Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cage et accessoires à vendre (68) envois possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 14:20

plusieurs tuyaux habitrail ovo à vendre et verroux, dome et petit toilette, quelques rayures dut au dents sur les hublots mais le plus marqué reste le carrefour

cage et accessoires à vendre (68) envois possible Cimg0711

Deux roues et une petite gamelle en bon état

cage et accessoires à vendre (68) envois possible Cimg0712

Une maison comme neuve pour souris VENDU

cage et accessoires à vendre (68) envois possible Cimg0713

Une cabane habitrail playground qui a souffert le toit avait été rescotché mais mon hamster a tout ronger et y a une petites fissure sur un coté de la cage, quelques marques de dents

cage et accessoires à vendre (68) envois possible Cimg0714
cage et accessoires à vendre (68) envois possible Cimg0715
cage et accessoires à vendre (68) envois possible Cimg0716

Un pont en bois a suspendre il y a juste l'échelle en corde qui n'est plus là car mon rongeur l'a manger dingue

cage et accessoires à vendre (68) envois possible Cimg0717

Cage mini duna en trés bon état manque juste le biberon, j'ai remplacé des objets qui n'était plus là par d'autres, possibilté de réorganisé l'installation si vous avez des préférences pour la maison bleu et blanche par exemple et la gamelle en verre.

VENDU

cage et accessoires à vendre (68) envois possible Cimg0718
cage et accessoires à vendre (68) envois possible Cimg0719
cage et accessoires à vendre (68) envois possible Cimg0720

On peut nettement voir les marques de dents sur le carrefour
cage et accessoires à vendre (68) envois possible Cimg0721

Je ne fixe pas de prix à vous de faire une offre merci, possibilité d'envois FDP à votre charge. Pour les colis seront pris en priorité les lots avant les articles seuls merci


Dernière édition par tytysosanimaux le Mer 24 Aoû 2011, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furpaw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furpaw

Féminin
Messages : 146
Age : 31
Localisation : 44-67
Inscription : 25/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:07

Coucou, je serais intéressée par ton pont suspendu ! Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:09

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:14

Je le suis également si Furpaw ne le prend pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:00

Elle ne le prend pas dut au frais de port qui sont de 5,60 :/
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:11

D'accord. Je te Mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
germain
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : 85/49
Inscription : 26/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 23:40

bonjour,
j'ai essayez de vous envoyer un MP mais je n'est pas réussi ... je serai intéresser par les tuyaux (photo 1) et le pont si il n'a pas été vendu... il me manque juste le prix...

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 00:11

Bonjour,
rien n'a été vendu encore faites moi une offre pour le tout
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
germain
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : 85/49
Inscription : 26/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 01:18

bon je ne peut toujours pas envoyer de MP :@ donc pour répondre a votre message, je ne c' est pas vraiment ... je c'est juste que j'ai un budget très réduit du a mes dernière dépense pour mes loulou ... et sachant qu'il y aura les frais d'envoi ... a vous de me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 01:35

Dites moi combien vous pouvez mettre maximum et je vous dis si c'est valable surtout avec les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
germain
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : 85/49
Inscription : 26/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 01:44

bon et bien au risque que sa vous paraisse très peu car je recherche vraiment des affaire "génial"... je métrai 10euro pour le tout... et les frai de port ne devrai pas dépasser les 5euro ... en gros 15euro frai de port compris...
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 01:46

j'avais déjà vue une personne qui voulais juste le pont y en avait pour 5,60 de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
germain
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : 85/49
Inscription : 26/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 01:52

ah ... bon et bien tampi... bonne chance pour votre vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 11:42

Sa y est tu vend ton sur plus de materiel,
J'épère que tu va vite trouver preneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 11:47

Oui parce que déjà que je suis en manque de place dans ma chambre mais si en plus je garde tout ce qui me sert pas au secours
Revenir en haut Aller en bas
Dyseom
Nouveau né
Nouveau né
Dyseom

Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 15/08/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 12:25

Bonjour Smile ! je serais intéréssé par la cage pour ma rate <3.
tu en veut combien ? & esque c'est possible de l'envoyer par colis ?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 12:51

Heu....si c'est pour qu'elle y reste tout le temps se n'est vraiment pas adapter pour un rat et de plus ta rate doit avoir une copine un rat ne vit pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Dyseom
Nouveau né
Nouveau né
Dyseom

Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 15/08/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 12:58

Oui je sais qu'elle doit avoir une ami(e) mais pour l'instant je ne sais pas si ses vraiment nécessaire, on vient de l'avoir et 2 rats = Deux fois plusse d'attention et deux fois plusse de place et de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:13

Un rat doit vire automatiquement avec un autre rat, ta rate va déprimé, elle va faire que dormir et va s'ennuyé, de plus elle est incapable de se laver la nuque, c'est entre rats qu'ils se lavent cette partie du corps et un rat a besoin d'espace donc c'est le même espace pour une que pour deux il te faut une cage style pour furet ou une volière

La cage que j'ai est adapté pour des souris ou hamster de petit gabari style russe ou roboroski
Revenir en haut Aller en bas
Dyseom
Nouveau né
Nouveau né
Dyseom

Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 15/08/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:16

Ah d'accord ^^ Bon bah je vais voir je ne sais vraiment si je vais en prendre une deuxième :x. Donc ta cage est plusse pour plusieurs rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:16

FAUX !!!! un rat seul il faut le sortir minimum 8 h par jour alors que deux rat il suffit de 1 heure minimum ^^ donc pas égal à deux fois plus d'attention mais plutôt deux fois moin Wink et niveaux budget il n'y a pas grand chose qui se rajoute a part la cage qui doit être adapter et le véto


Dernière édition par cerize le Mar 16 Aoû 2011, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:21

Dyseom a écrit:
Ah d'accord ^^ Bon bah je vais voir je ne sais vraiment si je vais en prendre une deuxième :x. Donc ta cage est plusse pour plusieurs rats ?

Je me suis mal exprimé ? Ma cage est adapter pour souris et hamster de petit gabari pour des rats il faut çà

cage et accessoires à vendre (68) envois possible Images?q=tbn:ANd9GcTSEplHhC_tbvvR7V9LqinrEw5J3mKVPZ71nEShUK3MfVqP1IRN

Ce n'est qu'un exemple mais une cage de cette grandeur à peu prés, regarde les cages des autres membres.

Et comme le dis Cerize un rat seul a besoin de toit limite 24hsur24 alors que 2 rats ensemble n'auront besoin de toi que une heure mini par jour
Revenir en haut Aller en bas
Dyseom
Nouveau né
Nouveau né
Dyseom

Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 15/08/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:26

Oui je voie, mais comment fait on pour qu'elles ne ce battes pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:31

Si tu dois avoir une autre rate y a une période de quarantaine de 15 jours pour détecter d'éventuelle maladie, les faire se rencontrer en terrain neutre il faut que tu puisse intervenir en cas de blessures à sang. Les rats "se disputent" sans qu'il y est du sang pour la hiérarchie c'est normal mais si y a blessure à sang il faut que tu les sépare et tu réessaye plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage et accessoires à vendre (68) envois possible Empty
MessageSujet: Re: cage et accessoires à vendre (68) envois possible   cage et accessoires à vendre (68) envois possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage et accessoires à vendre (68) envois possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accessoires à vendre (centre, RP et envois)
» A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois
» [A Vendre] Accessoires pour cage
» A vendre : cage & accessoires + boite de transport (68)
» Accessoires divers (67, 68 et envois)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-