Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Idée autre concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 19:00

Je propose ça car j'ai vu sur ce forum de splendide photo, de membre qui ne se réfère pas aux rats, peut être pas un Concours, mais coins photo a thème.

Pour ceux qui aime les photos de toutes sorte, comme moi^^.
Pas obligée des animaux, aussi par exemple des photos de paysage.

-Thème équins aux galop.
-Thème paysage florale.
- Thème drôle de position.

Des idées comme ça, ou on pourrait s'amuser a faire des photos de ce que l'on aime et pouvoir apprécier de belle photo^^ parce que j'ai ai vue de super belle notamment dans les catégories" nos n'animaux"

Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:18

je suis d'accord


j'approuve !

pas forcément un concours non plus, mais pourquoi pas, les deux !!

Idée autre concours. Img_8810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:18

jolie photo^^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 06:11

Magnifique *w*
J'approuve aussi Very Happy ça pourrais être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:08

Faire un autre concours c'est impossible, pour la bonne et simple raison que celui qui gagne a sa photo en page d'accueil, et on ne peut pas mettre plusieurs photos en page d'accueil. Ilest donc logique aussi que la thématique reste mes rats puisque c'est quand même la raison d'être du forum Wink

Après si un topic sur les photos en général vous intéresse rien ne vous empêche d'en créer un (ou de chercher un peu, si ça se trouve il en existe déjà un) dans la rubrique forum libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:32

boh la photo qui gagne n'est pas obligée de finir en page d'accueil ! on peut simplement gagner pour gagner, ça donne envie de s'investir sur le forum je trouve ce genre de petits défis !!! ça dynamise aussi de ce côté là ! même si c'est les rats ça peut être sympa ! y'a bien une rubrique pour connaître les membres, les autres animaux... etc !!!

☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:40

Enfin bon, faut pas perdre de vue non plus que c'est un forum sur les rats.

Mais c'est vrai que dessus y'a tellement de monde, que ça serait sympa de lui mettre un ptit quelque chose en plus que les autres fofo, ça pourrais être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 17:23

Je me répète...

Citation :
Après si un topic sur les photos en général vous intéresse rien ne vous empêche d'en créer un (ou de chercher un peu, si ça se trouve il en existe déjà un) dans la rubrique forum libre
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 17:45

vous pouvez aussi ouvrir un sujet dans les jeux je pense style "concours photo entre nous"

genre, un thème donné, une semaine pour poster les photos en mp ou spoiler, une personne qui gère et liste les photos, puis une semaine pour voter directement sur le topic, et ensuite dire que la photo gagnante est en tête du topic.

en gros, celui qui ouvre le topic fait les 2 premiers pots. premier post avec le thème de la semaine/mois, les dates du concours, et la photo qui a gagné la fois précédente. et second post avec la liste des photos numérotées pour que les gens puissent voter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 17:45

Oui je suis entièrement d'accord avec Lorien.
Vous n'avez plus qu'aller créer un topic dans forum libre. Wink et + 1 stik
Aller au boulot les filles. Very Happy
Et au fait comment faire pour pouvoir créer un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 17:49

Plutôt dans "Jeux" que dans Forum Libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:29

pas obligé de faire un sondage, juste dire "les votes sont ouverts du X au Y" et si les gens sont un peu disciplinés, et ne postent que pour voter, il n'y a plus qu'à recompter à l'expiration du délai combien de vote pour chaque photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:31

Je trouve que sa va pas etre facile pour compter les votes,
Un sondage serait plus adapté je trouve,surtout que les personnes vont mettre des commentaires et se va etre le désordre complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:30

je pense oui pour le désordre... et puis pas facile de créer un sujet bien réglé, régulé etc quand on est pas modo ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:34

On peut très bien créer un sujet qui ne parte pas dans tous les sens sans être modo, et encore heureux, sinon le forum serait invivable ^^
Par ailleurs les sondages sont accessibles aux membres, pas qu'aux modos, donc c'est tout à fait jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 10:50

Je trouve que c'est une super idée ! Et j'espère que ce topic verra le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:18

Bon et bien ce sujet est enfin créé, dans la section "jeux" intitulé "le concours photo qui finira pas en haut du forum"

=)
Revenir en haut Aller en bas
Maty
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maty

Féminin
Messages : 227
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2011


Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:51

Haaa!! Photos équidés!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:19

Je ne savais pas trop où poster cette idée, et ouvrir un autre topic ne me paraissait pas vraiment justifier donc voilà pourquoi je poste ici ! Il s'agit simplement d'une suggestion, en aucun cas d'une demande: ça marche ou ça ne marche pas Wink

Étant donné la période dans laquelle nous nous trouvons, je me suis demandais s'il était possible de faire une sorte d'élection Miss et Mistter Ratou...

Je m'explique...Chaque membre pourrait proposer UNE seule photo d'un de ces charmants chérubins (j'en fais trop là?!? Tire la langue ). Deux catégories: mâle et femelle. Il faudrait faire une sélection préalable bien sûr des photos en compétition (par qui?!?). Les membres devront voté pour élire les gagnants !

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas du concours qui permettra de changer la photo d'accueil du forum (je suis clair là?!? XD* ). Les gagnants (miss et mister) gagneront que le titre (quelle magnifique écharpe n'est-ce pas?!?) ! (Sauf si quelqu'un trouve mieux of course !)

si ça a déjà été proposé, je m'en excuse par avance...oubliez-moi vite !!! Idée autre concours. C005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:34

ben nan ça pourrait être drôle !!!! mais la bataille serait rude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée autre concours. Empty
MessageSujet: Re: Idée autre concours.   Idée autre concours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée autre concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une idée pour faire des étagére, Bonne idée ?
» Hooded loupé (capé?autre?) étoilé (blazed?) noir (BR?Autre?)
» Idée de jeu
» Idée de nom en S ?
» idée de jeu?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-