Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:23

Chayam, y'a pas de soucis normalement, sa ferras de la compagnie a Enrico.
J'ai vérifier, ça te fait moin loin oui. Smile

Normalement c'est ma femme qui les recupères, je ne devrais pas être présente, c'est aussi pour qu'elle s'habitue a sont bébé, qu'elle s'attache a lui, mais je crois que je serait pas capable de tenir jusqu'a fin Octobre. ><

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:39

Aha courage Mulane. Smile Moi çà va je n'ai qu'à tenir jusque début octobre Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:57

Mulane : ok merci ! Par contre, c'est Soissons maxi ou elle peut passer a Château-Thierry ou Montmirail ? Ou on peut voir ça en MP, comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:19

J'ai moi aussi trouvé je pense le prénom pour le petit Empereur Zurg que je vais adopter Smile Ca m'est venue naturellement, je trouve qu'il a une tête à s'apeller ça ^^ Mais comme Mulane, je le dévoilerai quand Deboa l'aura vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:31

Gniii ! TiteCrapule elle as pris mon chouchou ! >< (t'as bien fait, si non j'aurais craqué, même si je me serait fait tuer par ma femme (A))

Je pense maxi soissons. Le co-voitureur va pas plus loin et ma femme souhaitera pas. (déjà que je propose sans lui demander sont avis Rolling Eyes
Mp moi, pour qu'on en discute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:33

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:01

titeratebleue je suis intéressée par ton co-voit ^^
J'adopte sur la portée le petit été indien.
Dis moi si c'est possible d'y participer ainsi que tes conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:37

marinou je te mp
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:38

Des nouvelles photos des loulous ? Ils ont dû bien grandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:47

Ouaiiiiiiiiiiiis photooooos \o/
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:26

Tout le monde va très très très bien hier ils sont partis dans la cage d'éveille je vais bientôt pouvoir faire des sorties. Cruella va super bien, j'ai voulu mettre sa mère dans la cage d'éveille elles se sont super bien entendu mais j'ai pas osé les laissé ensemble car il été tard et que Cruella resté dormir avec sa mère hors du nid.

Pas de photos ce soir Wink

J'ai pas encore eu le temps de répondre aux mails ect et je ne sais pas si j'aurai le courage ce soir. Mais normalement tout les ratons on des familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:47

Aha les lous doivent être superbe dans la cage éveille ! Smile J'ai hâte de voir des photos ♥ Et il me tarde d'avoir les puces avec moi aussi :3

Ah et bonne nouvelle alors pour les petits sans famille :p

Debo' : Je t'ai Mp pour te dire les peut - être nouveaux noms des Puces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:41

Je suis vraiment désolé d'être si peu présente pour les futurs adoptants mais c'est dur dur niveau temps et moral, mais les bébés vont super bien! Ils grandissent super bien, Eva et même un peu grasouillette! Cruella gère totalement, elle comment a être un peu fatigué mais tout va bien.

Si vous avez déjà des noms faite moi signe Wink

http://niagarat.weebly.com/nurserie.html

Pour ceux qui n'on pas étaient curieux de déjà visité je vous proposes les liens suivant
Cruella : http://lcn-lignees.weebly.com/premiere-generation1.html
Don Juan : http://lcn-lignees.weebly.com/premiere-generation.html
Jumanji : http://flo-and-co.actifforum.com/t1671-pyrite-et-evan-suivi-de-la-portee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:00

Moi je pense m'arrêter sur le nom que tu aimais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:15

courage debo Wink
T'inquiète pas on sait que les loulous vont bien Very Happy
Pour le nom perso je ne sais pas encore j'attends de le voir évoluer pour voir ce qui ira avec sa bouille ^^
Bisous à la maman et aux petiots Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:46

il te reste qui a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 01:51

personne je crois que la petite esquise quelqu'un a posé une option dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 07:18

Bah moi j'ai trouvé sur les dernières photos que mon petit Empereur Zurg avait une tête à s'apeller Elliot. Ca m'est venue spontanément en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 07:21

Oui et j'aime beaucoup, j'ai mis a jour sur le site.

Comme dit Laurette normalement il reste personne, la dernière puce la demande est en attente de confirmation.

Chayam je pense savoir du quel tu parle mais je ne veux pas me trompé peut-tu me le redire en pv? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:01

Heureusement qu'on as pas pensez a Eurêka, parce qu'après qu'on est choisit j'y est pensé et sa me plaisait aussi ! xD

On as hâte d'acceuillir Ewen ! Puis Elmo aussi, même si je le verrais pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:43

Interdiction de rat'napper mon ptit beybey hein Very Happy

MP envoyé Debo Smile
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:23

Courage Deboa ! et puis je pense que tes adoptants ne t'en voudront pas si tu n'es pas là 1 jour ou 2, il y a eu plein de magnifiques photos des lardons Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:39

Titecrapule a écrit:
Bah moi j'ai trouvé sur les dernières photos que mon petit Empereur Zurg avait une tête à s'apeller Elliot. Ca m'est venue spontanément en fait Smile

haaaaa ça me fait bizzar que tu veuille l'appeler comme ça car avec mon cheri , on va essaye de faire une pause bébé et si on arrive a avoir un bébé et que c'est un petit gars, on veut l'appeler Elliot !!!!!


Moi j'ai penser a rebaptiser la petite elixire de beauté Kénya, oui comme le pays .
Ne me demander pas pourquoi.....................

Mais si je vais le dire quand même....elle est toute noir et frisé....donc ca lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:47

Ce serai possible dans le week end d'avoir des nouvelles photos pour voir leur evolution et leur changement?

J'ai aussi oublier de dire que le co voit pour paris m'interesse beaucoup , heu vraiment beaucoup puisque ce sera la seule solution pour la recup.

Par contre j'ai des planning boulot charger donc dés qu'il y a une date de présentit pour leur arrivé à paris, faut que je voit si c'est possible pour moi. Sinon il faudra que je trouve une FA de quelques jours en RP ou dans le 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 22:03

Courage Debo' (: Et si tu a besoin je suis là ♥

Sinon Naurely : Kénya c'est très jolie mais Debo' veut que les prénoms commencent par un E ^^ D'ailleurs il m'en reste un à trouver mais je ne sais pas si je leur change ou non de prénom :p

Et pleins de bisous à la petite troupe, et vivement (quand tu aura le temps bien - sûr) d'autres photos car je veux voir mes puces et ma petite Eva avec son gros bidon qu'elle a pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LCN Cruella d'Enfer (12/11 ou 01/12)
» LCN Cruella d'Enfer xXx RSQ Destan
» LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)
» Mes ptits pères ;_;
» mes petit pères <3
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-