Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Phaïa et Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 14:51

Voilà deux p'tits puce arrivées début Juillet , pendant que nous faisiont le traget Paris-Angoulème pour aller chercher Kiara , une gentille covoitureuse faisait le trajet Strasbourg-paris avec Phaïa. Elle à été gardé en FA quelques jour , et en revenant D'angoulème nous somme aller la chercher.

Kiara est LA ratoune que je recherche depuis 9 mois , La ratoune qui ressemble à ma feu Bianca ... Bianca est La rate qui m'a le plus marquée , c'était LA rate parfaite , je me suis jamais remise de son décès , quand jle jeune homme m'a mit Kiara dans les mains j'ai pleurer ...

Phaïa est mon cadeau d'anniversaire de la part d'une de mes Folles Ange_dechu ❤ je ne la remercierais jamais assez pour m'avoir confiée cette amour de ratoune.

Phaïa et Kiara

Phaïa et Kiara   Img_0720

Phaïa et Kiara   Img_0721

Phaïa et Kiara   Img_0722

Phaïa et Kiara   Img_0724

Phaïa et Kiara   Img_0725

Phaïa et Kiara   Img_0726

Phaïa et Kiara   Img_0727

Phaïa et Kiara   Img_0728

Phaïa et Kiara   Img_0729

Phaïa et Kiara   Img_0730

Phaïa et Kiara   Img_0731

Phaïa et Kiara   Img_0732

Phaïa et Kiara   Img_0733

Phaïa et Kiara   Img_0736

Phaïa et Kiara   Img_0734

Phaïa et Kiara   Img_0735


Dernière édition par blackangel78 le Jeu 28 Juil 2011, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 15:18

Elles sont magnifiques les puces ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 15:22

Elles sont belles !

Cependant une question subsiste... Qui est Kiara et qui est Phaïa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 15:34

ah oui j'ai pas dit xD Phaïa est la mink Standard et Kiara est la bleu agouti Dumbo Smile

merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 15:38

Mouhahahaha

P'tit faible pour Kiara parce qu'elle est dumbo et que mwa n'aime bien les noreilles de néléphants...

Mais sinon elles sont toutes les deux superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 15:39

Tes deux puces sont merveilleuses :345:
Je me doute que tu dois être aux anges pour Kiara, trouvée le portrait de ta puce tant aimée, c'est très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 17:29

merci merci ^^

@ Udine : effectivement je suis aux anges , ca pourrait paraitre bizarre pour certains du genre je la remplace , mais pas du tout , je sais très bien que Kiara n'est pas Bianca, elle ne remplacera jamais Bianca , chacun de mes rats ont leur personnalité ... mais de voir Kiara m'apaise de la disparition de Bianca part le ressemblance.

Pour l'histoire : Bianca était la 6 ème adoptée (de ma première troupe) , alors que j'ai fait des présentation en terrain neutre , Neela s'est jeter sur elle et lui à tailler l'oreille en deux.

Un peu traumatiser par çà , Bianca à reçu beaucoup d'amour de la part de mon copain et moi , elle à eu sa copine perso , adoptée après cette accident. j'ai fini par réussir l'intégration avec mes autres fifilles .

Bianca était la rate exceptionnelle , on l'emmenais partout , elle vivait en semi liberté car elle ne faisait aucun dégâts , on avait pas besoin de la surveiller , on l'appelait , elle rappliquait aussi tôt.

C'était la chérie de mon copain et la mienne aussi. Il y avait quelque chose de différent ...

Puis en septembre 2010 elle est tombé malade couché sur le côté , respirait comme une cafetière mais pas enrhumée c'était très bizarre , elle ne bougeait plus !! le véto n'a pas compris , il lui à fait une injection h2o car elle était déshydrater , malgré les seringues d'eau que je lui donnais. Et hop le soir même elle pétait le feu , courrait partout , nous sautais dessus , mangeait ,buvait ... Et une semaine plus tard rebelote sauf que cette fois ont à pas eu le temps de l'emmener chez le véto... Je culpabilise énormément , de pas avoir pu la sauver alors qu'elle n'avait qu'un an et demi...-ouf que c'est dur de parler d'elle- je me souviens de ce soir , où mon copain est monté , à ouvert la cage et là il m'a fait un signe de la tête les larmes aux yeux , il l'a prit est venue avec , on s'est posé dans le lit , pleurant tous qu'on pouvait (je suis devenue folle , "j'hurlais" à moitié : "pitié pas elle , pas bianca"!!) Son départ nous a anéantis ... Voilà pour l'histoire .

aujourd'hui cette petite puce Kiara me met un peu de baume au cœur Wink


Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 17:34

Très jolie histoire que celle de Bianca...

Je comprends tout à fait ta réaction, j'ai eu le même genre de réaction quand j'ai perdu mon 1er mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 17:44

Merci Atlahika , je crois que c'est la première fois que je parles de cette histoire en entière!! Elle me reste douloureuse. Je suis content qu'on puisse me comprendre car j'ai déjà eu les réflexions du genre "on remplace pas un animal" ,je suis la première à la dire , mais c'est pas mon cas puisque je fais la part des choses !!! Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 17:50

J'admet qu'au départ, c'est ce que j'ai pensé... Bien que je sache qu'on ne remplacera jamais un rat.

Mais je ne me suis dit que comme je ne te connaissais pas, je n'avais pas à te juger.

Et après avoir lu ton histoire, j'ai tout à fait compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 18:08

j'imagine quand voyant ce que j'ai dit sur la présentation , on peut penser çà...

Mais non pour moi chaque rat (ou animal ) , est unique , a sa personnalité , après on reste que des humains et même si on veut pas faire de différence "des affinités" se crée avec certain plus qu'avec d'autre et Bianca c'était çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 18:13

C'est pourquoi je t'ai dit que je n'ai porté aucun jugement, même si j'ai admis y avoir pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:25

oui oui je sais ,c'était pour compléter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:28

Phaïa n'a normalement pas mon affixe, comme c'est un sauvetage et qu'en plus elle n'est pas née à la maison Tire la langue

Puis franchement, mettre tes rats dans des verres (2 rats par verre en plus!) t'as pas honte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:47

bah c'est bizarre puisque moi ,Massao (enfin la portée de Pandora) porte mon affixeet pourtant c'est une portée sauvetage et ils sont pas vraiment nés à la maison ...

je croyais que ca avait avoir avec le fait qu'ils naissent chez nous (bon avec Pandora , ils sont pas né chez moi parce qu'ils sont né avant le covoit', mais c'est tout comme)

j'enlève le LOS alors ? ca reste INC ?

Rho elles cherchaient même pas à se barrer , et un rat par verre , c'est pas la fête du slip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:04

Ben j'hésitai déjà par rapport au fait que c'était un sauvetage mais comme en plus ils sont pas nés chez moi, j'ai pas mis l'affixe, après je suis pas certaine qu'il y ai des règles fixes, c'est comme chacun le sens ^^

Donc oui, INC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:19

Elles sont trop belle ❤
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:23

@ange : sniiiiiiiiif Sad

@laura : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:40

Oui elles sont trop mignonnes Phaïa et Kiara   Pok3
Pleins de bonheur toute les trois ! Phaïa et Kiara   Pom
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:54

boon phaia tu le sais déja que je la trouvai trop belle mais kiara je ne savais pas qu'elle ressemblait a bianca et tout, j'avais eu la chance de pouvoir voir bianca et de pouvoir comprendre la particularité de cette rate, je suis très contente que tu sois un peu apaisée maintenant

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 01:20

merci beaucoup Anoki , c'est très gentil ^^

@ chnou bibi
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:29

elles sont sublimes tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phaïa et Kiara   Empty
MessageSujet: Re: Phaïa et Kiara    Phaïa et Kiara   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phaïa et Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma kiara
» Kiara
» Les bibous de Kiara
» Nala et Kiara
» Kiara et Flèche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-