Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! Empty
MessageSujet: Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT!   Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 13:57

Voilou voilou tous le monde!!!! Quelqu'un que je connais n'a pas la possibilité de s'occuper de son rat, elle ne l'a jamais fait en fait...elle déménage et ne compte pas prendre son rat avec elle, et de toute façon ça ne changerait rien puisqu'elle ne s'en occuperait pas. J'ai donc eu l'autorisation de l'avoir, et de me charger de son bien être. Seulement voilà, j'ai deux rats et deux rats c'est le grand max pour mes parents ;-) qui plus est comme elle est adulte et que mes deux rats sont bébé, j'ai peur que mes bébé ne sachent pas se défendre en cas de problème! Inutile de vous préciser à quel point ce pauvre rat, seul dans sa cage depuis toujours me fait de la peine au plus haut point, mais je n'ai jamais pu rien faire! à présent je le peux...donc je voudrais lui trouver une famille...Personne ne changeait sa cage, personne ne lui donnait à manger et à boire, je ne peux pas la laisser comme ça plus longtemp SVP...

Elle doit avoir plus ou moins un an et demi, elle est topaze, marquage hooded, poil lisse. Elle est très gentille mais craintive. Elle est en bonne santé, puisque tant bien que mal c'est moi qui ai essayé de m'en occuper...J'ai du la soigner pour des problèmes de croutes au strangold, mais c'est tout.

Je vais essayer de lui faire des photos et de vous les transmettre dans la semaine!!! Ah oui, j'habite en belgique, à environ 50km de Bruxelles. Possibilité de déplacements, et si quelqu'un va en France et que ça intéresse quelqu'un, on peut toujours essayer du co-voiturage...parlez- en à votre entourage please! Faut que cette ratte ait une famille pour la fin de ses jours, je ne veux pas qu'elle reste encore toute seule dans sa cage plsu longtemps...


=> voilà les photos, j'en ai fais :-)

[img]Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! 100_0110[/img]



[img]Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! 100_0211[/img][img]Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! 100_0212[/img]


Dernière édition par Inolha le Mar 06 Mai 2008, 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! Empty
MessageSujet: Re: Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT!   Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 17:15

vu qu'il y a urgence transmet sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! Empty
MessageSujet: Re: Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT!   Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 17:51

Embarassed euuuh rescue? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! Empty
MessageSujet: Re: Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT!   Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:17

c'est un forum pour les adoptions urgentes
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! Empty
MessageSujet: Re: Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT!   Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:12

ah ok merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! Empty
MessageSujet: Re: Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT!   Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte, 1 an et demi à donner, Belgique=> URGEEEEEENT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 adorables rates à donner Belgique
» Rattes à donner... (belgique)
» A donner 2 rattes (Belgique la louvière)
» 2 irish noir à donner (Belgique)
» Donne ratte husky de 1an et demi (38 ou 42)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-