Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Cherche avis sur Futur cage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:36

Bonjour à tous ( j'avais déjà poster mais en faite j'ai beuguer du coup sa n'à pas marcher )

Voilà pour le moment j'ai 1 rat , mais un 2 èm devrais arriver bientôt , mais je trouve que ma cage es petite pour mes Loulou

voici ma cage dite moi ce que vous en pensez svp Smile



& je voulais aussi avoir des Avis & nom de cage plus grande que je pourrais acheter plus tard pour mes Loulou .

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:41

Je n'arrive pas à mettre la photo de ma cage , sa me dit sa " Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails "

Help please Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:44

Clique sur le petit logo avec une image et une disquette, puis trouve ta photo, et lance le téléchargement. Si ta photo est trop grosse, ça peut ne pas marcher!

De toutes, façons, les cages adaptées, pour 2 à 4/5 rats sont les cage furet type jenny KD, freddy 2 et freddy 2 max, freddy 3, furet +, furet KD.

Pour 'juste' 2 rats, il y a la mary de ferplast, mais moins haute, moins agréable à vivre pour des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:49

J'ai tout essayer & sa me dit toujours pareil Sad alors là je ne comprend pas !

aurais du des photo des modèls de cage pour que je me repére
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:51

Tape les noms des modèles que je t'ai donnés dans google image ou sur dans le moteur de recherche d'une animalerie en ligne (type zooplus), tu les trouveras très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:51

Merci Smile Dommage je ne sait pas le nom de la mienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:56

J'ai trouver le nom de ma cage : Cage Rat Habitat XL Savic

Désoler je n'est pas pu mettre l'image donc aller voir sur Google Smile

& dite moi ce que vous en penssez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 02:03

Ha, oui, cette cage que savic a appelée 'special rat' en la présentant avec des.. Gerbilles \o/

Cette cage n'est pas parfaitement adaptée, parce qu'elle prive les rats de hauteur pour grimper aux barreaux (ils adorent ça). Par contre, ils n'ont aucun besoin d'avoir une tonne de litière pour creuser des galeries!

En été, le plexi peut se révéler un vrai problème, à cause de la chaleur.

Et pour finir, les étages en barreaux, ça fait mal aux pattes, le mieux c'est de les recouvrir de plexi, ou tout autre surface étanche (bac à chat, par exemple).

Bon, c'est pas une catastrophe non plus, cette cage, mais si tu as envie de changer, tourne toi vers une cage à furet plutôt qu'une cage à rat/hamster/gerbille/octodon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 02:05

Merci pour ton avis , je la trouve vraiment petit déjà pour 1 rat , il bouge pas beaucoup de dans Sad
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:46

c est la seule cage adapté que j ai trouvé mais ne connaissan pas ton budget...http://www.leboncoin.fr/animaux/220201620.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:49

j'ai cette cage , la savic XL mais j'ai une souris dedans , pour te dire , que cette cage est bien trop petite meme pour 1 rat

la cage du bon coin est superbe
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:58

pour moi ta cage n est pas adapté pour des rats car pas assez ventilé ... voila ce que je te conseille pour deux rats comme style de cage :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/15326
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-rat-sc1657/cage-jenny-kd-sf1633/
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-rat-sc1657/cage-pour-rat-tom-sf8037/
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/41315 (celle ci est moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:28

La dernière manque quand même de profondeur et de surface au sol (perso).

Il y a la furet KD aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Invité
Invité



Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:50

Merci tout le monde Smile J'aurais plus qu'à faire un choix pour une nouvelle cage pour mes loulou Smile

Je pence en prendre une pour furet elle ont l'aire bien grande & surtout je peux y mettre des accessoires pour qu'il se défoule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche avis sur Futur cage . Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur Futur cage .   Cherche avis sur Futur cage . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche avis sur Futur cage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos avis sur une futur cage maison
» Choix de ma futur cage : vos avis
» Futur équipement de ma futur cage!
» Futur cage
» Futur cage ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-