Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [b]Laisse pour rat ????[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:04

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais acheter une laisse pour ... RAT ou bien cela ne sert strictement a rien ?

merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:14

ça sert à rien du tout une laisse pour rat....
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:28

Ba sa dépend, j'en est une mais c'est difficile de leur metre =)
Mais moi je trouve sa pratique, sa les "traumatise" pas et puis C'est pratique pour le laisser gambader dans ta chambre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:32

le seul avantge es laisses c'est quandtu les emène en balade dans des endoit inconnus ou à risque de fuite autrement vaut mieux les laisser libre je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:34

rat ne se promène pas en laisse, ce ne sont pas des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 15:59

y a pas de laisse pour les rats, et heureusement dailleurs!!!faudrait pas les étrangler les pauvres betes!
je sais qu'il existe des harnais..mais quel est l'interet? à part pour les animaleries qui essaient à nouveau de s' en mettre pleins les fouilles!
un rat bien domestiqué n'a pas besoin de harnais.....il revient LOGIQUEMENT de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 16:01

karamiel, si tu veux l'emmener visiter la tour effeil, met le dans ton écharpe!!
il n' en appréciera que plus la balade!!!lol!
ohhhhhhhhh pariiiiiiiiiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: ...   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 16:05

Beh moi j'ai beau avoir essayé d'apprivoiser mes rats, il y en a un des deux qui se fait tout le temps la male si je tourne la tête deux secondes et qui ne revient pas quand je l'appelle.

C'est vrai que lui mettre une laisse ça serait bien pratique des fois pour pouvoir l'apprivoiser et l'empêcher de se sauver mais je pense que ça doit être galère à mettre et qu'un rat doit le garder 30 secondes chrono sur lui .. Comme mon hamster fesait avec sa laisse lol

J'ai fini par la ranger dans un carton. Jpense que c'est pas la peine d'acheter une laisse. Au début ça a l'air super mais on déchante vite !
Revenir en haut Aller en bas
amilo9
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
amilo9

Féminin
Messages : 388
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/04/2008


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 21:31

Moi je suis pour la laisse pour les sortie dans le jardin

j'en ait une qui lui va encore trop petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-pooka.skyrock.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:57

Les rats, c'est pas fait pour être en laisse.
Ça peut être dangereux pour eux.
Si on veut les sortir, c'est soi sous très haute surveillance, soi dans un enclos selon moi.
Perso je prendrais jamais le risque de leur mettre ça. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 23:18

les laisses pouraient les étrangler mais un harnais serais déja mieux même si il vaut mieux la libertée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: ...   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 00:29

Euh oui laisse/harnais

Désolée j'avais pas calculé que c'était différent

En tout cas quand je parle de laisse je sous entends harnais mdr

On s'est compris !

C'est le petit truc qui s'accroche aussi sous les pattes et le bidou que j'avais pris à mon hamster avant et que j'envisageais de prendre à mon ratou mais ça ne sert à rien (sauf à user des sous lol).
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 01:07

je prcise que mes rat n'ont jamais eu de laisse enfin ceux là!!! quand j'étais petite j'en avais un qui en avait une car je l'emmenais en vacance et pour labas je préférais!!! mais bon c'est sur qu'ils ne doivent pas aimer ca!!! donc pour mes ratoune c'est promenade a foise et sans attache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:11

bein moi perso je ne me suis jamais servi de laisse ou harnais pour mes ratous, mais j'ai une copine qui lorsqu'elle sort sa ratte au parc ou a la plage ou autre elle sort sa mini laisse et le mini harnais et hop!la ballade! sa ratoune adore...!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:12

Il y a des chiens en liberté dans les parcs, et des rapaces qui passent parfois... j'aurais trop peur que ma ratoune se fasse choper par quelque chose o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:15

tu m'étonne!! il faut bien choisir le moment quand tu y va!!lol!!!
tres tot le matin en generale c'est tranquilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:06

mon furet et pas un chien et pourtant la laisse et obligatoire sinon il se sauve il a peur dehors j'ai un furet d'apartement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:24

holaa je rêve d'avoir un furet mes papa et maman....hors de question!!! plus tard j'en prendrai un c'est sur!! c'est trop beau et jadore leur caractère!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 23:10

moi jen ai un d'arnai kan mon réglisse se baladai dan la maison jétai obliger de lui mettre sinon il alai direct vers les prise electrike par contre la mimi elle se rimballe dan une boule et de toute facon je pourai pa lui mettre elle bouge de trop! rassurez vous sa n'etrengle pas il fau toujour regarder si on peu passer le peti doigt
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 19:26

moi je pense que j'en achèterai quand je nettoierai la cage, comme ça, ils pourront rester avec nous pendant qu'on nettoie sans qu'ils s'enfuient!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[b]Laisse pour rat ????[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b]   [b]Laisse pour rat ????[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[b]Laisse pour rat ????[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une laisse?
» Laisse..
» connaissez vous 1 site ou il vende des laisse pour rats.
» laisse?
» laisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-