Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catherinelm1
Apparition du duvet
Apparition du duvet
catherinelm1

Féminin
Messages : 158
Age : 55
Localisation : région parisienne
Inscription : 12/05/2011


Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ?   Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:06

Moi mes rates, c'est en fonction de leur humeur, il y a des hamacs ou elles aiment dormir, d'autre ou elles ne font qui manger. Dans leur spootnick, il y a des jours, elles vont chercher un morceau de serviette éponge qui traine dans une panière de la cage et elle le mette dedans (ca leur fait peu de place, trois rates plus de l'éponge, lol) et parfois, elles ne veulent rien dedans et dorment à même le plastique. Elles changent vraiment tout le temps d'avis.

Alors, je crois qu'il ne faut rien leur imposer et les laiser faire, leur mettre à disposition et elles en font ce qu'elles veulent. surtout que d'après ce que je vois sur la photo, il y a de quoi dans la cage pour elle, choisir. Et puis je pense parfois, qu'on a tendance à leur donner des raisonnements d'humains, rire, alors que eux s'en foute.

Bises et bon aménagement

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ?   Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:21

c'est une bonne idée le panier a tout, genre je vais leur faire un panier avec mouchoir, sopa, serviette de bain, torchons etc !! merci

ok ben ça fait plaisir de voir tous vos conseils geek

j'y vois + clair merci !

et pour le foin je vais leur mettre un petit tapon s'ils veulent en grignoter, en transporter ailleurs etc !


Dernière édition par Shorknar le Dim 24 Juil 2011, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ?   Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:24

le coton j'en ai vu aujourd'hui !

sachant que je trouve le chanvre 30L pour 5 euros, celle là était à 12 euros donc ouai deux fois plus cher quasiment ! mais elle n'avait pas l'aspect de bandes.... c'était plutot des "petites graines, granuleux" mais pas des bandes...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ?   Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rats jettent dehors ce qu'il y a dans leur maison, des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats balancent leur litière en dehors de la cage
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
» 14 rats dehors dans moins d'une semaine (50)
» besoin dans leur maison
» Apprivoisement et rentrée dans leur maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-