Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent sur Toulouse -31-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko-ratoune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aiko-ratoune

Féminin
Messages : 102
Age : 30
Localisation : Toulouse -31-
Inscription : 05/03/2008


Urgent sur Toulouse -31- Empty
MessageSujet: Urgent sur Toulouse -31-   Urgent sur Toulouse -31- Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 18:14

Voilà pour ceux qui habite Toulouse, je voudrais vous dire que à "Jardiland", il y a une ratte noire et blanche et qui est toute seule dans une cage (avec des copeaux ...). Bon elle est un peu vieille et grosse mais je pense qu'elle mérite de finir sa vie dignement dans une famille qui s'occupera bien d'elle. Dès que je l'ai vue j'ai eu mal au coeur pour elle, elle à l'air tellement gentille !!!

Mais moi je ne peux pas la prendre, par manque de place et surtout à cause de mes parents.

Donc si quelqu'un est intéréssé, voilà ça serais bien pour elle.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Urgent sur Toulouse -31- Empty
MessageSujet: Re: Urgent sur Toulouse -31-   Urgent sur Toulouse -31- Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 20:25

C'est triste et ça peut parraître cruel, mais faut la laisser là.
En la prenant, ça encourage l'animalerie à continuer à mettre ses animaux sur des copeaux et à mal s'en occuper. Ça leur donne l'argent pour acheter d'autres pauvres rats provenant d'usines à rongeurs, dans lesquelles les conditions d'élevage sont absolument épouvantables, où les animaux sont des objets, où les rates sont des machines à bébé constament enceintes qui meurent très jeunes d'épuisement. En achetant dans les animaleries, c'est ça que vous encouragez. Acheter, c'est voter.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Urgent sur Toulouse -31- Empty
MessageSujet: ....   Urgent sur Toulouse -31- Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 20:40

Je suis d'accord avec toi Ellimac, hélas.

C'est vrai qu'il est difficile de résister à sauver un ratou en train de dépérir en animalerie mais si on le fait ce sera un encouragement dans la maltraitance et l'exploitation des animaux.

Un rat invendu en animalerie = peut être un mort mais qui empêchera qu'il y en ait 20 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent sur Toulouse -31- Empty
MessageSujet: Re: Urgent sur Toulouse -31-   Urgent sur Toulouse -31- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent sur Toulouse -31-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT Rat mâle sur Toulouse (31)
» URGENT /!\ 2 ratounes à Toulouse cause depart
» toulouse urgent! 3 mâles a replacer
» Urgent 2 ratounettes a adopter sur toulouse
» recherche Rennes-Toulouse URGENT!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-