Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oeuf mimosa pour rat lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Oeuf mimosa pour rat lol Empty
MessageSujet: Oeuf mimosa pour rat lol   Oeuf mimosa pour rat lol Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:10

Voila comme chaque soir c'est leur de la friandise de mes loulouttes !!!
Ce soir à la base c'était une moitié d'oeuf dure, mais je me suis lancé dans une recette digne d'un diner plus que parfait !!!! (Lol c'est peut être parce que ça passe à la télé ce soir ^^)

Donc je me suis dis pourquoi pas faire un oeuf mimosa? Bon bien entendu pas de mayonnaise... Donc je l'ai remplacé par de la compte de pomme.
Donc melangé le jaune d'oeuf avec la compote et si vous voulez mettre d'autre ingredient allez si ! Moi jai mis aussi un peu de jambon que jai coupé en fine tranche et du gruyere rapé !

Et ce fut une veritable reussite mes loulouttes se sont jetées dessus !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Si vous aussi vous avez d'autre petite recettes pour confectionner des friandise à vos loulous allez si !!!!!!! lol!

ps: TALC mais bon j'étais content de mon petit truc Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Oeuf mimosa pour rat lol Empty
MessageSujet: Re: Oeuf mimosa pour rat lol   Oeuf mimosa pour rat lol Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:24

Quand je devais booster mes ptits ratons, je leur faisais de la blédine mélangé avec un peu tout ce qui me passait par la main qui pouvait être assez riche: oeuf dur écrasé, crème fraîche, germe de blé, pâtée pour perroquet. Mais même l'oeuf écrasé tout seul, ils se jettent dessus.
Et d'habitude, la blédine est mélangée soit à de la banane, soit avec des compotes de fruits diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oeuf mimosa pour rat lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oeuf pour mes nenettes
» un oeuf pour 2 rats???
» Oeuf
» De l'oeuf...?
» oeuf dur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-