Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Ils risque l'euthanasie sauver les !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline92
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pauline92

Féminin
Messages : 110
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/11/2007


Ils risque l'euthanasie sauver les !! Empty
MessageSujet: Ils risque l'euthanasie sauver les !!   Ils risque l'euthanasie sauver les !! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 14:29

Comme vous le savez birds bay est un centre de revalidation de la faune sauvage et récupère par pitié des rongeurs qu'ils ne peuvent normalement pas prendre...

Il y a actuellement des rats ( je ne sais pas encore combien, ni sexe, ni age, ni marquage, etc... ) qui ont besoin d'adoptant en urgence pour leur éviter la mort.

Le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de co-voiturage possible et qu'il faut se rendre au centre pour les récupéré...
je demande donc au FA et adoptant disponible de me dire au plus vite leur place pour accueillir ces ratoux qui ont déjà échapper à la gueule d'un serpent...

Je publie dès que j'ai du nouveau, je dois recevoir les photos et le nombre, âge et sexe, mais ce n'est pas leur photo qui les sauvera donc mobilisé vous pour eux pas pour la couleur de leur robe.

J'autorise la publication de ce post sur différent forum de sauvetages mais pas sur des sites de petites annonces, ils nous faut des adoptants sérieux pas le premier imbécile qui vois que l'animal est gratuit pour le prendre et ensuite s'en débarrassé quand il en aura marre...

Vous pouvez donner son msn ( athenia51@hotmail.com )au interessé, elle seule prends la décision si l'adoptant conviens et le choix sera bien sur relégué au différentes FA qui pourront prendre en charge des titis.

Vous pouvez me poser toutes vos questions sur ce post, les réponses qui ne font pas avancer l'adoption seront effacé pour conservés l'objectif de placer entre de bonnes mains les rats.

Merci à tous, j'espère que vous serez encore nombreux sur ce sauvetage.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
rApApAw
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 41
Localisation : belgique
Inscription : 18/04/2008


Ils risque l'euthanasie sauver les !! Empty
MessageSujet: Re: Ils risque l'euthanasie sauver les !!   Ils risque l'euthanasie sauver les !! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 15:49

Les rats sont ils apprivoisés?
J'ai pris l'adresse, je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline92
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pauline92

Féminin
Messages : 110
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/11/2007


Ils risque l'euthanasie sauver les !! Empty
MessageSujet: Re: Ils risque l'euthanasie sauver les !!   Ils risque l'euthanasie sauver les !! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:27

Je ne serai pas du tout de dire si ils sont apprivoiser je vais demander a l'admin de mon autre site qui a mis cette annonces mais je cest pas du tout moi
merci a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
rApApAw
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 41
Localisation : belgique
Inscription : 18/04/2008


Ils risque l'euthanasie sauver les !! Empty
MessageSujet: Re: Ils risque l'euthanasie sauver les !!   Ils risque l'euthanasie sauver les !! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 18:23

Par rat: 10 € de cotisations plus un don!!!
affraid
Un peu exage pour un refuge je trouve!
Le contact ne s'en occupe plus mais les rats sont toujours là, il faut aller sur place.
mouais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pauline92
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pauline92

Féminin
Messages : 110
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/11/2007


Ils risque l'euthanasie sauver les !! Empty
MessageSujet: Re: Ils risque l'euthanasie sauver les !!   Ils risque l'euthanasie sauver les !! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:49

Je c'est mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils risque l'euthanasie sauver les !! Empty
MessageSujet: Re: Ils risque l'euthanasie sauver les !!   Ils risque l'euthanasie sauver les !! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:56

rApApAw a écrit:
Par rat: 10 € de cotisations plus un don!!!
affraid
Un peu exage pour un refuge je trouve!
Le contact ne s'en occupe plus mais les rats sont toujours là, il faut aller sur place.
mouais... Suspect

pour un refuge c'est claire que cest abusé quoi....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils risque l'euthanasie sauver les !! Empty
MessageSujet: Re: Ils risque l'euthanasie sauver les !!   Ils risque l'euthanasie sauver les !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils risque l'euthanasie sauver les !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y a t-il un risque ou pas?
» avortement risqué?
» risque lié a la consanguinité?
» ça ne risque rien ?
» risque de traumatisme??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-