Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 31
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 14:53

Voila les appartements privés de mes loulouttes, une grande cage pour deux petites crottes comme ça lol

Alors petite visite guidée, tout d'abord le rez de chaussé:

Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! 264147_10150713812610500_710315499_19620884_5039812_n

Deux etages fait maisons avec ce que j'ai pu recuperer à la maison, un bac à litiere aussi fait maison, une petite cachette avec une boite à lessive et un pull d'une peluche que j'ai recuperer, un jou-jou pour oiseaux (dont elles ne se sert strictement pas ^^) et un perchoir corde....

Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! 281637_10150713812765500_710315499_19620886_4952032_n

Montons d'un etage, pour arrivé au 1er étage: le coin cuisine avec sa gamelle de croquette, sa boule a friandise et son magnifique biberon !!! Tire la langue
Un hamack si un petit som pointe son nez, et l'echelle pour monter du rez de chaussé au coin 4h!

Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! 264698_10150713812870500_710315499_19620887_1256395_n

On finis par les combles, avec son magnifique Spoutnik pour voyagé vers l'Infinis et l'audelas !!!!!!! (je m'emporte !!! sorry) et son magnifique tunnel bouteille, je sais j'ai de l'imagination... un tunnel gratis et SUPER SECURITé !!!! pour arrivé au coin caca ... LE BAC A LITIERE DELUX !!!!!!!!!!!

Le tout de face et de profil:

Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! 268913_10150713812520500_710315499_19620883_4636445_n Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! 267579_10150713812425500_710315499_19620882_4488553_n

Voila si vous avez des avis, des commentaire ou même des idées pour arranger encore plus ma cage dite le moi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:31

elle est chouette et suuuuper grande cette cage
au rez de chaussé, l'étage c'est du bois? t'as pas peur que ça sente?
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 31
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:40

Non c'est du film adhesif aspect bois, donc facil a nettoyer par contre en dessous c'est du bois...
Oui elle est grande Lol mais bon au moin comme ça si un jour je ne peux pas les sortir au moins elles ont la place pour se defouler !
Il manque plus qu'un bac d'angle et quelques tunnels !
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:53

tres belle ta voliere en plus elle sont que deux le grand luxe Wink
encore des ratounes malheureuses Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:55

Oui elles ont de quoi se dépenser. Moi j'ajouterais quelques dodos moëlleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 31
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:59

Bah elles sont deja 3 dodos mais y a que le spoutnik qui compte à leur yeux !!!! alors jpeux en mettre 10 de plus elles s'en fiche, elle prefere leur spoutnik chérie !!!!!
Oui elles sont que deux, mais bon il se peu qu'il y en ai d'autre, n'est-pas Udine ^^

De plus il faut que je fasse des grandes ouvertures car la pour nettoyer c'pas le plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 16:03

oui c'est plus pratique une grand porte sur ma voliere c'est ce que j'ai fait tu peu la voir dans le sujet voliere carla
moi je mettrais dans ta voliere 1 ou 2 petit panier en plastique les miens adorent
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 31
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 16:05

Ba sous le premiere étages en bas je compte en mettre un qui s'accroche sur l'etagere... Et apres oui j'pourrais en mettre un en dessous du derniere etage...

Je vais aller voir ça pour la porte car je sais vraiment pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
dams
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Inscription : 25/02/2011


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 16:17

nikel cette cage ... t'es pareil que moi je leur ai acheté des coussin etc ...le jeu c'est de les déchiquetés....les miennes je leur ai achetés des toutes petites maisons pour hamster et elles adorent (mini igloo) ....je crois que chaque rats à ces préferences....et sans oublié le sputnik et le hamac ..la seul chose c'est leur essui tout il leur faut sinon ca va pas....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 21:06

le rêve cette cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 31
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 21:54

Merci jessaye de leur offrir le mieu possible !
Revenir en haut Aller en bas
aurore59720
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
aurore59720

Féminin
Messages : 411
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 28/09/2008


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:02

moi (ce n'est que mon avis lol) j'aurais suspendu le sputnik , sa aurait liberer de la place sur l'etage
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 31
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:54

à la base il etait suspendu mais lorsqu'il est suspendu mesdames fond pipi et caca sur l'etage en dessous au lieu d'aller dans le bac en face, alors que quand il est posé par terre elle vont dans le bac !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 00:20

Je ne laisserais pas le sputnik comme ça sur l'étage, c'est trop dangereux! J'aurais peur qu'elles fassent tout tomber en faisant les folles, et si elles sont piégées dans le sputnik ça risque de faire mal! 😢

En tout cas pour mes mâles c'est le cas, ils font les fous, dégomment tout et tombent très souvent... Les neurones en moins sûrement! lol!

Mais le palace est superbe!! J'ai commandé une grande cage moi aussi; ce sera mon troisième changement et j'espère le dernier!

Est-ce qu'elles utilisent le jouet en corde?
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 31
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 00:41

Bah le spoutnik pour le moment il n'y ai plus car Shanti passé ses journées dedans sans même sortir pour se nourrir, boir ou même faire ses besoins!
Cela fait quelques jours que je l'ai enlever et madame a changer de comportement du tout au tout, elle decouvre la cage, explore partout, va se nourrir, boir et faire ses besoins dans le bac en suivant sa soeur qui elle est un vraie curieuse !
Je le remettrais d'ici quelques jours quand elle ne sera plus appeuré de son nouveau monde, car elle est vraiment tres timide!
Pour le moment elles ont un espece de panier avec pleins de tissus dedans pour faire de gros dodos !

Pour le bas, je t'avou qu'elles ni vont presque jamais, enfaite en dessous du hamack elles ni vont enfaite pas du tout... j'trouve ca dommage mais bon elles font ce qu'elles veulent apres.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 01:11

Ah oui! Les miens ont de toute manière une très forte tendance à aller le plus haut possible, mais ils squattent aussi en bas!

Je leur ai mis un étage juste au-dessus du bas, étage que j'ai installé avec biberon et gamelles. Du coup ils piquent dans la gamelle et vont manger en bas! Avec la chaleur ils se mettent aussi sur le bas du bas. Et mon petit dernier a tendance à creuser la litière lol!

Du coup toute la surface est utilisée... Alors un peu plus tard, quand elles seront plus à l'aise, surtout ta petite Shanti, elles iront certainement en bas plus souvent!

J'ai remarqué qu'avec le temps les miens changent leurs habitudes et aussi d'aisance. Je les découvre chaque jour et ce depuis trois mois... Ca va encore changer!

Mais sinon tu peux aussi les forcer un peu en mettant le manger en bas! Et en mettant un ou deux autres bacs à litière du coup pour qu'elles pensent à faire leurs besoins dans le bac, même en bas!

Au passage, j'adore ta petite albino! ❤
Revenir en haut Aller en bas
aurore59720
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
aurore59720

Féminin
Messages : 411
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 28/09/2008


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:08

moi aussi les miennes adore etre tout en haut et ne vont en bas que lorsqu'elles font des courses poursuites Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Pom Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Semarre
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 31
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:55

ZZgliss a écrit:
Ah oui! Les miens ont de toute manière une très forte tendance à aller le plus haut possible, mais ils squattent aussi en bas!

Je leur ai mis un étage juste au-dessus du bas, étage que j'ai installé avec biberon et gamelles. Du coup ils piquent dans la gamelle et vont manger en bas! Avec la chaleur ils se mettent aussi sur le bas du bas. Et mon petit dernier a tendance à creuser la litière lol!

Du coup toute la surface est utilisée... Alors un peu plus tard, quand elles seront plus à l'aise, surtout ta petite Shanti, elles iront certainement en bas plus souvent!

J'ai remarqué qu'avec le temps les miens changent leurs habitudes et aussi d'aisance. Je les découvre chaque jour et ce depuis trois mois... Ca va encore changer!

Mais sinon tu peux aussi les forcer un peu en mettant le manger en bas! Et en mettant un ou deux autres bacs à litière du coup pour qu'elles pensent à faire leurs besoins dans le bac, même en bas!

Au passage, j'adore ta petite albino! ❤

Oui on verra bien par la suite, pour l'instant elles sont toujours en haut donc elles font ce qu'elle veulent apres tout ^^
Merci pour Arjuni mais elle n'est pas albinos mais hooded champagne lol! C'est encore mieu Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !   Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite guidée de la maison de mes loulouttes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite visite du matin
» il était une fois une petite maison (trop petite)
» Petite maison faite maison =)
» Petite Brisby est à la maison !!
» Petite Nala en FA à la maison [A FERMER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-