Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 La cage de mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


La cage de mes loulous Empty
MessageSujet: La cage de mes loulous   La cage de mes loulous Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 05:36

Voila ma cage réaménagée... Qu'en pensez vous? Je vais essayer de trouver des étages plus grands parce que les miens sont un peu rikiki ^^. Et puis je vais ajouté une cage au dessus pour que ce soit plus haut. J'ai rajouté aussi deux hamacs qui ne sont pas sur la photo. Selon vous ca suffit pour 6 ratoux? J'ai peur qu'ils soient un peu a l'étroit! (Pour l'instant les petits nouveaux sont en quarantaine) J'aimerai investir dans une voliere, mais c'est très cher Sad

La cage de mes loulous Dsc_8510

(Arf, la litière est un peu cracra, ca fait pas tres classe Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes loulous   La cage de mes loulous Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 08:17

Au début, j'ai regardé juste la photo et je me suis dit «super cage pour 2 ratoux, mais faudrait pas qu'il y en ait plus». Et là, j'ai lu ton message! 6!!! C'est beaucoup trop petit pour 6 rats il me semble. La cage que tu vas ajouter est grosse comment? Et c'est possible d'avoir les dimensions de celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes loulous   La cage de mes loulous Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:47

Bah qq fois il y a des prix intéressants sur les volières...
Mais là, il est clair que pour 6 ratoux, cette cage est beaucoup trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


La cage de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes loulous   La cage de mes loulous Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 16:29

Ma cage fait 80cm (ht)* 50 (largeur)*80 (longueur).
La seconde cage fait 60*30*45
Vous pensez que c'est bcp trop petit? Avec le calculateur il me dit que ma cage peut contenir 6 rats (sans le rajout), je pensais que ca serai bien... ils sont quand meme très souvent en liberté... Donc avec le rajout je pensais qu'ils seraient bien... Je dois avoir une photo du montage quelque part, j'essaie de vous retrouver ca... Merci en tout cas de votre sincerité, moi je veux une seule chose: qu'ils soient biens mes ptits kiki d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


La cage de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes loulous   La cage de mes loulous Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 16:38

Voila je l'ai retrouvé... Bon c'est une tres vieille, quand j'avais mes anciennes ratounes... J'ai pas la cage bleu, mais je peux la ramener si c'est necessaire.

La cage de mes loulous Cage_r10

Si ca ne va vraiment pas, j'acheterai une voliere, mais niveau sous en ce moment, ca tombe plutot mal :/ Mais bon, je ferai n'importequoi pour mes ratoux! Qu'en dite vous? Ok pour 4 rat ou vraiment juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


La cage de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes loulous   La cage de mes loulous Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:15

*6 rats, pas 4... désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Paçoa
En sevrage
En sevrage
Paçoa

Féminin
Messages : 73
Age : 29
Localisation : BXL ( Anderlecht )
Inscription : 15/08/2007


La cage de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes loulous   La cage de mes loulous Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:27

pour moi, perso, je trouve que ça va encore non ?
surtout si tu me dis qu'ils sont souvent en liberté...
moi ma cage elle est a peut près comme la tienne, un peu plus petite plus une
rajoute, et elle contient 3 rattes plus bientot 4 donc je crois que ça va =p
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


La cage de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes loulous   La cage de mes loulous Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:40

Bah ecoute, je ne sais pas, ils ont l'air de dire que c'est beaucoup trop petit :/ Je vais voir ce qu'ils me diront des montages... J'attend le verdict ^^ Mais moi je crois que ca va... ils sont en liberté au minimum 3 ou 4 heures par jour. De toute manière je verrai bien quand ils seront tous dedans si ils sont serrés ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes loulous   La cage de mes loulous Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:56

Selon le calculateur, c'est maximum 6 rats et normalement faut éviter d'atteindre le max. Faut quand même pas trop les coincer. Et le calculateur prend pour acquis que tout l'espace de la cage est utilisé au maximum et c'est pas le cas de ta cage. Ont-ils une place où dormir tous ensembles au moins?
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


La cage de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes loulous   La cage de mes loulous Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 23:26

J'ajoute de grands étages la semaine prochaine... Donc tout l'espace de la cage sera utilisé. Et oui ils ont un endroit pour dormir tous ensemble. La première photo est la cage actuelle ou sont mes trois rats. La deuxième photo c'est juste pour montrer le montage (elle n'est pas aménagée). J'aménagerai la cage comme il faut quand la quarantaine et l'intégration seront faite, et ca n'est pas encore le cas. A ce moment la je verrai si ils sont trop a l'étroit ou si ca va. Je vous mettrez les photos.
De toute façon je finirai par acheter une volière, mais je comptais garder celle la encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




La cage de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes loulous   La cage de mes loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage des mes loulous
» la cage de mes loulous!!!!!
» la cage de nos loulous
» La cage de mes loulous
» La nouvelle cage de mes loulous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-