Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Empty
MessageSujet: Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s   Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 20:45

Voila mon rat Banzaï est un gros pépére qui ne bouge pas beaucoup ou quand je le vois pas ^^
Et puis ça fait 2 jours ou les sorti se passe pas bien.
hier, j'ai pris des photos de mes 2 loulous. je pense que le flash lui a fait peur il m'a fait un pipi d'un diamétre d'une petite assiette a peu prés Shocked
et aujourd'hui je me suis un peu enervé mon rat falcko qui m'a fait des bétises et j'ai remarqué que Banzaï qui ne bouge jamais en sorti, avit fait un gros tas de crotte, puis quand j'ai voulu les rentré dans la cage je les ai attrapé et la il m'a fait un jet d'urine ( vous savez ce du style des chiens dans les films qu'on essaye de sortir et qui finisse avant détre dehors Rolling Eyes )

Donc voila je sais pas si c'est normale qu'il fasse autant .. et surtout est ce qu'il a peur de moi ou est il trés craintif ??
Je tiens a repréciser que je l'ai recupéré d'une animalerie il allait partir au serpent alors qu'il avait 6 mois ..
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Empty
MessageSujet: Re: Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s   Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:29

Le pipi du diamètre d'une assiette ça m'est arrivé qu'une fois, lorsque que le copain de ma mère (un conna*d complétement tordu Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s 137480 Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s 137480 Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s 137480 Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s 137480 Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s 137480 Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s 137480 ) m'a mis mon chat dans les bras alors que je câlinait ma rate. Ma puce, elle a eu la peur de sa vie pale
(pour finir l'histoire, je suis allée vivre chez mon père jusqu'à ce qu'il dégage --')

Je pense tout simplement qu'il a eu peur de toi et du flash, et qu'en engueulant ton autre rat tu l'a stressé (Rappel, pour engueuler un ratou tu lui souffle dessus, tu lui dis NON, et/ou tu le retourne sur le dos, signe de domination)

Mais je suis peut-être à côté de la plaque, attend l'avis des experts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Empty
MessageSujet: Re: Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s   Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:50

Je pense que c'est ça ! le probléme avec mon deuxiéme rat c'est que j'ai beau lui soufflé dessus ect il recommence tout le temps, et le pire c'est que quand je fais ça il boude et il va faire une plus grosse connerie ( genre monter sur mon bureau et renverser tout ce qu'il y a dessus par terre --' )

Pour Banzaï je sais pas coment lui donner confiance en moi .. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Empty
MessageSujet: Re: Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s   Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:28

J't'envois en MP une partie d'mon bouquin, la partie sur l'apprivoisement... Dès que je le retrouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Empty
MessageSujet: Re: Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s   Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 15:05

Merci Anoki !
Aprés tout ce que j'essaye de faire, je crois que je suis toujours pas a la hauteur de mes ratous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Empty
MessageSujet: Re: Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s   Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:34

Pour rendre Banzaï moins craintif,porte le,câline le,parle lui gentilment... Pour Falcko je pense que dés qu'il fait des c*nneries,tu dois le punir (dans sa cage) pour 5 minutes ou comme le dit Anoki,tu le retourne et tu lui souffle sur le nez.
Moi quand Toto faisait des bêtises,je la mettait sur le dos et je lui soufflait doucement sur le nez.
Bref...Bonne chance avec tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Empty
MessageSujet: Re: Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s   Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:57

Merci Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Empty
MessageSujet: Re: Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s   Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 23:52

Ou au pire des qu'il fait un gros pipi tu le prends et le met dans son bac a lotirez et comme dit plus hait tu le punis dans sa cage et ne lâche rien recommence si lui recommence

Bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Empty
MessageSujet: Re: Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s   Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat urine vraiment partout et beaucoup:s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urine
» Mon rat urine partout.
» des traces d'urine partout
» Le petit coquin mord beaucoup... beaucoup trop....
» Vraiment vraiment pas propre :no:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-