Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Cherche deux crevettes :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:35

    Bon eh bien voilà un moment que je fais quelques petits recherches pour une adoption, je pensais prendre Yankee et Navajo de chez Safrana mais la distance aura fait que mon père n'est pas d'accord.

    Je cherche donc deux raton (étant donné que je n'ai pas de rats je veux absolument deux lou), femelles et jeune (6 semaines voir 7/8) Pour la couleur je marche au coup de coeur, ayant un penchant pour les champagnes/ambre (mais toutes les autres couleurs me vont aussi, c'est juste qu'on à chacun nos petits préférences) et pour le marquage j'aime tout, je ne suis pas difficile de ce côté. (:

    Pour les parents j'aimerai bien un petit descriptif de leur caractère. Ensuite je préfère qu'il n'y ai pas eu (enfin peu, vous me comprenez ^^) de problèmes de santé et de caractère (penchant agressif par exemple) des deux côtés, pour éviter tout problème plus tard vu que ce sera ma première adoption :3.

    Sinon, je respecte toutes vos conditions, je ne souhaite en aucun cas faire de la reproduction vu que c'est pour vivre ma passion à fond et me faire plaisir que j'adopte des petits ratou trop adorable :p

    Hmm donc je suis dans le 59 et je peux faire un peu de route (dans la mesure du raisonnable étant donné que la distance est un peu gênant pour mon père malheureusement, 1heure maxi de route donc) Je réponds à toutes vos questions quand à mes connaissances sur les rats (cela fait deux ans que je suis amoureuse de leur bouille) ^^

    Merci d'avance ♥


Dernière édition par Cute-Ratou le Dim 07 Aoû 2011, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:01

Coucou

je suis de région parisienne (peut être loin pour toi?) -je ne sais pas d'où est Safrana-

j'ai deux portées sauvetage actuellement , deux mamans jeter dans dehors gestantes .

Les petits n'ont pas encore 3 semaines , ils sont nés le 11 et 14 juillet.

j'ai des hooded (beaucoup de loupé) noir et husky noir et des petits albinos . tous standard et lisse .
Ils sont adoptables à partir du 22/24 aout .

voici les liens si tu veux vois les photos ^^

http://www.forum-rats.com/t50459-craquotte-et-ses-9-bebes

http://www.forum-rats.com/t50463-vanille-et-ses-16-bebes

Voilà ca correspond pas vraiment à ce que tu demandes mais vu que tu marches aussi au coup de cour c'est on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:04

Son papa trouve que la région parisienne est trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:13

ah je ne savais pas udine , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:51

Désolée je n'avais pas vu vos réponses /:

0ui malheureusement pour mon père c'est un peu trop loin région parisienne .. Merci quand même et j'espère que des lardons trouveront de bonnes familles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:13

? ❤
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:13

et avec un covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:11

moi j'ai des biboux mais je suis de Belgique... Ca fait loin aussi peut-être ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:27

Co-voiturage il faut voir .. Je dois encore en discuter avec mes parents, vu que ce sont des choses qu'on prends pas à la légère ^^.

Prince : Belgique çà va vu qu'on y va souvent pour de la famille. Je t'envoie un Mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:13

Alors..? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:14

Pour l'instant peut - être trouvé mon bonheur près de chez moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 21:09

Tu as trouvé ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 21:22

Oui, enfin j'ai envoyé ma pré-résa' on verra si je suis prise ou non comme adoptante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche deux crevettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux crevettes :3   Cherche deux crevettes :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche deux crevettes :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux crevettes
» cherche deux ratons 56
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» Cherche deux rattes
» Cherche deux ratounes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-