Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche FA dans RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:14

Alors voilà deborah-dd et moi adoptons des fifilles chez Nin's. On a trouver un covoit de Bordeaux à Paris mais ils nous faudrait une FA pour quelques jours le temps qu'on peut récupérer les fifilles car je travaille et je peux avoir qu'un covoit fin aout de paris vers chez moi. Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:55

Coucou,
tu devrais preciser les dates exactes et le nombres de rates Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:42

Et aussi préciser où cela vous arrangerait en RP car je suis en Essonne et je peux peut être vous dépanner ...
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:49

pour les dates je covoit arrive le 19 et sa serait pour une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:55

Alors dis moi où arrive le covoit et à quelle heure et si mon homme peut venir récupérer les fifilles c'est ok (moi je ne peux pas me déplacer en ce moment) ... J'ai une cage plexi pour la quarantaine(elle sera libre puisque ma Granola sera intégrée au reste de la troupe) donc pour une semaine je pense que ça peut le faire ... Et aussi le covoit pour chez toi il est quand et où ??? histoire qu'on puisse amener les fifilles au rdv !!!

Enfin tiens moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:58

Alors c'est moi qui gère le covoit de Bordeau à Paris

La personne qui fait se premier trajet ne partira que le 19/08 vers 22 h donc sera à Paris le 20 dans la matinée, je te transmettrai le n° de tel de la personne ... Pour le lieux de RDV je pense préférable de nommer un lieux connu et facile à trouver car ce n'est pas leur destination finale (ils vont en Normandie en passant par Paris) mais si tu veux proposer un autre endroit je pourrai leurs soumettre
Il s'agirait de 3 femelles issues de la même portée (1 pour Chipie et 2 pour moi) à garder 15 jours à peux prés (merci de transmettre tes tarifs)

Il nous reste (à Chipie et moi) à voir avec nin's si elle peut s'arranger d’amener les fifilles jusque Bordeaux ... j'attends des news
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:15

Bon alors si c'est le 20 dans la matinée je pense que ça peut le faire pour mon homme ... En effet si tu me donnes le tel de la personne je peux voir avec elle pour le lieu de rdv ... J'habite en banlieue sud ... Pour la cage comme je l'ai dit j'ai une plexi ferplast mais avec un étage supplémentaire enfin ça n'est pas très grand non plus ... Pour les tarifs je ne sais pas trop y aura la bouffe et la litière faut que je calcul guedin ... Voilà ce que je peux proposer ... Et pareil pour l'autre co-voiturage il faut me dire quel jour il est prévu et à quelle heure car si c'est en semaine ça risque d'être compliqué pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:32

Il serait question de la gare de Paris afin de faciliter le point de rencontre ... calcule et propose pas de soucis (j'aurais également d'autres pupuces en FA sur Compiégnes mais elle n'a pas la place pour la quarantaine d'autres louloux (elle me fait 6 € la semaine si ca peux t'aider covoit offert ... ensuite j'ai : la pers à qui j'adopte me fait payer 5 € de covoit pour Strasbourg-Paris, sur une autre adoption j'attends le calcul de la pers à qui j'adopte et la pers qui fait le covoit de Bordeaux à Paris ne me demande rien)
... on s’arrangera pour venir les chercher un week end
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:45

Bon bah oki faut juste voir quelle gare c'est !!! Il y en a 6 à Paris !!! Et si vous venez les chercher pas de problème alors ...
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:23

Pour la gare ... Montparnasse ou St Lazare comme tu veux ? Entre 8 et 10 h selon la circulation
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:31

Bon bah je viens de demander à mon homme et pas de problème par contre on a une préférence pour Saint Lazare, plus pratique pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 09:05

Je voulais savoir si c'est toujours bon pour samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 10:05

A CLOTURER
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:22

oui à cloturer merci
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:16

Chipie "édit " ton poste pour indiquer à cloturer en titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche FA dans RP Empty
MessageSujet: Re: cherche FA dans RP   cherche FA dans RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche FA dans RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat dans le 55
» Cherche rat dans le 31
» Cherche rat dans le 69.
» cherche rat dans le 93
» cherche 1 ou 2 bb dans le 67-68
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-