Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


[Urgent] rats à adopter (mâles et femelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles)   [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:42

Sad ok merci
Revenir en haut Aller en bas
splintlight
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
splintlight

Féminin
Messages : 115
Age : 35
Localisation : Couvin
Inscription : 03/09/2010


[Urgent] rats à adopter (mâles et femelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles)   [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:57

Voila , il me reste F2, F4 et M2, M3, M4 ET M5 et les deux mamans ... comme je suis sur plusieurs forum , j'oublie de mettre à jour partout ! :-s

Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


[Urgent] rats à adopter (mâles et femelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles)   [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:13

Pas de soucis ^^ ben du coup je suis pas interessée car j'ai déjà une husky et je n'aime pas trop les agouti je prefère avoir que des bébés de base noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
splintlight
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
splintlight

Féminin
Messages : 115
Age : 35
Localisation : Couvin
Inscription : 03/09/2010


[Urgent] rats à adopter (mâles et femelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles)   [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 17:25

Et voilà un épisode qui se ferme ... : les deux dernières filles sont parties avec Dentelle aujourd'hui ! :'-( l'air de rien on s'attache en s'y peu de temps à ses petites bouilles d'amour ! Mais je sais que chez Dentelle elles seront bien ;-) en + elles ont déjà fait connaissance avec leur "2ieme maman" et j'en suis contente ! :-)

Il reste à présent les mamans et le papa.

Satine vient d'accoucher donc pas encore à l'adoption pour l'instant. Milka est super grosse (limite de l'explosion ; je devrais attraper les bébés au vol ^^) donc on la soupçonne de mettre bas dans les jours proches qui viennent. Mais je l'ai à l'oeil ! ;-) Donc Milka n'est pas à l'adoption n'ont plus , et je pense que je vais la garder. =p

Voilà les nouvelles ! Maintenant , ceux qui souhaite adopter il y a toute la portée de Satine qui est mise à l'adoption ! Un nouveau post à été publié !

Et pour la papa , il est également à l'adoption. Mais mordeur modéré ... : c'est à dire qu'il ose mordre , que quand je met la main dans la cage , il se met en défense et ose venir attaquer même si on ne l'approche pas ... Mais ça va. Je pense qu'avec de la patience et de l'amour , une belle histoire pourrait commencer. ^^ Parce que une fois dans le fauteuil , toutes envies de mordre disparait ! Il est gentil tout pleins ... Mais vous voilà prévenu ! Aussi , je pense qu'il n'accepte pas les autres rats facilement ! Il n'est pas très gentil avec les bébés (pourtant au début oui) , au point que j'ai mis les bébés avec mes mâles parce qu'il s'en prenait à eux mais sans blessure grave. Je pense que c'est un rat solitaire ! Maintenant si personne ne veut l'adopter , je le garderai et essayerai de le mettre avec "mes vieux" malgré que j'évite tout stress pour eux mais sinon il vivra seul en cage ... :-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent] rats à adopter (mâles et femelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles)   [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent] rats à adopter (mâles et femelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT A adopter 5 bébés rats femelles ophelines
» Jeunes rats Type Noir Irish à adopter 3 mâles 2 femelles
» [A ADOPTER] 12 rats (mâles et femelles) réhabilités de laboratoire
» [68] URGENT : des rats mâles et femelles nus et poilus
» Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-