Invité Invité
 | Sujet: Une nouvelle a la maison. Ven 29 Juil 2011, 21:14 | |
| Voici Seyza (constellation en japonais) petite rate que nous avions vue derrière sa vitre chez Tom&Co vu sa petit bouille nous avions tout de suite craquer sur elle ainsi que le petit frère sur deux petite souris que je lui ai offert. Voici Seyza:  Et des nouvelle photos de mes grosse qui ont bien grandie. Sanjy:  Kaele  Et dés demain mes louloutes auront une belle surprise nous avons trouver une superbe cage de 80 cm/ 50cm/100cm avec les plateau en bois et des jeux incorporée magnifique demain nous allons la chercher et finis la petit cage a cobaye. |
|
saska Muster ratoune

Messages : 2933 Age : 56 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Ven 29 Juil 2011, 21:36 | |
| Oh, une noiraude ! J'adore ! Elle est mimi... ce n'est plus un bb on dirait ! Plein de bonheur avec elle ! |
|
Cass Super ratoune

Messages : 2126 Age : 25 Localisation : 14 Inscription : 21/07/2011
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Ven 29 Juil 2011, 21:54 | |
| Merci^^ elle a une tête de bébé par rapport au mienne mais elle est plutôt grande. Elle est vraiment très gentil avec nous comme avec mes fifilles.
Saska: 2 aquarium? Tu as quoi comme poisson, j'ai un 100 l avec des guppys ( 14 femelle et 8 mâles), molly (2 femelles), platy (5 femelle) et xiphos (1mâle et 1 femelle) et 1 pleco ange, avec de longue nageoire et 2 goujons (oui on a eu des alvins avec les plantes et ils ont grandi, je les ai traitée vu qu'il venait de l'extérieur, ils tienne vraiment bien l'aquarium propre pas une algue verte plus efficace que le pleco). |
|
carolyn07 Ratoune accro

Messages : 1304 Age : 31 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
 | |
saska Muster ratoune

Messages : 2933 Age : 56 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Sam 30 Juil 2011, 09:19 | |
| Et bien j'ai un communautaire de 450 litres avec un joli banc de sillures de verre, un banc de nez rouge, un requin argenté, un splendide pléco gibbiceps, un ancistrus, et des gupy, des tanichtys, des platy corail, xipho, tétra phantomes, des Iriathérina Werneri et une invasion d' ampulaires qui se reproduisent comme des lapins... des crevettes (japonica) http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/70/50/450l10.jpgLe 230 litres est en Tanganyika. Il y, a des multifasciatus, des ciprichromis leptosoma (nés ici) et des julido marlieri qui se reproduisent aussi un peu trop.... http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/70/50/p1150311.jpgVoilà pour répondre à ta question... il y a deux ans, on avait encore 8 bacs dans le salon... mais on a du faire de la place pour les tit ratous... puis c'était un boulot d'entretien pas possible ! Tu mettras une photo de ton bac ? Je ne vois pas ce qu'est un pléco ange... |
|
Anoki The best of the ratoune

| |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelle a la maison. Sam 30 Juil 2011, 17:03 | |
| wouaw trop beau les aquarium^^ j'appelle ça un pleco ange mais je ne ma rappelle plus du vrai non DX pas de problème.
je mettrait les photo un peu plus tard mon appareil vient de ma lâcher. Et sa bouge vite un pleco quand sa veutXD
|
|
Contenu sponsorisé
 | |