Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 gestante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 12:22

Udine a écrit:
Tu l'as depuis deux semaines et tes petits ont aussi à peu près cela. Et comme c'était que c'était une portée prévue, tu aurais pu attendre de garder un de tes bébés.

+ 100000, et en plus, sur ta portée de 16, il y a du husky Rolling Eyes


Dernière édition par sarali le Jeu 21 Juil 2011, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 12:24

+1 Atlahika
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:11

bon elle a craquer elle a craquer. <elle dit pads qu'elle etait aller a l'animalerie dans ce but premier.
Faut arreter de toujours rendre coupable comme ca. maintenant ce qui est fait et fait. Elle demande des conseils et des avis sur la photo pas sur son geste.

Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:37

Merci crevetterebelle^^
Udine, ce n'était pas une portée prévue, au contraire!!!
Tigerkatlily, quand j'ai récupérée ma femelle ambre, elle était déjà gestante.
Merci à ceux qui ont répondu à ma question.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:52

donne des news des crevettes Wink qui vont arrivées


Dernière édition par maitika le Jeu 21 Juil 2011, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:56

ont peu pas tout prévoir , moi c'est pareil , j'ai eut 2 portées non voulue a cause de la fugue de mes 2 filles et quand ma soeur m'a dit qu'elle avait adopté une ratte en anim et qu'elle s'est avérée pleine et qu'elle pouvait pas s'en occuper et surtout que notre mère voulait pas bah j'ai récupérer la miss . donc j'en suis a 3 portées a la maison . c'était pas prévu mais on fait avec .

je pense pas que safrana est adoptée cette puce avec l'objectif d'avoir une seconde portée .

vivement les photos des crevettes en espérant que tout se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:03

Promis des photos des loustics dès qu'ils seront parmi nous^^J'ai une amie qui adore les rats qui était avec moi quand j'ai adoptée la miss et elle pourra vous confirmer que on n'aurait en rien pu voir que la nénette était gestante.
Je tiens à rajouter que ce n'est pas parce que des rats sont en animalerie qu'il faut blâmer leur adoption, il n'ont pas choisit d'être des rats d'animalerie, ils ont le droit comme tout animal de trouver une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:16

ce n'est pas ladoption propre en animalerie perso je snoob c'est juste que plus il y a demande plus il y a arrivé
et c'est les conditions d'elevage en Gros QUI me rend malade en fait et l'arrivage jusqu'a nos magasin
enfin pendant un moment je les consideraient comme des rats pour moi à sauver la preuvent mes deux 1 er viennent d'anim
mais ça peux pas marcher dans ce sens la

surtout j'ai constater des trucs les adoptants d'annimalerie ne connaissent pas grand chose au rat "en majorité" et ce renseigne selement aupres du vendeur ne font pas forcement les recherches pour moi "obligatoire" alors qu'en raterie la deja questionnaire oblige et souvent c'est une demarche on se renseigne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:23

Maitika, je suis d'accord avec toi, sur le fait que bien des adoptant fonctionne au coup de coeur avant même de connaitre l'espèce animale qu'ils adoptent, et bien sur les conditions d'élevage....
Mais d'un autre côté, même si il est vrai que acheté c'est cautionné, sans parler de sauvetage, ces pauvres rats eux n'en sont pas responsables.
Après c'est comme ceux qui aime les animaux et qui achète de la viande, acheté de la viande, c'est cautionner les épouvantables conditions d'abbatages, donc quand on aime les animaux, on n'est pas censé alimenter ce marché...
Voilà, j'arrêté là pour ne pas faire trop de HS
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:50

crevetterebelle a écrit:
bon elle a craquer elle a craquer. <elle dit pads qu'elle etait aller a l'animalerie dans ce but premier.
Faut arreter de toujours rendre coupable comme ca. maintenant ce qui est fait et fait. Elle demande des conseils et des avis sur la photo pas sur son geste.


Moi, je suis assez d'accord avec ça... Donc, rien ne sert de blablater pendant des heures...

Nous sommes humains et nous pouvons craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:14

+ 1 avec crevetterebelle et Méli
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 16:43

je viens vous annoncer que ma puce à mis au monde ce matin 8 petites merveilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 17:05

ahah des petits loup ^^ au moins t'aura pas eut attendre bien longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 17:39

Petite rectification, il y a 10 bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 17:45

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Des lardoooooonnnnnnnssssss :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 17:54

Niiiiii ( Comme atlahika =) Des knacky =)))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 18:09

bouh j'aime pas les knacky ^^ mais j'aime les lardons lol!

10 félicitation !!! y s'etaient cachés ou les 2 monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 18:36

Des photooooosss des crevettes :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:04

Promis, demain les 1ères photos^^aujourd'hui je laisse la miss trankilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 19:51

http://www.forum-rats.com/t50640-luciole-et-ses-10-petites-merveilles
Vous trouverez ici les premières photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:22

Il y a environ trois semaines j'ai présenté à ma petite femelle, un petit copain pour éventuellement leur faire faire des bébés. Ils se sont effectivement monté dessus à plusieurs reprises et je les ai aussi laissé quelque jour ensemble donc même si je ne les ai pas vu, ils ont du remettre sa les coquins. Aujourd'hui le 24 juillet ma petite chérie s'isole, se cache,parait faible et à attraper un jolie petit bidon semblable au sujet précédent. Je pense qu'elle est gestante mais étant ma première expérience avec les rats, j'aimerai bien des avis afin de me préparé et surtout préparé ma pepette à l’arrivée des petits bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:25

Elvira, il faut que tu fasse un post de présentation avant de poster. La t'es sur le post de safrana, il faut que tu fasses un post a part pour ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:42

C'est fait ! je n'ai pas l'habitude des forum confus2
Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvira42
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 33
Localisation : Sainté
Inscription : 24/07/2011


gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:18

https://i.servimg.com/u/f40/16/70/48/67/p1080111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gestante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante?   gestante? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gestante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gestante ou non ?
» gestante ou pas?
» gestante ou non ?
» Gestante ou pas ?
» Gestante ou pas?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-