Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
looloox40
En sevrage
En sevrage
looloox40

Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 19/08/2009


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 11:34

oki
Revenir en haut Aller en bas
looloox40
En sevrage
En sevrage
looloox40

Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 19/08/2009


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:31

Alors la cage fait quasiment 2 kg et c'est sans compter le carton dans lequel je vais devoir l'emballer donc il faut bien compter le 3 kg à 8,95 €.
Tiens moi au courant de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 10:39

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
looloox40
En sevrage
En sevrage
looloox40

Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 19/08/2009


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:47

Oui toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 15:48

Il te reste un bac d'angle ?!
Revenir en haut Aller en bas
looloox40
En sevrage
En sevrage
looloox40

Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 19/08/2009


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:34

Oui il me semble. Je vérifie sa ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 15:50

Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
looloox40
En sevrage
En sevrage
looloox40

Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 19/08/2009


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 07:45

Désolé c'est ma semaine boulot double donc j'ai pas eu le tps de regarder mais promis jeudi apres midi je suis libre alors je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
zaki00
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
zaki00

Masculin
Messages : 149
Age : 26
Localisation : Gard
Inscription : 11/10/2011


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:22

Je réserve le sputnik
Revenir en haut Aller en bas
looloox40
En sevrage
En sevrage
looloox40

Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 19/08/2009


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 22:09

Oui il me reste un bac d'angle, par contre il est de couleur bleue foncée (celui de la photo est un peu rongé alors que le bleu est neuf). Il me reste également la petite sputnik bleue, je précise bien qu'il s'agit du petit modèle. elle est un peu grignotée sur les rebords mais rien de bien méchant.
Confirmez moi par mp ce que vous décidez les filles, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
looloox40
En sevrage
En sevrage
looloox40

Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 19/08/2009


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:14

Post mis à jour, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
nanis35
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nanis35

Féminin
Messages : 110
Age : 31
Localisation : St malo/Rennes
Inscription : 22/01/2010


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 00:02

Bonjour ! Plusieurs choses m'interessent :
Petite suspension à 0,50 centimes
Une gamelle en inox à 2€
Le biberon à 2 €
Maisonnette en plastique à 2 €

Voilaaa ! Ca ferais combien avec les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Oniria
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Little Oniria

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : Melun / Seine et Marne
Inscription : 02/01/2012


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:04

Bonsoir,

Je suis intéressée par la petite sputnik rose si elle est toujours disponible,
Ainsi qu'une Gamelle en inox avec clips pour s'accrocher aux barreaux des cages à 2 €.

Comme Nanis35, j'aimerai savoir combien coûterait tout ce petit envoi.

(tu peux compter sur moi, je suis vraiment intéressée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://tirade-et-pelote.blospot.fr
nanis35
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nanis35

Féminin
Messages : 110
Age : 31
Localisation : St malo/Rennes
Inscription : 22/01/2010


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:28

Little Oniria, perso, je n'ai pas encore eu de réponses.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
looloox40
En sevrage
En sevrage
looloox40

Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 19/08/2009


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 23:24

Bonsoir les filles ! Désolée pour le retard, je ne me suis pas connectée ces derniers temps.
> Nanis 35 : tous les accessoires demandés sont encore disponibles. D'après le calculateur de la poste, cela te ferait 7,95 € de frais de port en plus de ta commande soit au total 6,50 € + 7,95 € = 14,45 €. Je verifierai tout de même s'il me reste bien un biberon de disponible, j'ai un doute. Je te confirme sa demain. Tiens moi au courant par MP si tu valides la commande ou pas.
> Little Oniria : le sputnik est déjà réservé. Il doit par contre me reste une gamelle en inox avec son attache donc je me doute que pour les frais de port juste pour une gamelle, cela ne vaudra pas le coup pour toi. Tiens moi au courant.
Bonne soirée les filles et excusez mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
looloox40
En sevrage
En sevrage
looloox40

Féminin
Messages : 73
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 19/08/2009


Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:12

Bonjour,

Je souhaiterai faire cloturer ce post pour en réouvrir un nouveau plus clair et mis à jour. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER   Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends tout plein d'accessoires pour rats et une cage plexi/ A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends cage Jenny pour 60e - A CLOTURER -
» A CLOTURER [VENDS OU DONNE POUR ASSO] CAGE FURET XL (06)
» cherche de tout pour la cage de mes rats
» Vends cage pour 2 a 4 RATS
» Vends cage faîte maison pour 2 rats !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-