Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:31

Ah j'espere que y a rien de grave hein :p

Met leur du L52 dans leau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:51

Déjà fait le L52 Smile

Bon, Pitchoune y reste jusqu'à demain... Mais moi j'suis dans le caca... Pas assez de tunes pour payer le véto ... Et ma maman peut pas m'avancer ... Je suis à bout de nerfs ... J'ai besoin de rapidement trouver 300€ pour tous les frais ... Entre les inhalations, les antibios et la cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:52

Aïe Aïe Ta pas de la famille qui puisse t'avancer ??
Bon courage pour pitchoune :/
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:53

Malheureusement meme moi je peux rien faire du tout la...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:55

Faut travailler, ta 16 ans tu peux commencer a travailler ... pour cet ete et vend tout ce que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:00

J'suis en train de mettre plein de chose sur Leboncoin et je cherche du taf en même temps mais il me faut tout ça avant la fin du mois ...


Merci Barby déjà pour tout ce que tu fais pour moi et les louloutes ❤ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:03

Sur facebook aussi tu peux vendre. Ya beaucoup dacheteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:12

J'vais mettre des choses sur le forum aussi je pense ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:13

Comme quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:16

J'ai un panier pour petit chien/chat par exemple. Je mettrais le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:20

0ui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:14

Boooon ! Je vais récupérer Pitchoune pour 16h30 ! Je suis super hyper méga pressée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:16

J'suis contente pour toi ! Very Happy Elle a quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:32

Je verrais avec le véto tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:35

Daccord Very Happy Jattend que tu donne des nouvelle hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 19:53

Retour de Pitchoune à la maison Smile

Elle est sous antibio pour vingt jours Very Happy Voila Smile

Sinon mam'selle se porte bien, on a fait séances papouilles en arrivant à la maison x)
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:38

Ah bah super !!!!!!!! tu la remet avec les autres ou tu attend?
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:44

Elle est pas encore intégrer à mes grosses Smile J'attends fin aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:58

Ah oki Smile Et ton projet de cage est reculé alors?

Sa ta fais combien le veto?
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 23:09

Beh là j'ai trouvé un job' normalement donc p-e à la fin du mois j'aurais ma cage Smile

Le vétérinaire ? 145€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 23:18

Outch.... Ta pu tout payer ?
Tu prend laquel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 23:34

J'vais payer en quatre fois... Pas le choix ... J'ai peut être trouvé un taf pour le mois d'août ! Donc j'attends la réponse définitive et si c'est okay, j'gagnerais le SMIC (1 070,76 €) donc ça pourrait vraiment m'aider pour le coup Very Happy [Je dois la tapisserie de ma chambre en plus \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 23:57

Ah ok ..Mais tu est plein de dettes toi !!!!!!!!! Tant mieux si ta trouvé un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:00

Beh j'ai travaillé une semaine et j'ai gagné un peu plus de 250€, ça m'a permis de payer la ratoune et les frais de véto mais le temps d'ouvrir le compte etc... Beh c'est ma maman qui m'a avancé ^^ Du coup, là, si je bosse, je la rembourse, et j'achète une jolie cage à mes filles Very Happy

*J'arrête de raconter ma vie débile xD*
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:06

AH okiii Tu prend quel cage alors??
Sa va tu gagne de largent cest bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent rate toujours malade malgré antibio
» fatigue persistante 4 jours après opération
» Urgent garde de 3 jours pour ma ratte malade ! :/
» Urine toujours rouge après traitements antibiotiques
» Prob de cohabitation après 3 jours ensemble
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-