Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurane
Ratouyoune
Ratouyoune
Laurane

Féminin
Messages : 543
Age : 30
Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16)
Inscription : 25/04/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:15

C'est completement ridicule!!
Pourquoi s'amuser à chercher des ennuis aux autres sur un forum pour les passionnés de rats??
Perso, j'ai toujours trouvé que Nicodemus donnait de très bons conseils sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com
minusse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 43
Localisation : 27
Inscription : 03/05/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:17

ha bon pour une foi que ce n'est pas elle qui en demande enfin bref ce n'est pas grave c'est dommage pour ces petite béte ,mais si vous avez du temp aperdre allez lire ses post sur les forum cité et vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:19

Appelle la SPA

Tiens mon adresse:

************
************
Ainsi tu seras heureuse. Wink


désolé nicodemus, j'ai enlevé ton address, ca peut etre dangereux!!!Keza
Revenir en haut Aller en bas
minusse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 43
Localisation : 27
Inscription : 03/05/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:30

franchement je ne veut pas étre malpolie mais pour moi tu est une incapable,tu perd ton chien que tu venai d'adopter et tu provoque l'accident de salia qui est paralisée sa maitresse perd son boulot et a une facture monumentale et toi que fais tu tu post pour des connerie a longueure de journé et tu ne cherche méme pas seto et de plus tu te fou royalement de laurence et salia c'est une honte moi si j'étais a ta place je me ferai toute petite ,j'ai personnellement appelée les service que tu disai étre informé de la perte de seto et bizarement il n'était pas au courant ,tu dit sur le forum de taiga que tu t'en" tape "comment peut on aimer son chien et s'en taper ,j'espére pour toi que seto sera retrouvé en vie (et pas grace a toi car tu ne fais rien )car si seto est retrouver mort je peut t'assuré que tu me vera en personne ,tu ne mérite pas d'avoir des animaux ,ce n'est pas le tout de vouloir en avoir ,c'est de pouvoir les assumé et ce n'est pas ton cas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:36

lol!

t'es trop marrante.
Je n'ai jamais dit que je m'en tapait de mes animaux et surtout pas de Seto. Mais si je n'ai aucune idée ou il se trouve... ben euh excuse je peux pas faire grand choses.
Ma vie c'est la mienne, alors avant de me pourrir vient chez moi et puis tu verra.
Appelle la SPA, toute les organisation de PA pour venir chez moi, je les attend.

Et que moi j'ai provoqué l'accident de Salia, voilà la meilleur que je n'ai jamais entendu, et que c'est de ma faute que Laurence perd son travail?
Ah bah si tu le prend ainsi, prend le ainsi.

Au moins dit moi une chose.... tu es bien savannah alias del27... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
minusse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 43
Localisation : 27
Inscription : 03/05/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:43

cela ne répond toujour pas a ma question que sont devenu scooby,toufou,rotti,poldi?(et les autre bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
avrel
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 64
Localisation : lille
Inscription : 03/05/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:46

la moindre des choses et par respect par pour laurence.............il aurait quand meme fallue continuer les recherches.
Elle vient avec son chien pour t'aider,se retrouve avec un chien paralysé et toi tu laisses tomber..........à ce demander si tu a vraiment commencé.
Un chien c'est une vie, ce n'est pas un objet...............quand on adopte on est responsable.
Ton chien est peut etre mort...........c'est pas grave............y'en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:50

Bon c'est le cortège des emmerdeurs aujourd'hui.
J'ai continué mes recherches, mais je ne l'ai pas retrouvé que voulez vous que je fasses?

Hein? J'ai cherché j'ai trimé longtemps, mais là depuis 3 semaines rien, je n'ai vu ni son corps rien, je ne peux rien faire. Les pompiers savent pour Seto et attendent mon coup de téléphone si je le vois si j'entend de savoir ou il est.

Que voulez vous que je fasse de plus?
Venez alors sur le terrain et aidez moi, mais terroriser les personnes ainsi n'est pas une manière.
Revenir en haut Aller en bas
minusse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 43
Localisation : 27
Inscription : 03/05/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:57

c'est sure qu'en postant 2300 message sur rescue en a peine 2 mois je ne vois pas comment tu pourai chercher seto!!!tu n'a méme aucun respect pour laurence qui est sur rescue aussi et qui est desesperée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 01:00

écoute, minusse. Je me soucis de Laurence, je me fait du sang d'encre pour elle. c'est parce que j'écrit pas sur son poste c'est ça?

Allons arrête un peu ta haine.
Et viens ici, viens chez moi, viens. Je n'attend que toi.
Revenir en haut Aller en bas
minusse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 43
Localisation : 27
Inscription : 03/05/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 01:07

oui nicodemus continue de faire ton caliméro de toute façon une seule chose t'intéresse c'est de pouvoir te faire plaindre et que les gens aient de la sympathie pour toi mais dit toi bien que nous somme plusieur a avoir vu ta vrai personnalité et nous avons des yeux partout!!!!sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
avrel
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 64
Localisation : lille
Inscription : 03/05/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 01:08

minusse a écrit:
cela ne répond toujour pas a ma question que sont devenu scooby,toufou,rotti,poldi?(et les autre bien sure)

Alors c'est quoi la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 01:10

Nicodemus, réponds si ça peut leur faire plaisir ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 01:11

Nicodemus, réponds si ça peut leur faire plaisir ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 01:20

Wow! je trouve ça chaud comme discussion. Mais surtout... Je ne veux me mêler de la vie de personne. Je trouve que Nicodemus donne des bons conseils. J'ai juste étais un peut choquée par le truc de la chaussure sur la cage pour dormir, mais bon. Ca fait juste peur au rats, ca ne les tue pas après tout. (Mais je pense qu'un objet plus léger aurait été plus approprié.)

Minusse, je dis toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Donc, où tu es tarée, ou tu as raison (mais je pense quand même que t'éxagères un peu). Mais, es-tu allée chez Nicodémus? Non...


Je me demande également pourquoi les admins ne ferment-ils pas cette discussion? C'est tout d'abord odieux de créer un topic pour blâmer quelqu'un!! (je ne réfute ni n'approuve ce que dit Minusse, mais bon, un topic comme ça... Ca ne se fait pas!)

Ensuite, se déchirer par clavier c'est stupide. Admins, pourriez-vous intervenir? Cela pourrait tourner au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 01:24

je ne sais pas qui a tors qui a raison mais pour minusse si elle a des rproche a faire quelle les fasse ailleur surtout si c'est une vengeance personnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
minusse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 43
Localisation : 27
Inscription : 03/05/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 01:27

ce n'est absolument pas une vengeance personnel,juste je pense au animaux que ce soit chien chat lapin ou rat pour moi ils sont tous égaux et je ne suporte pas que l'on se servent de la soufrance de ceux ci pour ce faire plaindre voyez vous méme http://www.le-rat-des-villes.com/leconseildesrats/sante-du-rat-f10/topic3475-30.html#p46067
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Exact   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 01:27

Sujet clos tout ceci ne nous regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
avrel
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 64
Localisation : lille
Inscription : 03/05/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 01:43

Ah ouais c'est bizarre il a un trou dans la cuisse................plus de nouvelles...........et apres il meurt du foie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 07:32

Keza, Taya, vous pouvez pas mettre un terme à cete connerie?

Les règlements de comptes n'ont pas leur place ici.

Minusse, va perdre ton temps ailleurs. Va plutôt combattre les animaleries, les abandons d'animaux, le commerce des fourrures, la vivisection si t'as tellement besoin de faire de quoi. ÇA, ce sont des causes.

Pff vraiment j'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:58

les animaux de Samantha ont l'air très très malheureux ça c'est clair..

t'as pas honte un peu?? affraid



Laughing Laughing

laisses parler les gens, ils n'ont que ça à faire: critiquer, critiquer encore sans connaître..

ils n'ont rien à faire de leur misérable vie, ça me fait de la peine pour vous quand même Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:26

Mais... Mais...
Les photo sont vraiment choquante et je ne pense pas que nicidemus aurait fait sa ....
Enfin la vraiment je suis ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:30

il n'y pas quelqu'un qui peut virer minusse de ce forum!!!! c'est pas interressant et c'est diffamatoire!!! qu'elle aille rendre des compte ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:33

c'est loure t'ai histoire ! sa fait 1 jour que tu est la et tu fous déja le bordel !
Nicodemus,pour moi,est quelqu'un de bien !
elle a beaucoup de rats donc forcément 3 fois plus de malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:35

Les photos sont les miennes, là je ne dit pas le conntraire mais ils sont tous soigné par le véto...
Ah je prend l'habitude des diffamations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!   voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voila ce que nicodemus fait subir a ses rat!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et voila 5 rats de plus ce qui fait 20^^
» quel budget pour les ratous?
» La voilà!
» les puces de nicodemus (en FA)
» Un copain pour Nicodemus !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-