Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 21:14

Demain Calvin Klein va faire connaissance avec pôpa et môman humains Very Happy

Et Marc Jabobs va pouvoir montrer en vrai sa tâchouille en coeur à papa DeLla cheers
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 23:54

J'ai séparé les p'tits créateurs des p'tites top models.
Bouh ça me fait trop de peine ! Sad
Calvin, Karl, Giorgio et Marc sont tout perdus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 03:07

mais non faut pas ils vont vite partir dans leurs nouvelles familles et auront de nouveaux copains, t'inquiètes Udine ça va aller pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 13:21

Ca y est, petit Calvin Klein a quitté le nid familial pour commencer sa nouvelle vie de grand ratou. Smile
Ca fait toujours un petit pincement au moment du départ, mais quand je vois le sourire ravi, ému et plein de tendresse des adoptants, alors c'est un grand bonheur !
Merci Pix'it de ta confiance et plein de joies avec ce petit bonhomme. (je te laisse annoncer son très joli nouveau nom Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:10

Petit Calvin Klein est renommé Kéops . Il paraît que c'est un pharaon Very Happy Il lui fallait au moins ça! Un nom de personnage célèbre !!! il est tout simplement magnifique et très attachant.
Pendant la séance photo que vous verrez sur le suivi de portée il ne fesait que venir vers moi et demander des bisous et des câlins, des papouilles. Il s'accroche à moi et a décidé que ça y est je suis SON HUMAINE. Il m'a adopté! Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Pok4 Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Pom

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:46

C'est très beau Kéops !
Je suis heureuse de te lire si conquise. T'as vu il en a du charme ! ❤
Voilà une belle histoire d'amour qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:50

Petit Marc Jabobs a rejoint Diane et DeLla. Il leur a fait des léchouilles, des câlins et ... des explorations capillaires lol!
Karl et Giorgio sont partis avec lui. Ils passent deux jours chez Nounou Diane avant de rejoindre leur adoptante.
Ca fait vide d'un coup. Mais ce n'est que du bonheur de savoir leur avenir heureux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:23

Les 3 petites puces et leur maman se portent bien. Tout à l'heure y avait un agglomérat de ratounes dans le sputnik :345: Ca dormait trèèèèèès profondément.
Ce soir après un régal de concombre, ce fut découverte d'un nouveau plat :
mélange précuit de blé dur concassé, soja concassé, lentilles corail décortiquées, soja en flocons et kinoa rouge. C'est pour humain (d'ailleurs on en a mis dans notre salade de tomates, c'est très bon), il suffit de mettre 10 minutes à ébullition et c'est prêt. J'étais sûre que ça leur plairait, mais ça a été au delà de mes espérances. cheers
Un grand succès, tout autant apprécié par Elya et Farrah et par Fleur et Rose. Ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:44

Ces bébinettes font des repas de gala quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:50

On les chouchoute nos crevettes. :345:
Ce matin, les gamelles était propres comme un sou neuf !!

Je leur ai fait une Blédine biscuitée à laquelle j'ai ajouté du miel 100% artisanal, offert par le papa de Ptittruffe qui a des ruches dans son jardin. Là encore, ce fut un plébiscite ! Miaaaaam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:55

Tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:34

hihi contente que les petites monstresses se soient régalées <3 c'est génial qu'ils aient tous trouvé une bonne famille Smile Kéops c'est un très joli nom j'adore les noms égyptien!
(pammy prend bien soin de Gemma cétait mon coup de coeur :p )
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:41

t'inquiètes pas Very Happy ça continuera d'être une vraie top model (bon pas sûr que chez moi elle garde la ligne par contre j'ai que des vaches)
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:55

mdr! donne moi ta recette! j'ai eu une louloute de 410g mais depuis son décés personne dépasse les 300g à la maison... j'ai mm une adulte qui atteind à peine les 200g sans pour autant parraitre maigre in! ><
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:05

Rolling Eyes euh 650 gr pour ma plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:07

OH mon dieu je veuuuuuux un faux malouuuu tu leur donnes quoi du saindou?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:35

650g affraid Beau morceau !
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 31
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 00:22

Les miennes aussi Font pil poil 200g et pourtant elles paraissent pas maigres et mange pour quatre... mais bon elle font miniature a coter de celle d'Hanetin qui on le meme age !!! Donc tu sais desfois c'est la morphologie du rat... Comme chez les humains ^^ mais c'est vrai qu'il faut suivre ca de tres pret car c'est important qu'elles soit a un poid constant.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 01:41

non je donne pas de saindoux mais je crois que c'était génétique,2 de ses soeurs étaient pareilles, Endo qui était chez moi mais qui m'a quitté y'a pas longtemps et Anjie qui était chez 100drine et qui est partie aussi un petit peu avant endo
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:01

pammy a écrit:
non je donne pas de saindoux mais je crois que c'était génétique,2 de ses soeurs étaient pareilles, Endo qui était chez moi mais qui m'a quitté y'a pas longtemps et Anjie qui était chez 100drine et qui est partie aussi un petit peu avant endo

Leur donner à manger en complément de leur nourriture de base ça contribue sans doute à l'embonpoint, mais pour certain c'est génétique (de famille) aussi, la fille de Anjie (Nova, 27 mois) fait 665g et elle
ne mange pas plus qu'une autre, c'est une boule de poils c'est le cas de le dire hi!hi!

En tout cas Udine chaque jour je lis les ptits plats que tu leur sert, mmmhh! miam! .... il serait difficile de faire la fine bouche pour ces medmoiselles et messieurs quand ils étaient encore avec leur jolie maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:32

moi je veux me faire adoptée par Udine :p
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:34

T'adopter, ça va être dur, on est plus qu'au complet, mais je peux te prendre en FA lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:01

mdr
mon chat serait pas daccord il défiguererait tes chiens XD
(pi je prend de la place je fais 1M86 tu peux difficilement me ranger dans un coin :p)
les bébés haute couture sont gatés!
jpeux vous jurer qu'ils vous mangerons les doigts en mm temps que les gateries, j'en ai une d'Udine je mets des morceaux de fruits ou légumes dans la ccage et la petite en met 4 ou 5 dans sa bouche et s'en va les manger dans un coin pour etre certaine que les grandes ne lui piqueront pas sa part XD
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:07

Et pourtant quand nous l'avons recueillie, petite Pam ne mangeait que la nuit, ne prenait rien dans la main. Puis peu à peu la confiance s'est établie. Et maintenant c'est devenu un fin gastronome lol!
Mes chiens ne feraient pas non plus bon accueil à ton chat affraid
Bon alors je vais te préparer un tupperware de Blédine-miel de ton papa, et un autre de légumes frais variés ! king


Dernière édition par Udine le Ven 19 Aoû 2011, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:11

Petite Heidi Klum est tellement câline, qu'elle vient d'attraper le doigt de Noémie pour le léchouiller et tirait dessus en direction de la cage, comme pour l'emmener avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste
» Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !
» Suite d'un départ
» Mes Bébinous !
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-