Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Le rat protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 03:13

Une petite histoire courte mais très mignonne ^^

Protagonistes : Dydimus et Queudver (les ratous), et Glados (le chat)

Ce soir, Dydimus (qui a une peur bleue du chat) a remarqué que Glados traînait aux alentours de la cage tandis que son frère Queudver n'avait rien vu et se collait aux barreaux pour manger. Dydimus a alors, à l'aide de ses dents, tiré Queudver par l'oreille et la peau du cou pour le forcer à se mettre à l'abri du chat dans une cabane en plastique.

:001:

Ils sont bien mignons ces petits, et tellement attachés l'un à l'autre ! Vous aussi, vous avez remarqué des marques d'affection autre que les léchouilles entre vos rats ?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:24

oh c'est chou! il a un un super protecteur queudver!
moi elle manigance pour attaquer le chat, une chope son coussiné (il tape patte de velour sur la cage ) et l'autre lui tire les poils XD!
T-rex dès que j'intégre un jeune elle lui fait visiter la cage en la tirant par la peau du cou si le bébé la suit pas, elle l'emmene à la gamelle au biberon dans le sputnik au coin caca !!!!! c'est sa manière à elle d'accepter le bébé et de lui montrer sa maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:27

gnii c'est adorable :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:44

zingya a écrit:
gnii c'est adorable :001:
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:45

les miennes elle se volent la nourriture, se font des coup de pattes, s'amusent a se marcher dessu et se donnez des baffes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:49

C'est leur façon de se montrer qu'elles s'aiment :p Elles se taquinent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 18:22

Il y a plusieurs années, lorsque ma soeur et moi avons adopter nos secondes rates en animalerie (à l'époque on avait pas internet et on connaissait donc pas les forums). La 1ère rate de ma soeur, Indy, la seconde Yuki, et le chat (Pussy)...

Indy était touuuuut au bout du lit de ma soeur et Yuki, visitait tranquillement le milieu du lit. Il faut savoir qu'Indy, s'était auto proclamée "maman adoptive" de Yuki. Mon chat arrive, met ses deux pattes avant sur le lit de ma soeur et là, la Indy qui arrive en courant vers le milieu du lit, se poste entre le chat et Yuki et regarde le pauvre chat l'air de dire : "Tu touche, j'te bouffe"...

Le chat ayant eu à faire à Indy par le passé a juste fait demi tour... Le rat protecteur Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 03:17

C'est trop mimi ces histoires de ratou, j'adore :001:
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:03

ho ! c'est trop mimi ! Very Happy
moi quand y'a mon chat qui passent, elles ont beau être sœurs c'est chacun pour sa poire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:46

so cute...
moi c'est le chien de mes parents qui surveille mes puces quand je les sors dans leur jardin. d'ordinaire, les pies et les chats du voisins viennent jusque dans sa gamelle, mais dès qu'une naine se promène dans l'herbe, il devient féroce, y compris avec les humains qu'il ne connait pas! tout le périmètre rat est protégé.
et il leur interdit de partir dans les massifs, là où elles sont peu visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:47

Trop fort, je veux un chien protecteur de rat mwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:55

en fait, c'est un chien soumis, un enooorme bouvier bernois qui me regarde d'un air penaud quand Anastasia lui défend de toucher sa gamelle (la gamelle du chien) parce que "les croquettes c'est trop bon et c'est moi la patronne", qui s'en va quand elle se dit que pour faire la sieste, elle aimerait bien le tapis du toutou plutôt que retourner dans sa cage où il y a trois petites rates surexcitées, qui la léchouille quand elle a trainé dans la terre et qui devient aussi délicat qu'un chat siamois quand elle escalade ses poils (ben oui, elle voit mieux ses zumains domestiques quand elle prend un peu de hauteur)... même que quand elle arrive mal à grimper, il se baisse.

tu veux un esclave pour tes rates, c'est donc ça! tu veux quelqu'un pour souffrir à ta place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:00

Voui, je suis vile !!! Twisted Evil mouhahahahahahaha

Nan mais c'est trop fort qu'il se laisse faire comme ça.

Je précise quand même que mes rats ils ont pas toujours les neurones bien connectés et qu'ils seraient tout à fait capable d'avoir la trouille du toutou...

J'ai même eu un rat (qui avait peur du chat), qui a senti l'odeur du chat, les autres sont partis se planquer dès qu'ils ont senti le chat dans la chambre, lui non, il est resté. Le chat est sorti de la chambre et il a attendu 2 bonnes minutes après le départ du chat pour flipper et aller se planquer Le rat protecteur Semarre

Quand je dis qu'ils ont pas toujours les neurones bien connectés...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:13

énorme!

moi, je crois que mon Anast' souffre de dysmorphoperception (ça existe, ce mot?), elle doit croire qu'elle est super balaise : un jour le chien de mes parents se faisait gentiment latter par celui de ma soeur pour une histoire d'os à moelle, la cage des poilues était dans le jardin et anast' a assisté à la scène. elle soufflait et faisait le rat d'attaque, et dès que le chien de ma frangine passait près (enfin, à trois mètres, parce que moins, le chien de mes parents refuse) de la cage, elle grimpait aux barreaux et faisait Anast'-la-menace. le degré zéro de la crédibilité!

mais ce chien est un amour, un jour, une voisine est venue prendre le thé avec sa même qui apprenait à marcher et le chien a fait le déambulateur tout l'aprèm, il l'aidait à se relever quand elle tombait. il est très très bête, mais extraordinairement gentil et d'une délicatesse étonnante vu son poids! Anastasia adore lui courir après et dormir avec, les autres sont plus timorées mais elles le connaissent moins. si Anast' n'est pas là, elles l'ignorent, mais dès qu'Anast' est là, elles jouent à l'embêter et lui n'ose plus bouger de peur d'en écraser une, il déplace patte après patte en faisan bien attention, les naines s'en rendent compte et elles lui tirent les poils des pattes pour lui faire péter un cable. et au lieu de s'affirmer (il aboierait un grand coup, tout le monde filerait se planquer), il me regarde d'un air con, comme s'il disait "sors moi de là, pitié"...
faut que je filme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:15

Oh oui oh oui Le rat protecteur Pom

Veux voir Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:22

ohh Very Happy veux voir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 14:30

dépêche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:07

ahah, il faudra attendre que j'aille chez mes parents quelques jours. bon, ça arrive tous les mois, ça ne devrait pas trainer!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïva
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaïva

Féminin
Messages : 361
Age : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 13/11/2010


Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:10

jolie histoire^^ le chat n'était pas trop déçu ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:13

Non il en a peur...

Il prend son courage à 4 pattes que si je ne suis pas dans la pièce (ou que je ne surveille pas bien) et que quand ils sont cachés sous la couette...

Parce que oui, c'est plus rigolo de jouer à "tape rats" dans ces conditions... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:14

Il est trop adorable ton chien Lo eyff ! Je veux le même >_<
La vidéo ! la vidéo ! Le rat protecteur Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Maud
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maud

Féminin
Messages : 216
Age : 31
Localisation : Villefranche de Lauragais (31)
Inscription : 04/08/2011

Dans le monde du rat : Au Bazar des NAC FA

Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:56

Je veux le même chien plus tard Very Happy
Le rat protecteur Pom Vidéo ! Le rat protecteur Pom
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:08

c'est vrai que ce serai rigolo d'avoir un chien comme ça ^^ ( de toute façon, c'était prévu que j'en ai 1 plus tard Smile ces chiens c'est des peluches ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:50

les chiens de berger sont cools pour ça, ils ont un sens du "troupeau" et le protège quoi qu'il arrive. mon Tempo, il a un troupeau de rates!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rat protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le rat protecteur   Le rat protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rat protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Protecteur avec sa nouriture.. o.O
» Intégration réussie mais rat devenu trop protecteur?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-