Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 cage de quarantaine des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:57

Voilà les deux puces que je vais prendre une restera que quelques temps avant de trouver une famille, c'est la mère et la fille et la cage de quarantaine est énorme

Shocked

Je viens tout juste de la recevoir donc bien sur elle n'est pas nettoyer et pas encore installer...

cage de quarantaine des filles Cimg0612

cage de quarantaine des filles Cimg0613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:03

Donc du coup tu n'auras qu'une rate au final ?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:19

nan nan çà c'est la cage de quarantaine de la fille et la mère que je vais aller chercher mais la mère je vais lui trouver quelqu'un je pourrait la garder que pour la quarantaine voir une semaine de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:22

Il vaux peut-être mieux pas les séparer, ça leur éviterais du stress suplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:28

Anoki j'en ai déjà parler dans le sujet de leur adoption c'était soit je prenais les deux pour la quarantaine en attendant que la maman trouve une famille avec d'autres copines soit je la laisser seule ou elle est actuellement et je prenais que la fille car je n'ai pas assez de place pour trois rats donc j'ai pensé qu'il valait mieux que je prenne les deux en attendant que la maman trouve une autre maison avec d'autres copines
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:30

Oui j'ai compris, mais à mon avis il vaudrais mieux les faire adopter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:32

Moi je prend la fille donc je verrais bien, je verrais surtout comment çà se passe leur caractère et tout et comment est la mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:43

Mais ce que je demandais à la base c'est : toi à la base tu as combien de rat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:47

J'en ai une ^^ elle attend sa copine là je relierais les cages après la quarantaine, elles seront nettoyer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:56

Tu peux faire vivre trois rates ensemble, surtout si la mère et la fille vivaient dans la même cage, 2 ou 3 rats le boulot n'est pas plus important ...

Et ça permettrait à la mère et la fille de rester ensemble.

C'est dommage de ne prendre que la fille si ta cage peut accueillir 3 rats :s
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:59

Lokleid je n'ai jamais dis que ma cage pouvait accueillir trois rats. D’après le calculateur cette cage peut accueillir tout juste un rat adulte et la cage que j'ai actuellement pour ma fille idem. J'ai dis que je verrais comment est la mère parce que tout simplement je verrais si elle est vif ou non, si elle a des soucis autre etc...donc tout dépendra de comment elle est. Si elle est encore vive et aura donc besoin d'espace en plus elle sera plus heureuse avec d'autres congénères dans une plus grande cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:03

De toute façon, d'après ce que tu dis. Que tu ais deux ou trois rats, change de cage ! Le calculateur te dis à peu près l'espace mais en général il en faut plus. Comment ton rat fait pour de dépenser ? Il faut vraiment y remédier ! Tu as une photo de la cage ?
Tu as l'intention d'en racheter une ? Smile

EDIT : voilà une petite documentation, si tu n'as pas lu http://www.forum-rats.com/t22064-cages-amenagements-astuces ça peut t'aider à te rendre compte Smile


Dernière édition par Chayam76 le Ven 05 Aoû 2011, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:07

Alors se sera des cages reliées et je compte en relié encore effectivement, je ne vais pas changer de cage je viens juste de les achetés -_- par contre je vais en relié encore une se sera assez pour deux mais pas pour trois sauf si la nenette a des quel qu’on que difficultés dut à la vieillesse. Je verrais bien comment çà se passera et je ne les laisse pas 24 sur 24 dans la cage non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:10

Au vu de ce que tu me dis, même reliées, les cages ne sont pas adaptées pour les rats. Il leur faut une cage en hauteur avec assez d'espace entre les étages pour qu'ils se mettent debout ! (le lien que j'ai mis dans mon message précédent peut t'indiquer).

Enfin après, c'est ce que j'en pense, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:12

ma rate peut se mettre debout entre chaque étage largement et mes cages sont reliées dans le sens de la hauteur pas de la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:14

D'accord Smile Tu aurais une photo alors pour que je me rende mieux compte de ta cage s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:18

Je pourrais te faire une photo de l'assemblage pour l'instant elles ne sont pas encore assemblez je compte en mettre une troisième entre les deux mais si tu veux jte fais une photo comment c'est pour le moment...

Je ne cherche pas a rendre des rats malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:18

Je sais bien que tu n'as pas dit que ta cage pouvait accueillir 3 rats mais c'était plus une idée qu'autre chose.

Effectivement si ta cage ne peut pas accueillir plusieurs rats, il vaut mieux ne pas en prendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:21

Citation :
Je ne cherche pas a rendre des rats malheureux...

Est-ce que j'ai dit ça ? Smile

Je voudrais une photo pour me rendre compte de ton installation ^^ Après je ne veux pas dire que cela ne pourrait pas convenir hein, mais pour mieux me rendre compte de l'assemblage car là, ça ne me dit rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:30

nan je sais mais c'est toujours l'impression que j'ai sur des forums d'animaux quand je dis un truc silent

bein oui c'est sur aprés c'est en construction tout çà donc si vous avez des idées pour relié encore une cage je suis partante entre les deux bien sur

cage de quarantaine des filles Cimg0614
cage de quarantaine des filles Cimg0615
cage de quarantaine des filles Cimg0616
cage de quarantaine des filles Cimg0617
cage de quarantaine des filles Cimg0618
cage de quarantaine des filles Cimg0619
cage de quarantaine des filles Cimg0620

Revenir en haut Aller en bas
ManonMonster
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ManonMonster

Féminin
Messages : 158
Age : 32
Localisation : Waterloo
Inscription : 15/01/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:34

Moi perso je comprend pas les gens qui relient des cages comme ça... Pourquoi ne pas en acheter une seule plus grande ? Ce sera beaucoup plus stable et plus facile pour le nettoyage non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:36

alors oui çà on me l'a déjà posé pleins de fois cette question tout simplement pourquoi relié ? Parce que je peux mettre autant de cage que je veux en fonction de ma place, les cages type furet etc sont trop grosse je ne pourrais pas la caser. Au sol je peux mettre une assez grande profondeur mais quand je monte il me faut un peu plus petit sinon çà ne passe pas. je peux mettre encore une cage de la taille de la première entre les deux cage mais après je pense que çà ne sera plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:37

Pour tous ceux qui n'ont pas compris lisez sa et vous comprendrais
http://www.forum-rats.com/t47725-3m-5f-1-an-et-demi-alsace-68
Ta cage est tres bien tytysanimaux,et tous ce que tu va faire pour ces deux louloutes aussi.

Tytysanimaux fait tous ce qu'il faut et on a rien a lui redire donc lisez le liens et arreter de la harcelé de questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:41

Pourquoi n'achéterais pas une autre cage, et revendrais ceux que tu as ?
Je pense que ça serait mieux pour les puces.
Car pour moi les reliers ça sera pas évident, surtout que les meusure longueur/largeur se sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
ManonMonster
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ManonMonster

Féminin
Messages : 158
Age : 32
Localisation : Waterloo
Inscription : 15/01/2011


cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:44

D'accord je demandais juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage de quarantaine des filles Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine des filles   cage de quarantaine des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage de quarantaine des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage imac 80 (cage quarantaine)
» La cage de mes filles
» cage des mes filles
» La cage des filles
» Quelle cage comme cage de quarantaine?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-