Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations    3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:59

Merci pour moulinex

non soit en sure ils ne peuvent au pire que sentir la piqure mais après c'est totalement sans douleur.. Je te comprends pour Counter j'ai moi même eu beaucoup de mal à emmener moulinex car elle était parfaitement immobile car paralysée par sa tumeur car elle ne controlait plus ses mouvements ne mangeait et ne buvait plus seule mais faisait sa toilette avec vigueure et cétait horrible pour moi de voir encore tant de vie en elle ... cétait le seul choix a faire malheureusement. J'ai beaucoup étudié les animaux car je voulais faire véto(jai raté mon concours malheureusement) et pour moi la souffrance vient quand un animal ne s'alimente plus ...

pensée à tes petits lous ne t'inquiéte pas tu as été une bonne maman pour eux cela suffit à faire leur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations    3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:06

tu m'as fait monter les larmes aux yeux
ça me touche énormément tes messages
je suis désolée pour ton concours, peut être pourras tu le repasser non?
c'est vrai que c'est un esensation désagréable, et encore ce n'est pas le mot approprié de voir son loulou ou sa louloute partir, même si on pense bien faire c'est..... je pense qu'au final ça s'appelle juste le début du deuil

si nos ratous pouvaient partir de "mort naturelle" ce serait tellement plus facile, sans souffrance je veux dire mais l'euthanasie faut le vivre pour s'apercevoir que c'est très difficile à encaisser

encore un énorme merci pour tout ptitruffe, t'es géniale :345:

que nos petites et petits loulous s'amusent tous ensemble au pays des friandises
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations    3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:18

j'avais moi mm les larmes aux yeux ...

pour le concours oui je peux mais cette année je passe ma licence de bio plus le concours je penses pas pouvoir réussir les deux de front mais malheureusement si je réussit ma licence plus le droit de repasser le concours^^ je trouverais d'autre manière de m'occuper d'animaux (FA par exemple!)

si tu veux mon avis Moulinex elle s'amuse pas elle mange au pays des friandises XD (elle faisait 410g et était de petit gabarit ^^)

courage pour ce dur moment à passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations    3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:23

c'est cool tu es très positive j'espère que tu réussiras dans tes projets, par contre FA je ne pourrais pas, savoir qu'il faut rendre la petite bê bête j'aurais trop peur de m'attacher

Moulinex c'est marrant comme prénom j'aime bien Very Happy

merci encore pour ton soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations    3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 tites questions à vous, pour cesser 3 grandes interogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les p'tites questions sur les rats
» etage pour nulle + idées pour faire des grandes portes
» Repas de roi pour mes p'tites reines !
» P'tites bêbêtes dans nourriture pour rats
» Future cage de mes chéries (pour quand elles seront grandes)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-