Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 AVC Aqua :'( :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:22

de rien égalemnt lol

Ah je ne connaissais pas ce l52 mais apparement il fait des merveilles Smile

Il est vrai comme je le dis souvent que l'on s'attache aux loulous même si malheureusment nous ne les suivons que par virtuel et ta puce avec tout ce qu'elle a eu et bien elle me tient à coeur Embarassed

Tes papouilles aux deux belles et une bise à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:32

C'est trop gentille Embarassed
je donnerai toujours des news de la miss, des petites photos et vidéos Smile

Tiens une petite photo de ce matin, la puce qui mange des spaghetti Tire la langue

AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 P1020915

❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:41

Alors là vraiment j'hallucine,c'estclair qu'elle n'a visiblement pas gardé de séquelles de son AVC.

Elle ressemble terriblement a notre rate Saphir qui a aussi 3 mois.et pistache ressemble a ma Toutoune qui est actuellement malade.

J'adore aussi la photo,le spaghettis est super long mais sa ne lui fait pas peur mdr jadore !
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:44

Je viens de voir tes ratounes Vidia et oui Saphir et Aqua se ressemble comme 2 gouttes d'eau :O
Magnifique ^^ ❤

Pareil pour Toutoune et Pistache Smile
En tout cas j'espère vraiment que ça va aller pour ta ratoune.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:59

Merci cass,
Tu sais Toto est encore jeune elle a 1 an et demi,
17 ans aprés mes premier rats,j'ai adopter Toto et grace a sa gentillesse,a son intelligeance....,
mon mari a céder et aujourd'hui on a 18 rats ,il faut remercier toto qui est une superbe ratoune qui a su faire appréciais le rat a mon mari,car pour lui le rat était tout sauf un animal domestique,
Et Samedi il a voulu nous faire une surprise et il a ramener une ratte blanche albinos.,je ne l'ai pas encoreprésenté,car je consacre plus mon temps a Toto qui a besoin de moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:32

Elle est trop belle :345:
P'tain on dirait vraiment pas qu'elle a eu un AVC sur la vidéo, c'est hallucinant Shocked

J'espère que ça va aller pour ta puce Vidia ❤ , hâte de voir votre nouvelle touille bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 18:07

c'est une blanche albinos,par contre je trouve qu'elle a les yeux clairs style rose,sa fait bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:34

Mais ça doit être meugnon :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:08

Merci,rosa a fait des photos par contre je sais pas si elles sont top,la blanche n'arrete pas de bougé.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:48

Excellente cette photo tu crois qu'elle va la finir à spaghetti? mdr

C'est vrai qu'on dirait, Cass et Vidia que vous avez chacune les jumelles c'est drôle

Vidia c'est pas pressé pour qu'on connaisse la tite petiote on s'est que Ta Totote a besoin de toi, et pour les yeux roses quand tu avais éditer le post pour les couleur enfin pour le bleu Diane avait mis un lien ou effectivement y'avait des rats aux yeux roses Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:42

Voila désolé pour le HS mais j'ai mis des photos de la nouvelle dans la présentation de mes loulous,et ma fille Rosa a besoin de vous pour lui trouvé un prénom je vous met le lien venez voté pour l'aider
http://www.forum-rats.com/t51815-quel-prenom-pour-ma-nouvelle-femelle
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 10:35

J'ai voté ^^

Et oui oui elle a fini la spaghetti elle en raffole xD

C'est vrai que comme ça on dirait pas qu'elle a eu un AVC mais.. quand on la voit vraiment ça se voit, desfois elle retombe du côté gauche (ce qui me fait peur d'ailleurs, toujours peur que ça empire) mais c'est clair que c'est vraiment rien comparé à avant et quand elle gambade comme ça je suis heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:46

Pistache recommence à éternuer Sad

Ca allait mieux pendant 2-3 jours ou elle éternuait plus comme avant et là c'est repartit.. alors que j'ai bien fait le traitement du Marbocyl et après j'ai mis du L52.. vous croyez que c'est devenu chronique ? :S
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:01

je n'y connais rien dans les éternuements mais pourquoi pas un ti coup de fil à ton véto? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:25

Ouaip j'attend encore demain pour voir et si elle éternue toujours j'appel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:50

Quand les miens etérnuent un coup je leur met du l52, un coup je fais fondre un comprimé homéopathique de corryzalia et c'est aussi trés efficace et en plus il n'y a pas d'alcool,la boite coute environ 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:22

Merci pour l'info Vidia Smile
J'avais déjà mis du L52 mais je connaissais pas l'autre, j'irai voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:55

Alors, comment vont vos puces aujourd'hui, Cass & Vidia ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:50

Alors Pistache éternue plus comme avant, de temps en temps c'est peu rauque mais comparé à avant c'est rien ^^
Et ma petite Aqua ça va Smile Elle tombe un peu de temps en temps quand elle s'accroche aux barreaux et quand elle marche mais franchement elle est toujours aussi vive, mange, boit donc je pense pas qu'il y est de problème Smile

J'ai une petite vidéo de ce matin quand elle gambadait sur mon lit ^^ [ la qualité est pas tip top c'est filmé avec mon tél )

https://www.youtube.com/watch?v=rxnnL6tI5-w

Et une photo de Pistache qui veut bouffer mon stabilo, c'était marrant j'ai eu le dos tourné 30 sec et bam je la voit chopé mon stabilo et se barrer sous la couette avec Laughing

AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Photo025


Merci à toi de prendre des nouvelles ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 16:22

Mais Aqua a quand même de plus en plus de mal à être "droite", quand elle marche elle tombe vraiment du côté gauche.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 16:30

Elle est trop choute :3
C'est chiant les séquelles d'AVC... Mais ça ne l'empêchera pas d'être heureuse et d'avoir une belle vie, le principal, quoi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 16:54

J'espère.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 17:13

Mais si mais si, avec une maman comme toi y'a pas de raison, et tu le sais en plus Tire la langue Vu le nombre de fois ou on te l'a dit Wink
T'inquiète, c'est comme un rat normal en faite, mais en plus... ''penché'' ? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 17:20

Elle a quand même l'air bien en forme,la tite Aqua,
Par contre sa me fait bizzare de voir Aqua et Pistache ensemble elles me font vraiment pensée a ma Toto et notre Saphir,c'est rigolos;

Anoki a écrit:
Alors, comment vont vos puces aujourd'hui, Cass & Vidia ?! Smile
Merci de demander des nouvelles sa me touche beaucoup.
Alors Toto a donc rejoint ses 6 colocs hier,et visiblement elle a l'air d'aller ,elle mange et boit trés peu,
Et elle est toujours trés fatiguée, avec quand même quelques moment ou elle a la pêche.
Elle est pas passé loin de la mort ma tite toutoune,je suis tout de même rassurée a 80%.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 17:31

Contente que ta Toto aille mieux Vidia Smile
J'espère qu'elle re mangera et boira un peu plus bientôt. En tout cas elle s'en est remis c'est super !

Merci Anoki ❤
Et oui oui c'est une petite rate normal mais penché Tire la langue
J'ai juste peur quand elle grimpe aux barreaux parce que là.. je vois qu'elle galère de plus en plus. Mais logiquement demain je reçois le Dybred demain Very Happy

Et Vidia c'est vrai que nos ratounes se ressemblent vraiment énormément Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AVC Aqua :'( :'(   AVC  Aqua :'( :'( - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVC Aqua :'( :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aqua et Pistache :)
» Rechute AVC Aqua
» Idées pour l'aménagement de l'aqua de gaspard ????
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-