Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Anairë et Aiyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:39

Bonjour à tous !
Demain je vais chercher mes deux louloutes ! Qu'est-ce que j'ai hâte Tire la langue Malheureusement je vais les chercher pour les emmener chez leur nounou puisque je pars en vacances Samedi. Je vous ferrais tout de même une petite photo. Je ne peux pas m'empêcher de faire le topic en avance lol! .
J'aimerais que vous m'aidiez à déterminer leur couleur car je sais qu'il y a une hooded (Aiyana), mais je ne sais pas déterminé si son marquage est raté ou pas !
Puis il y a Anairë de couleur beige comme me l'ont dis mes cousins.

Donc photos demain ♥_♥. Je pense que vous devez comprendre mon impatience Very Happy


Dernière édition par Clipseez le Jeu 29 Sep 2011, 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 00:53

Les ratounes ont rejoins leur cage, tout c'est bien passé Very Happy. Donc Anairë la beige (besoin d'un éclaircissement sur la couleur) se révèle Irish et aux yeux dark rubis. Et pas de surprise pour Aiyana qui est hooded. Je vous annonce que je fond complètement, au secours :345:

Anairë se révèle peureuse tant dis qu'Aiyana très curieuse. Elles restaient blotti dans un coin jusqu'à ce qu'elles découvrent le sputnik. Rah la la ♥ Place à deux photos prises rapidement, je les déposais juste chez leur nounou, donc les photos ont été prise rapidement. Je vais pas arrête de les regarder pendant mes vacances ^^.

Donc Anairë :
Anairë et Aiyana Bhzadhvshb

Et Aiyana :
Anairë et Aiyana Hbzsvhsdv
(tellement bien installé qu'elle ne voulait plus sortir ^^)

Désolé les photos sont flou, mais bon ! Donc Aiyana a sur le dos deux taches en plus de sa ligne, donc elle est bien hooded ? Smile
Haa je les aimes déjà, j'ai pus profiter d'elles que 2h, ou plus, mais je craque complétement là ! Hâte de les retrouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 04:16

pour ma part je dirais une ''hooded loupé'', c'est a dire que la ligne est interrompue, donc possibilité de tache Wink
Elles sont toutes belles :3
C'est dommage de les faire d'adapter à leur nounou et de les bousculer ensuite, l'idéal aurait été de les laisser chez l'éleveur jusqu'à ton retours Wink

Elles ont quel age ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 04:17

Tiens, pour plus de précision Wink http://www.forum-rats.com/t50180-marquages-et-dilutions-du-rat-domestique
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 11:20

Merci pour elle ! Smile
D'accord, je mettrais une photo de son dos à mon retour !
Elles ont six semaines.

Le soucis, c'est que je ne les ai pas eu chez un éleveur, mais chez mes cousins. Et c'est cette famille qui part avec moi en vacance. J'ai préféré les faire garder pour aller la garde chez eux. Puis la cage des femelles était vraiment petite..

Je prendrais de leur nouvelle de toute façon, j'ai tellement hâte de les retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 12:18

elles sont très jolie !!! Smile

mais par contre, Anairë n'est pas dark rubis ( elle n'a pas les yeux rouge ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:03

C'est p'têtre à cause de la photo...
EN tout cas pour ce genre de truc tu peux aller voir http://www.forum-rats.com/t29291-la-liste-complete-des-articles-sur-les-rats ^^ (aha j'suis chiante avec mes liens)

Ah ok, tout s'explique Wink
Pleins de bonheur en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:07

Ikiata, j'ai une femelle aux yeux dark rubis. Sur les photos on dirait qu'elle a les yeux noires mais crois moi qu'en vrai ses yeux sont bien rouges. Je pense comme Dark Ferret' que c'est la photo qui fait ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:29

Merci pour elles ! ♥
Oui j'ai tout lu, je suis assez informée ^^ (même si j'ai beaucoup de question xD)

Ces yeux paraissent marron (limite rouge) en fait, et à la lumière artificielle (on me l'a dit car je ne l'ai pas vu), ils sont rouges.
On voit bien la différence avec Aiyana !
Je prendrais des photos à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 21:38

Hâte hâte hâte, elles sont tellement chou :3
Heureusement qu'y'a le fofo pour toute nos questions, qu'ece qu'on deviendrait sans lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:48

Les louloutes sont de retour !
Mon aventure ratounesque commence dès maintenant.
En arrivant chez leur nounou, j'ai pu constater qu'elles étaient pas très propre, la cage était dévasté. La drybed avait été rongé sur le bout, bref, pas beaucoup de points positifs, mais tout est rentré dans l'ordre une fois chez moi ! Smile

J'ai essayé de cerné leur caractère, à première vu Aiyana (la hooded (loupée ?)) était plus collante qu'Anairë, mais ça varie beaucoup. Je vous en dirais plus la prochaine fois !
Place aux photos prise lors de la découverte de mon lit Very Happy.

Aiyana
Anairë et Aiyana P8017727

Anairë et Aiyana P8017735
(j'adooore cette photo ♥_♥)

Anairë
Anairë et Aiyana P8017728
(idem :345: )

Anairë et Aiyana P8017760

Et si je restais caché ? ^^
Anairë et Aiyana P8017738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:13

Oh tes fille sont superbe
La couleur d' Anairë est tout simplement magnifique.
Tu as de superbes fifilles,fais leur pleins de papouilles de ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:15

Bonjour, les voisines
Superbes louloutes un petite faible pour anairé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:33

Merci pour les compliments, je leur en ferrais part !
Vidia, les papouilles sont faites aussi Very Happy.

Je suis fan également de la couleur d'Anairë, c'est pas commun !
D'ailleurs au passage, "Aiyana est celle de ma soeur" entre guillemet car c'est moi qui m'en occupera (et m'en occupe déjà) le plus (soins quotidiens, sortie etc). C'est pour dire, c'est moi qui est choisis les prénoms, acheté les accessoires de cage et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:34

les prénoms aussi sont pas communs lol j'aime bien c'est doux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:38

C'est vrais que les prenoms sont doux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:41

Héhé, merci ! J'aime faire dans l'original :p. Mais la plupart du temps, on rigole de moi quand j'annonce leur prénom, ils trouvent que ce ne sont pas des noms pour rongeurs ^^.
J'ai un peu du mal à les appelé par leur prénom, mais ça viendra x) Ça reconnait son prénom un rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:42

Rohh elles sont à croquer :345:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:45

les notres ont mis du temps à les reconnaitre mais on va dire que sur les coups de 18 ans ils savaient parfaitement leur prénoms faut dire qu'on les nommait souvent vu qu'ils étaient en liberté et que les conneries et les parties de cache cache .... ça aide lol
je pense que plus tu les appelles et plus ils reconnaitront leur prénoms, enfin chaque rat est différent mais ils sont assez intelligents pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:50

Les miens en fait dans l'intimité,ils s'appelle tous boubou ou poupou lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:55

Les poulets,les poussins,les poulets juteux lol! pourtant ils ont chacun un prénom,mais les délires...
Les fifilles il y a Toto,Boussa et Anaïs dit Nanaïs ou Nana reconnaisent leur prénoms,Nada et Kiki je vais vite leur apprendre sinon le délire c'est mes poupougnes.
Les mâles il y a Bubule et Boubou qui reconnaissent leur prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:57

les poulets juteux mdr j'adoreeeee

oui dans les délires c'est excellent les noms "d'oiseaux" qu'on peut leur donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 01:00

C'est vrais mais rosa balence trop là mdr,
c'est mes bébés,mes n'amours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 01:01

18 mois plutôt ^^
Et oui les surnoms règne très souvent Tire la langue Je vois que pour certaine ça vire aux délires, pas mal tiens lol!
Poulet juteux, trop excellent !
Je vais essayer de les appeler le plus souvent et on verra bien Smile Je vous en dirais des nouvelles ! Tire la langue

Merci Cerize Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anairë et Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Anairë et Aiyana   Anairë et Aiyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anairë et Aiyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A mon plus grand regret, Aiyana à l'adoption
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-