Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vodka a des bobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:02

Vous utiliser quel marque vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen21
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morwen21

Féminin
Messages : 293
Age : 48
Localisation : Beaune
Inscription : 30/10/2010


Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:06

stik a écrit:
oui en pipette
et en théorie, il faut une ordonnance, mais en général les pharmaciens ne la demandent pas.
mes vétos non plus Embarassed

sinon , j'en profite pour dire un truc comme j'en suis la preuve vivante Tire la langue
faites attention quand vous manipulez le stronghold, car son principe actif, la sélamectine, est allergène pour nous Wink
la première fois que j'en ai eu sur les mains ça m'a rien fait, la seconde ça m'a grattouillé un peu, et à la troisième fois j'ai fait une sorte de pelade des mains Wink
depuis j'utilise des gants (en vinyle Rolling Eyes ) et je ne touche pas mes rats pendant 24 h Wink

@ Girly : on utilise le stronghold chaton, car c'est le mieux adapté pour les rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:10

Merci à tous pour vos réponses . J'essayerais et je vous dirais si il y'a eu du changement . En tout cas dés ce weekend il ne sera plus seul Smile Son ami Sweety arrive il vont s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:13

Fais bien l'intégration surtout ;-)

Il s'est fait ça tout seul ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 23:15

Pharmacie Wink
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 02:34

Oui il sait fait sa tout seul , je sait pas comment , peut être en se grattant Sad
Je suis aller le voir y'à 10 min et il ses encore fait des bobo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:17

En pharmacie ou en clinique vétérinaire, tu demandes du stronghold pour chiots/chatons et tu lui en mets une goutte entre les omoplates, et tu recommences dans 15j...

Mon véto, m'a toujours conseillé de mettre de la béthadine sur les plaies afin d'éviter une infection... Si tu as un doute, je te conseille, comme ça a déjà été dit, d'aller consulter un vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 11:25

+1 atlathika ton véto va pouvoir recuperER un peu de ''croute " pour l"annaliser il te dira exactement alors ce que c'est et qu'elle traitements il pourra aussi te prescrire une pommade cicatrisante ou autre

et +1 pour le stronghold chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:49

Merci à tous je vais suivre vos conseil , si y'a pas de changement je fonce au vèto voir ce qu'il as . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 16:35

Bonjour à tous , je vous donne des nouvelle , Vodka ne va pas mieux , il se gratte encore plus fort & ce fait de sacrée bobo Sad . Demain matin vétérinaire pour voir ce que c'est .

Je vous tiendrais au courant , Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 18:33

Papouille au gros jattend les news biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 12:11

Coucou à tous , voilà je suis aller au vétérinaire ce matin pour mon Loulou .
Pour la vétérinaire sa viendrais bien des Parasites , donc il es sous antibiotique pendants 1 semaine , & bètadine matin & soir en même temps que sont médoc , plus produits a puces .

Voilà les nouvelles . Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:37

Bon, c'est enquiquinant certes, mais pas alarmant et c'est tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:32

Je suis soulager qu'il n'est rien de grave mon Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:50

Le soulagement été de courte durée Sad Vodka continue creusé ces bobo , malgrès que j'ai désinfecter la cage et tout ces accesoires , bétadine sur ces bobo , antibiotique , & produits contre les parasites " Strongold " Sad
Vraiment pas beau à voir ces bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les news :)   Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:10

Coucou tout le monde , voici quelque nouvelle de Vodka

Il va plutôt bien , ce gratte encore un peux mais c'est bobo son moins moche , y'en as qui ont cicatrisé & 1 reste encore bien visible car il continue de l'ouvrir ( ont voit sa chaire ) Sad

Je continue ses soins jusqu'à samedi soir , & samedi sont nouveau copain le rejoins .
et en prime je garde 2 Ratounet pendants 2 semaine & demi , sa va lui faire du bien de voir du monde Smile voilà les nouvelles , bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:15

J' ai acheter une pommade pour la cicatrisation , je voulais savoir comment l'appliquer sur ces bobo ?
Si quelqu'un sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:08

Bah t'en met un petit peu sur le bout de ton doigt, tu appliques sur le bobo (et un peu autour) et tu masses jusqu'à ce que le produit ait bien pénétrer la peau...

Empêche le de se lécher pendant quelques minutes après l'application, le temps que ça sa sèche et qu'il ne l'ingère pas car, selon le produit, ça peut être toxique et en plus s'il lèche, ça enlève la pommade et n'aide pas à la cicatrisation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:13

Merci Smile Je vais faire sa . & je vous dirais ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 16:01

Ce matin je lui es appliquer la crème cicatrisante , Une corvée olala , il ne tenais pas en place mon Loulou .

est-il possible de lui mettre aussi sa crème contre les démangéaison ? car il se gratte sur ces bobo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 16:44

Bah dans ce cas, il faut que tu attendes au moins une heure avant de lui mettra la 2ème crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:18

D'accord , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 23:58

Au jours d'aujourd'hui vodka & sweety sont aller dans une nouvelle famille .. Cry
Vodka n'a plus aucun bobo Smile & Tout ce passe super bien pour eux dans leur nouvelle maison !

J' vous aime mes Loulou , Un gros vide sans vous Cry Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vodka a des bobo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka a des bobo    Vodka a des bobo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vodka a des bobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment determiner un gros bobo d'un petit bobo
» vodka est malade
» ::Vodka::
» IND Vodka X Ido
» <3 Vodka et Capsule <3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-