des poils il l'appelle la dépoilu lol
oui grand chef de la genetique des rats t'avais raison et mulane tord lol mais je pense qu'elle le sait vu qu'empereur est chez sa femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:19

Oui Astro a 100%, Ludo tu avais raison pour les dbl et pour les base agouti, je te vénère grand rat'tatouille! lol!

C'est dommage que tu n'a pas vu Eden :/ et tu pense quoi de Emolga?
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:37

oui vraiment dommage je sais toujours pas de quelle couleur elle est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:26

On sais pas pour plusieurs ratons en faite :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LCN Cruella d'Enfer (12/11 ou 01/12)
» LCN Cruella d'Enfer xXx RSQ Destan
» LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)
» Mes ptits pères ;_;
» mes petit pères <3
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-