Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Espace barreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Espace barreau Empty
MessageSujet: Espace barreau   Espace barreau Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:23

Mercredi prochain, je sépare les mâles et les femelles. Mais ma cage de séparation a un espacement entre les barreaux de 1,5 cm, à l'heure actuelle les petits passent à travers. Pensez-vous qu'il faut que je grillage la cage pour la semaine prochaine ou que les petits auront suffisamment grossi pour ne plus passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace barreau Empty
MessageSujet: Re: Espace barreau   Espace barreau Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:27

1.5 cm sera suffisant je pense mais si tu n'es pas sur (tout dépends du gabarit en fait), tu peux toujours ajouter un grillage pour être plus sereine ^^ Fixe-le bien par contre ^^

Les petits seront avec des adultes pour finir leur éducation psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace barreau Empty
MessageSujet: Re: Espace barreau   Espace barreau Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:30

Oui, les mâles seront avec leur papa et les filles avec leur maman et leur 2 tatas "adoptives" qui vivent avec eux actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace barreau Empty
MessageSujet: Re: Espace barreau   Espace barreau Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:33

Alors c'est tout bon ^^ Tu as des photos ? Du coup jsuis curieuse de les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace barreau Empty
MessageSujet: Re: Espace barreau   Espace barreau Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:38

http://www.forum-rats.com/t50154-16bebes-a-reserver
Je te met le lien, il reste 2 mâles(suite à un désistement) et 2 femelles à adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace barreau Empty
MessageSujet: Re: Espace barreau   Espace barreau Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:44

Oh je me disais bien aussi que ton pseudo me disait quelque chose ^^ J'avais adoré ton thème des noms ^^ Sont beaux en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace barreau Empty
MessageSujet: Re: Espace barreau   Espace barreau Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:49

Merci, je transmet le compliment aux parents^^lol
d'ailleurs si un petits bouts te tentes, hésite pas^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace barreau Empty
MessageSujet: Re: Espace barreau   Espace barreau Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:54

Mouaha non merci ne me tente pas je t'en prie ^^ Je vais attendre un peu avant de re craquiner sinon ils vont tous avoir le même âge et malheureusement je ne n'ai envie de tous les perdre en même temps :/

Mais si je devais craquer, Yankee me fait beaucoup d'effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace barreau Empty
MessageSujet: Re: Espace barreau   Espace barreau Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:01

Ên plus c'est un amour (je sais je suis pas objective^^), mais il est très doux, il adore être pris, un vrai calineur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espace barreau Empty
MessageSujet: Re: Espace barreau   Espace barreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace barreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» barreau
» espacement entre les barreau
» Barreau cassé...
» Plateformes en barreau
» barreau de cages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-