Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche deux raton à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche deux raton à adopter Empty
MessageSujet: Cherche deux raton à adopter   Cherche deux raton à adopter Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:36

  • Bon eh bien voilà un moment que je fais quelques petits recherches pour une possible adoption. En effet rien n'es encore sûre mais je suis sur la bonne voie. Bref je cherche deux raton (mâles de préférence mais çà me gêne pas de prendre deux femelles non plus) et assez jeune (7/8 semaines environ voir 9) Pour la couleur je marche au coup de coeur, ayant un penchant pour les champagnes/ambre (mais comme pour le sexe toutes les autres couleurs me vont aussi) et pour le marquage c'est pareil je marche au coup de coeur. (:

    Pour les parents j'aimerai bien un petit descriptif de leur caractère. Ensuite je préfère qu'il n'y ai pas eu de problèmes de santé des deux côtés (ainsi que dans leur lignée) pour éviter tout problème plus tard vu que ce sera ma première adoption :3.

    Hmm donc je suis dans le 59 et peu faire un peu de route (voir trouver un co-voiturage si vraiment trop loin) Je réponds à toute vos questions quand à mes connaissances sur les rats (cela fait deux ans que je suis amoureuse de leur bouille) et respecterai vos conditions d'adoption comme il se doit (:

    Merci d'avance ♥


Dernière édition par Cute-Ratou le Mer 27 Juil 2011, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche deux raton à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux raton à adopter   Cherche deux raton à adopter Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:41

http://www.forum-rats.com/t50154-16bebes-a-reserver

Coucou, je t'ai mis le lien des petits bout qui seront disponibles le 20/08, j'ai du champagne et du ambre, donc n'hésite pas à jeter un coup d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche deux raton à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux raton à adopter   Cherche deux raton à adopter Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:50

Merci je cours voir (:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Cherche deux raton à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux raton à adopter   Cherche deux raton à adopter Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:16

je cloture à la demande de Cute-Ratou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche deux raton à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux raton à adopter   Cherche deux raton à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche deux raton à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche raton à adopter
» Cherche a adopter raton en moselle
» Cherche à adopter un raton ou une ratonne
» Cherche raton à adopter en région Nantaise (44)
» Cherche à adopter raton mâle sur Montpellier et ses alentours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-